CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:09:42

le cabane hurlante ne serait pas shady cabin par hasard?

pour les ovni va tt au somment de chiliad et tu en vera plein

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:10:46

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz

kaya4
kaya4
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:11:30

Salut pourriez vous me reinscrire je pouvai pas venir sur le forum dsl, maintenant quelqun pourrais me dire ou l´on peut entendre c´est fameux cris de femme? si c´est vrai bien sur merci

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:20:20

atend jai peut etre trouver

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:20:57

Dans des usines desaffectées (abandonnés), vous en trouverez au sud de San Fierro, dans les alentours des 0 H, vous entendrez des cris qui provienne d´une voix de femme

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:21:34

Des cabanes étranges :
Dans tout BadLand, il y a des cabanes bizarres : quand vous entrez dedans, vous entendrez des cris, des bruits de pas. Cetaines sont pleines de sang d´autres des taches, etc..

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:22:04

Le tueur fou serait un tronçonneur fou ou bien encore Tommy Vercetti du precedent episode qui sera devenu fou. Vous le trouverez dans sa cabane en bois, à Back´O´Beyond. Il y a un quad à coté de sa cabane. Sa cabane serait un musée de l´horreur avec sang partout, cadavre, etc. Si on s´approchent trop, il nous tuerait

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:25:07

http://www.gtapro.com/imagesSA/mysteres/photographe2%20(2).jpg

est ce possible un hummer de police?

magma94
magma94
Niveau 5
27 avril 2006 à 17:26:36

expedition1

vehichule:hunter

armes:
poing americains
matraque
desert eagle
fusils a pompe
mitraieulles
m4
minigun
grenade
extincteur
fleurs

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:27:12

Je crois ke cette image est un fake(je l´ai bcp vue) et on peut voir ke dans le jeu,ca correspondrais au "patriot" en version police(comme la rancher en version police)mais à mon avis,ce véhicule n´existe pas(dommage)!!!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:32:06

la rumeur de tommy comme tronçonneur est fake la vrai rumeur est leatherface

magma94
magma94
Niveau 5
27 avril 2006 à 17:40:58

je suis a back o beyond

flood_2006
flood_2006
Niveau 1
27 avril 2006 à 17:43:56

:bonjour je pourais m inscrire :svp:

magma94
magma94
Niveau 5
27 avril 2006 à 17:47:33

devrait je continuer en hunter ou en quad car il y as boucoup d arbre :question:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:04:17

flood non je ne t´inscrirai pas pour les autre nous verons ca ce soir avec M57 mais soyer actif je veu bien vous réinscrire a cette condition

magma94
magma94
Niveau 5
27 avril 2006 à 18:06:25

j ai trouver un quad mais pas de maison a back o beyond

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:16:33

un conseil pr aller voir leamachintruk prener un bus, prenez le max de membre de votre gang et allez y !! !
que le sang coul mouhahahaha !!
:gni:

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:20:09

je veu bien faire une expedition sur leathertruk mais il me fé fliper kan mm kan chui tt seul ac mé gars mais je veut bien faire un effort !!
:lol:

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:32:05

lol ca serait bien que les membres du gang peut faire un perimetre de recherche

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:12:53

JULE76480 :d) Comme g pas envie de me faire désinscrire de la liste de chercheurs,et ke g pas fait de rapport depuis plus de 3 jours,je vais en faire un maintenant!!!
Lieu:Panopticon
Jour:Mardi
Heure:18h à 6h
Temps:Brumeux puis orageux
J´étais de nouveau à panopticon pour le trouver ce leatherface de malheur,mais je n´ai entendu ni vu koi ke ce soit(j´étais en mode veille,vers la cabane avec la pelle à coté)
FIN DU RAPPORT!!!
J´espère ke tu es satisfait JULE76480!!! :ok:

La vidéo du moment