CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:36:28

ah bah j´veux bien hein! :gni:
enfin j´ai la fleme de lire tous les mysteres
tu pourrais me cité les plus importants et me dire ou ils sont?

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
16 avril 2006 à 12:49:58

J´ai fait des recherche pres de The Panopticon, et a cet endroit précis, a chaque fois ke vous passer devant, un groupe de personnes (souvent des paysans) apparaisssent d1 coups avec a coté deux un bobcat, tjs au nombre de 5...il sont pas 5 le groupe de jeunes kil ya dans "massacre a la tronconneuse" ?

http://img100.imageshack.us/my.php?image=gfdgdfg6ah.jpg

http://img95.imageshack.us/my.php?image=gallery79mt.jpg

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:58:04

j´ai pas tous compris enfin...
keske je cherche moi?
le yeti?
leatherface?
mais ils sont ou?
dites moi ou ils sont et je vais chercher

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:10:23

le yeti é démenti par R* é leatherface on peu le trouvé a panopticon o mt chiald ...

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:28:37

tu as lui au moins mystère demantie est confirmer

LoW_rIdAz
LoW_rIdAz
Niveau 5
16 avril 2006 à 13:54:35

jai fait des recherche lontent sur les ovni moi jai pas transperser la boule mais enfaite je voyai pas cke c t et vu ke jetait avec l´hydra jlai chouter il est tomber c t un at400 jai resyere ct encore un at400 puis encore uns fois encore un at400 ...

leaterface
leaterface
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:19:32

jule tu peu minscrire dan la maj de la zone mistere

kaya4
kaya4
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:08:48

salutt jules pourrais tu me dire a quelle cabane precisement et a quelle heure ta entendu les cris et surtout si on kes enten fort(si c(est a panopticon precise quelle cabane stp)

kaya4
kaya4
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:10:14

et salut tout le monde xD

viroul
viroul
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:20:16

o les gars zavez pas limpression de le torturer ce pauvre jules ??

kaya4 :d) c a the panapticon et partout dans la campagne yen a des suspecte je peux pas toutes les dires ! mais la plus louche est a the panapticon ( la prochaine fois trouve par toi meme :ok: )

oracle_of_games :d) il faut peut etre choisis qql chose et une zone avant de sinscrire non ? oui et c´est toi qui choisis lui demande pas encore il est partien recherche la ! tu choisis ce que tu veux tu es plus un bébé nan ?? ??

M57
M57
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:24:33

J´ai loupé l´anniversaire du topic :snif2:

M57
M57
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:25:40

Mais j´ai un rapport, je le mettrai ce soir car là on va partir chez la famille pour Pâques ! :ok:

A ce soir ! :fete:

:d) avec 1 jour de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA ZONE MYSTERE !! !!

viroul
viroul
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:27:37

C´est pas graaaaave M57 !! !! au fait je prévient la zone mystère que :

JE NE SERAI POINT LA, LA SEMAINE QUI SUIT POUR CAUSE DE VACANCES

Merci de m´avoir entendu :) mais pour linstant je suis la et janaime ce forum :)

kaya4
kaya4
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:39:20

viroul je vais presque tout les soir a panopticon j´enten aucun bruit c´est bien la ou ya des buches et plusieur"cabanes"

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:05:09

wé moi pareil, tous les soirs de la semaines, par tous les temps,et que je soit en mode veille ou pas :RIEN;NIET;NADA...jsui vexé la... :nah:

kaya4
kaya4
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:06:39

klr jy crois au tueur mais avec ses histoires de cris et tout que j´entends jamais je commence a douté

ps: est-ce vrais qu´il y a un mod qui fai apparaitre un paysan avec une tronconneuse et qui nous tue(pres des cabanes perdus en bois etc) si oui jve bien le lien

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
16 avril 2006 à 16:14:30

?

kaya4
kaya4
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:17:17

bon je vai a panopticon pour "entendre" les "cris"

kaya4
kaya4
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:38:59

3 jours et nuit et aucun bruit etranges sa me decois j´ai trop envi d´entendre un cris d´horreur mais rien

kaya4
kaya4
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:51:53

aufait je viens de remarquer un truc etrange nous somme d´acord pour dire qu´il n´y a qu´une lune mais alors quesque c´est sa?

[url=
http://www.imageshost.online.fr][img]http://w
ww.imageshost.online.fr/up/1145198970_gallery43.jp
g[/img][/url]

[url=
http://www.imageshost.online.fr][img]http://w
ww.imageshost.online.fr/up/1145199047_gallery44.jp
g[/img][/url]

[url=
http://www.imageshost.online.fr][img]http://w
ww.imageshost.online.fr/up/1145199084_gallery45.jp
g[/img][/url]

dsl si vous aviez deja remarquer ou si c´est une fausse alerte

La vidéo du moment