CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:04:57

Oui c´est vraai j´en 1

Rapport

rien de rien mais rien meme de rien . J´ai rien vu ni entendu mais j´ai vu un jour une walton garé mais je me r´appel le jour mais c´est soit à back o beyond ou shady creek . Mais sinon j´ai rien vu sa sert à rien que je poste ce qui c´est passer parce que j´ai .....

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:06:43

sa ma fait chier je me suis déplacer pour rien et la j´essaye de gagner un triathlon mais je perd à chaque fois.

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:04:44

aller je fête mes 700 message ici parce-que c´est là que j´ai plus poster

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:05:19

je par faire dé recherche dan le deser. peu´etre je trouverai la boite o lettre

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:53:31

JULE76480 :d) Quand tentendé " PIGSY" ou un otre truc dans le genre, t´était en mode veille( ché pas si sa s´appelle comme ca ) ou pas du tout..

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:29:04

oui j´était en mode veille et tout a coup j´entend "PIGSY" CJ regardai partout et rien yavai les brit donc je lai bougé j´ai sorti et plus rien

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:28:17

:triste: personne ne vien en ce moment

speed22
speed22
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:03:10

JULE76480 :d) Le mystère du yeti a été démenti par R* il n´éxiste pas c´est juste une movaise traduction sur un site anglais ou quel qu´un disait avoir vue biggfoot qui veu osi dire grosse voiture en breff il dizait que a un endroit il y avait un monter truck je croi le mystère du bigfoot vien seulment d´une faute de traduction donc zaper le ok désoler pour ceu qui sont décu mais au moin vous savez (pour info sa fait longtemp que se mystère a été démenti lol) vazi pike mes phrase mdrrrr je déconne mais sa ma fait rire de voir sa jsais pas pourquoi :ok:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:08:07

hein??? je te comprend pas on parle pas de ce yéti tout mort ultra déménti moi je parle de leatherface dans mon rapport

M57
M57
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:11:34

devilkevin :d) envoie :p)

:hello: tout le :globe:

JULE76480 :d) quand tu as entendu la longue phrase qu´a dite Leatherface, étais-tu en mode veille ? :question:

speed22
speed22
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:12:32

désoler JULE7648 me suis gourer c´est dans lotre topic que ta marquer sa lol

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:16:16

ha oui je l´aitais sans arme je précise

speed22
speed22
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:17:51

JULE76480 a nan me suis pas tromper c´est bien sur se topic sue ta marquer ma phrase lol a la page d´avant mdrrrrrrr remarque ta raison c´est moin long que de tout rééxpliquer :-)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:20:02

ha ba oui jai fait un copier coller :lol: c chiant les gens ne recherche plus :rouge:

speed22
speed22
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:22:30

ouaip c net ils on toujour pas compri c archi démenti sa mais bon mdrrrr

ukiki
ukiki
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:34:55

Salut tout le monde :-)
mème si je suis pas inscrit a votre "équipe de recherche" je vais rajouter quelques découvertes que mes cousins on fait,une fois en se promenant ils ont découvert una maison et ils y sont rentré dedans a l´intérieur de celle si ,les murs étaient taché de sang,il y en avait partout et dans la salle de bain qui étais elle aussi avec plein de sang sur les murs et sur le sol,ils y ont découvert un tronçonneuse donc ça doit ètre la maison du gars dans massacre à la tronçonneuse ou sinon d´un tarré :fou: :rire: .

Une autre fois c´étais dans les montagnes le soir ,ils étaient en moto et ils ont entendu un "rugissement" comme si une bète hurlait ,ils ont tellement flippés qu´ils se sont barré :rire: mais c´est dommage car ils auraient peut-ètre pus voir quelque chose style yéti ou autre :)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:40:54

tu confon avec vice city pour la baraque les rugissement aucun yéti car il est démant ni d´animeaux terreste il ont peut-être entendu leatherface le tueur a la tronçonneuse

ukiki
ukiki
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:49:40

Aok merci et dsl pour avoir confondu les deux jeux :-)

kaya4
kaya4
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:59:19

Salut tout le monde alors du nouveau depuis?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:07:18

jadore cette barake de vice city. mé sinon rien de nouvo (a par ke dan le reservoir sherman ya dé poisson et je me demande comen ils sont arivés la) :lol: kelle mystere :rire2:

La vidéo du moment