CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:04:20

ok ci sa te plai je me barre...toute fason jmen branle pas

[thespeedfire]
[thespeedfire]
Niveau 2
19 avril 2006 à 17:05:21

je lé depui quil est sorti je né jamais vu le yeti

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
19 avril 2006 à 17:05:27

c bien minion !

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
19 avril 2006 à 17:06:35

c normal vu kil existe pas

[thespeedfire]
[thespeedfire]
Niveau 2
19 avril 2006 à 17:07:24

le yeti jen suis sure, il na jamais existé

kaya4
kaya4
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:24:29

merci m57 lol

premier rapport:

je suis aller a back o beyond prendre une glendale fracasser(phantome^^) puis je me suis dirigé a panpticon je suis arriver la bas a 19h j´ai donc fait un petit tour a panopticon avec ma voiture histoire de montré au tueur que je suis arriver puis j´ai lacher la glendale dans un des "hangar" je me suis mis dans celui da coté sans arme puis en mode veille juska 10h au petit matin aucun bruit etrange ni de tueur desolé.

beaudriscoll
beaudriscoll
Niveau 2
19 avril 2006 à 18:40:29

si ça vous intéresse,un avion vin de se cracher sur moa pendan que j´étai au portable...

c pa des mythos

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:52:36

:salut: tout le :globe: G un rapport à faire,meme si c pas passionant! :lol:

Je suis à fisher lagon,c´est jeudi(ds le jeu)je m´approche de la cabane vers 21h,le ciel est sans nuages,mais il fait vite plus sombre,je m´approche du ponton avec la chaise roulant,je me retourne,et là...

----------------------------------------

...le brouillard se lève! :ouch2: j´y vois ke dalle!Vers minuit,toujours rien,le brouillard disparait,mais tout de suite après,un orage éclate! :ouch: :peur: Je patrouille sous la pluie,jusk au petit matin(5h)
Voila,rien de suspect à signaler dans ce secteur... :non:
c tout ce ke j´avais à dire! :-) :-)))

speed22
speed22
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:27:38

coucou tout le monde j´avait des probleme pour allé sur le net donc voila suiis re :-) sa avance leatherface???

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:48:49

Ben moi je trouve ke dalle...Mais je perds pas courage!!! :ok:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:51:36

Je viens de trouver un truc tres tres suspect, peut etre la preuve qu´il existe bien le monstre sous marin au Fisher´s Lagoon. Ma video est en train de s´uploader vous l´aurez ce soir SUR. C´est tres suspect.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:16:32

Jule je trouve que c´est vraiment du nimporte quoi lolll
desoler mais je ne te crois pas...tu dit que t´avais l´impresion d´etre suivi...tu roule en regardant derrière?...tu dit que tu t´arrette elle s´arrette aussi...logique pour pas te rentrer dedans...tu dit qu´elle n´a pas de phare...logique tu dit qu´elle etait cabosser,les phares devant etre péter(et puis meme sa m´arrive de croiser des caisses sans phare la nuit.)tu dit qu´elle fait demi tour et qu´elle se barre,as-tu vraiment tout vus? peut-etre s´etait fais rentrer dedans par une autre voiture tout simplement...alors desoler tout ce que tu raconte est peutetre vrai mais le context n´est pas celui auquel tu pense...c´est certain. et puis je ne pense pas que rockstar ce soit vraiment casser le cul a creer leatherface et a faire qu´il te suive etc,etc...
j´aimerais bien que vous me disiez l´endroit exact ou vous l´avez trouvez pour vous prouvez qu´il n´existe pas de leatherface qui crie "pigsy,PIGSYY" lol sa m´fait bien marrer...enfin je me trompe peut-etre,après tout...mais avec le nombre d´heure passer aux endroit strategique sans rien entendre de suspect je doute fort qu´il exist...mais je me suis peut-etre tromper d´endroit.
sur ceux si vous pouviez m´indiquer tres exactement l´endroit ou vous l´avez trouver j´irais voir par moi-même...

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:17:36

Jule je trouve que c´est vraiment du nimporte quoi lolll
desoler mais je ne te crois pas...tu dit que t´avais l´impresion d´etre suivi...tu roule en regardant derrière?...tu dit que tu t´arrette elle s´arrette aussi...logique pour pas te rentrer dedans...tu dit qu´elle n´a pas de phare...logique tu dit qu´elle etait cabosser,les phares devant etre péter(et puis meme sa m´arrive de croiser des caisses sans phare la nuit.)tu dit qu´elle fait demi tour et qu´elle se barre,as-tu vraiment tout vus? peut-etre s´etait fais rentrer dedans par une autre voiture tout simplement...alors desoler tout ce que tu raconte est peutetre vrai mais le context n´est pas celui auquel tu pense...c´est certain. et puis je ne pense pas que rockstar ce soit vraiment casser le cul a creer leatherface et a faire qu´il te suive etc,etc...
j´aimerais bien que vous me disiez l´endroit exact ou vous l´avez trouvez pour vous prouvez qu´il n´existe pas de leatherface qui crie "pigsy,PIGSYY" lol sa m´fait bien marrer...enfin je me trompe peut-etre,après tout...mais avec le nombre d´heure passer aux endroit strategique sans rien entendre de suspect je doute fort qu´il exist...mais je me suis peut-etre tromper d´endroit.
sur ceux si vous pouviez m´indiquer tres exactement l´endroit ou vous l´avez trouver j´irais voir par moi-même...

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:44:24

mystere du monstre sous marin :d) regardez mon topic dessus .... video a l´appui

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:56:03

carljonhson_69 :d) mathieu1506@hotmail.fr tu aurais pu la voir dans mon profil tu sais ? :)

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:57:28

carljonhson_69 :d) mathieu1506@hotmail.fr tu aurais pu la voir dans mon profil tu sais ? :)

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:00:04

oué :merci: :lol:

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:01:27

Tu es sur MSN là ?? :question:

Si oui, dis-le moi et je me connecte !

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:05:20

Bon, j´y vais sur MSN, je verrai bien si t´es là ou pas ! :ok:

:bye: les autres !

J´ai cours moi ! :diable:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:25:22

:up: oracle fait pas ton intéréssant je suis pas un bouler ni un mytho moi :-( je fait beaucoup de rechercher et au moins sa se concrétise alrs si tu n´est pas content :sors:

La vidéo du moment