CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

babane42
babane42
Niveau 3
27 avril 2006 à 12:12:35

voila la photo de l´helicoptere
http://img102.imageshack.us/my.php?image=gallery2084ul.jpg

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:12:52

:salut: les gens!! koi de news?

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:25:41

http://youtube.com/watch?h?v=Bcq19ymApgE&search=gta

video u bigfoot mdr :rire:

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:52:22

elle est qd mm realiste surtout qd il tue le big foot est que les autres viennent se venger

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:53:16

:rire: même si le big foot exista pas c´est quand même bien fait :rire: :rire: :rire2:

babane42
babane42
Niveau 3
27 avril 2006 à 13:08:59

super

magma94
magma94
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:19:32

salut

je serait absent de samedi a lundi donc je ne pourait pas faire de recherche dsl

M57
M57
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:21:23

:rire: les yétis ! :ok:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:22:28

:mdr:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:22:40

c noter

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:52:08

g menez une expédition :
bigfoot is real or no ??

temps :
départ : 16:30
arrivé : 18:30
temps total : 26:00

armes :
tronçoneuse
désert eagle |60|
fusil a pompe |60|
tec 9 |500|
M4 |3190|
fusil de chasse |100|

véicules :
yossemite
quad (trouvé sur place)

une tenue de camouflage

lieu : mont chiliad

voici les photos :
http://img137.imageshack.us/img137/4184/dsc015014ah.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/1968/dsc015033af.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/6346/dsc015042mf.jpg
http://img83.imageshack.u.us/img83/7951/dsc015064kl.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/4037/dsc015078ia.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/8103/dsc015085pf.jpg
http://img105.imageshack..us/img105/230/dsc015092rf.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/9617/dsc015103sv.jpg
http://img107.imageshack.ck.us/img107/5/dsc015113lm.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/2263/dsc015121ca.jpg
http://img86.imageshack.u.us/img86/3287/dsc015411vm.jpg

enfin je vais pas mettre les 45 photos mais j´ai vu aucun yéti en 26:oo !! ! ni dans la brume, ,ni dans la nuit et la brume, ni dans le jour !!

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:53:13

si vous voyez un yéti sur des images, faites le moi savoir !!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:55:42

RRRA le yéti Rockstar l´a démanti :-((

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:00:20

moi aussi je viens de le démentir :lol:

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:09:48

dans ton expedition sur le mont chiliad tu n´a pas croisé leatherface si il fesait mauvait temps :)

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 14:22:46

les lunettes une astuce???

je ne sais pas mais quand je lai aurait j´irai:
dans la maison de cj le soir
dans la cabanes ou il y a les bruit etranges*
je prendrait une photo de l´ovni*
a lusine de zombotech*

  • si vous pouvait me decrire precisement l´endroit
mr_snow
mr_snow
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:45:33

il n y a pas de probleme ni chez CJ ni a zombotech
c prouvé :hum: :honte: :nah:
mais sinon si tu peu prendre des photo des ovni
et de la "cabane hurlante" c super gentil a toi! :bravo: :-d :) :-)))

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:18:53

Y´a parsonne c nul :snif:

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:29:26

SISI je suis la!!

HILUX
HILUX
Niveau 8
27 avril 2006 à 15:56:46

la maison hurlante??? c´est ou? est ce que c´est la cabane avec le quad?

sinon pour la en un mm soirsur le mont chiliad

La vidéo du moment