Vous allez bien ?
Je vous mets un petit rapport datant de hier ou d´avant-hier, je ne sais plus...
RAPPORT DE M57 :
I) THE PANOPTICON:
Jour : Jeudi
de 21h40 à 03h30 (vendredi)
mystère recherché : Leatherface
Les faits :
21h40 : Je me positionne à une position stratégique dans la cabane avec la pelle à côté (de façon à ce que je puisse voir l´entrée sans en être trop proche et sans avoir la vision cachée par les branches d´arbre qui dépassent dans la cabane, un vilain bug
).
23h30 : Mode veille enclenché, je me rend compte que j´ai oublié quelque chose : mon chronomètre, objet très utile dans ce cas qui m´aurait servi à vous donner l´heure exacte si quelque chose d´anormal se produisait sachant qu´elle n´est pas affichée lorsque le mode veille est enclenché !
01h30 je pense : Une épaisse brume se profile à l´horizon et envahit rapidement cet endroit sinistre qu´est The Panopticon ! 
J´entends également des bruits de pas à l´extérieur mais je ne bouge pas...
03h30 : Je quitte le mode veille.
Je me balade un peu à San Fierro histoire de faire manger et se muscler CJ et également me balader un peu.
Je reviens ensuite à the Panopticon en début de soirée (environ 19h) et attends une nuit dans la même cabane...
Je ne trouve rien
CONCLUSION :
Leatherface prend manifestement du temps à se manifester et mon CJ a l´index droit qui le démange à force de souhaiter le flinguer !