rien de rien mais rien meme de rien . J´ai rien vu ni entendu mais j´ai vu un jour une walton garé mais je me r´appel le jour mais c´est soit à back o beyond ou shady creek . Mais sinon j´ai rien vu sa sert à rien que je poste ce qui c´est passer parce que j´ai .....
Nonosisko
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:06:43
sa ma fait chier je me suis déplacer pour rien et la j´essaye de gagner un triathlon mais je perd à chaque fois.
Nonosisko
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:04:44
aller je fête mes 700 message ici parce-que c´est là que j´ai plus poster
The_Alex_43
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:05:19
je par faire dé recherche dan le deser. peu´etre je trouverai la boite o lettre
gogz3z
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:53:31
JULE76480 Quand tentendé " PIGSY" ou un otre truc dans le genre, t´était en mode veille( ché pas si sa s´appelle comme ca ) ou pas du tout..
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:29:04
oui j´était en mode veille et tout a coup j´entend "PIGSY" CJ regardai partout et rien yavai les brit donc je lai bougé j´ai sorti et plus rien
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:28:17
:triste: personne ne vien en ce moment
speed22
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:03:10
JULE76480 Le mystère du yeti a été démenti par R* il n´éxiste pas c´est juste une movaise traduction sur un site anglais ou quel qu´un disait avoir vue biggfoot qui veu osi dire grosse voiture en breff il dizait que a un endroit il y avait un monter truck je croi le mystère du bigfoot vien seulment d´une faute de traduction donc zaper le ok désoler pour ceu qui sont décu mais au moin vous savez (pour info sa fait longtemp que se mystère a été démenti lol) vazi pike mes phrase mdrrrr je déconne mais sa ma fait rire de voir sa jsais pas pourquoi
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:08:07
hein??? je te comprend pas on parle pas de ce yéti tout mort ultra déménti moi je parle de leatherface dans mon rapport
M57
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:11:34
devilkevin envoie
tout le
JULE76480 quand tu as entendu la longue phrase qu´a dite Leatherface, étais-tu en mode veille ?
speed22
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:12:32
désoler JULE7648 me suis gourer c´est dans lotre topic que ta marquer sa lol
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:16:16
ha oui je l´aitais sans arme je précise
speed22
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:17:51
JULE76480 a nan me suis pas tromper c´est bien sur se topic sue ta marquer ma phrase lol a la page d´avant mdrrrrrrr remarque ta raison c´est moin long que de tout rééxpliquer
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:20:02
ha ba oui jai fait un copier coller c chiant les gens ne recherche plus
speed22
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:22:30
ouaip c net ils on toujour pas compri c archi démenti sa mais bon mdrrrr
ukiki
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:34:55
Salut tout le monde mème si je suis pas inscrit a votre "équipe de recherche" je vais rajouter quelques découvertes que mes cousins on fait,une fois en se promenant ils ont découvert una maison et ils y sont rentré dedans a l´intérieur de celle si ,les murs étaient taché de sang,il y en avait partout et dans la salle de bain qui étais elle aussi avec plein de sang sur les murs et sur le sol,ils y ont découvert un tronçonneuse donc ça doit ètre la maison du gars dans massacre à la tronçonneuse ou sinon d´un tarré .
Une autre fois c´étais dans les montagnes le soir ,ils étaient en moto et ils ont entendu un "rugissement" comme si une bète hurlait ,ils ont tellement flippés qu´ils se sont barré mais c´est dommage car ils auraient peut-ètre pus voir quelque chose style yéti ou autre
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:40:54
tu confon avec vice city pour la baraque les rugissement aucun yéti car il est démant ni d´animeaux terreste il ont peut-être entendu leatherface le tueur a la tronçonneuse
ukiki
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:49:40
Aok merci et dsl pour avoir confondu les deux jeux
kaya4
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:59:19
Salut tout le monde alors du nouveau depuis?
The_Alex_43
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:07:18
jadore cette barake de vice city. mé sinon rien de nouvo (a par ke dan le reservoir sherman ya dé poisson et je me demande comen ils sont arivés la) kelle mystere