CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

tito42400
tito42400
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:59:12

j´en ai eu aussi :desole:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:59:37

ah oui jai oublié de dire que c´était vers les arbres du pied du Mt Chillad

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
22 avril 2006 à 17:07:14

bonjour je désireré m´inscrire, est-ce que cela est possible? quel mystère dois-je éclaircir?

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
22 avril 2006 à 17:33:08

:up:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:38:06

:salut: a tous

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:18:30

:d) PICOLLO88
Voila une preuve ke leatherface existe bel et bien,bien joué!!! :bravo:
Je m´explike:ées gangstas morts et toutes les portes de la caisse ont disparu=TRONCONNEUSE(essayes d´utiliser une tronconneuse sur une voiture)et en plus,elle fonctionnait plus,parce ke leatherface est spécial et à complétement bousillé ta caisse!!!
:d)[sim-city] :salut:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:26:24

comment vas tu ?

moi hyper bien bon on reprend du service ce soir enfin pour ma part

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:30:08

Ouais,moi aussi,je VEUX A TOUT PRIX LE TROUVER,ce leatherface de malheur!!! :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:31:44

Et au fait,t´as lu ce ke PICOLO88 a écrit?Ca me parait une bonne preuve!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:32:02

:ok: :merci: Player24

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:33:52

:merci: à toi,comme ca,ca ma redonné espoir,je suis mnt sur k´il EXISTE bien!!!C du bon boulot!!! :ok: :content:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:35:38

:ok: de rien :ok: et bonne chance !

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:38:25

Ca serait cool ke tu nous aide a le retrouver,alors bonne chance à toi aussi(si tu nous aide)! :-)))

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:43:04

:ok: je vais vous aider mais jai pas encore fini le jeu :-( par contre jai accés au Mt Chillad et je vais éssayer le même trucs :
Plaçer une voiture vers 22H00 - 23H00 , s´en aller par exemple à Los Santos et revenir ou encore mieux abandonner denise parce que si elle se fait tuer l´aura écrit "ta meuf est morte" donc on sauras que c´est le mec fou :lol: et ensuite on va voir les dégâts :content:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
22 avril 2006 à 18:43:08

je pe m´inscrire alors oui ou non? je dois chercher koi ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:48:22

salut les potes, je vais faire une carte sur les mystères :ok:
Aufait, quand jlink revient ? :-)

Bonnes recherches ! :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:49:06

devil :d) Biensûr ! :)
Tu pourras chercher sur tout ce que tu veux ! ok:

Player24
Player24
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:58:28

Ca c une très bonne idée,BlackRenard!!! :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:01:28

Ah jai déjà vu une map sur ça... je vais aller la rechercher :ok:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:01:34

Plus de porte,les cadavres de 2 membre ( la un cadavre que je nai pas put découvrir ) mais je me demande comment ils sont morts ?! !! L´avait personnes et jai tout fouillés : RIEN a part les cadavres de mes membres !! ! Je prend la voiture pour partir mais elle fonctionne pas , bizare ?
Aprés je décide d´aller sauvgarder au Mt Chillad ( la cabane a côté de Badlands)

Vous trouvé pas ça bizare ?

1- Quand on se casse, les mecs se barrent à leurs tour ( si on va trop loin :ok: ) :d) Yu t´es mal éxprimé ou tu ment :ok:

2- Les cadavres disparaissent trés rapidement :d) Même que la 1
3- Quand on fait une mission ( ex : Mt Chilliad Challenge :-) ) nos gangsta recruté se barrent :d) Même que la 1

... En clair, désolé si t´as raison mais ça colle pas du tout :non:

La vidéo du moment