RAPPORT DE M57 :
I)THE PANOPTICON:
- du mardi 18h au mercredi 7h
- météo : beau puis pluie à 6h environ
- mystère recherché : Leatherface
Les faits:
20h : il me semble avoir entendu le doux ronronnement d´une tronçonneuse dans la forêt (près de la cabane où il y a le vortex dedans).
21h30 : J´atends dans la cabane près de la tronçonneuse.
21h45 : Cri de vieille provenant de l´extérieur.
Je sors et ne vois rien.
22h40 : Pas étranges autour de la cabane... Temps encore normal.
23h05 : Ayant mis le son à fond pour pouvoir percevoir les moindres ultra-sons, CJ m´a flanqué une belle peur en se mettant à gueuler (il a commencé à chanter)
03h23 : Je quitte la cabane.
04h15 : J´ai pris la Freeway garée dans la forêt de the Panopticon et je m´apprêtais à rejoindre Blueberry lorsque j´entendis comme un aboiement ou un hurlement forcément inhumain
La brume fit son apparition pour ternir encore plus l´ambiance...
06h50 : Je retourne près de la cabane à côté de la tronçonneuse et j´entends une Ranger à sirène allumée et roulant à fond. Elle s´est arrêtée à l´entrée du chemin de terre si j´en crois le bruit; je la rejoins et je vois un Rancher sortir de ce chemin de terre et la Ranger arrêtée dans l´herbe toujours avec la sirène mais sans bruit...
Je me demande pourquoi elle s´est arrêtée ne voyant plus personne à son bord. Je m´approche et je vois qu´un flic est couché sous la roue arrière gauche de son propre véhicule; je l´aide à se dégager et il court vers sa voiture et revient sur la route, il avait le pneu arrière droit crevé 
Louche non ?
La pluie fit rapidement son apparition...
Là CJ est dans la cabane depuis cet instant et j´essaie d´écouter ce qui se passe pendant que je rédige ce rapport...
Je vais voir quelle heure il est...
...il est 01h38, jeudi...
FIN DU RAPPORT DE M57