ben perso, je suis sur qu´il y a pas de Yéti, c´est bien l´histoire de la mauvaise traduction d´un forum anglais par un français...
mais d´autres trucs comme les OVNI, sont forts probables, ils mettent dans le jeu une base militaire top secrete ´avec 5 etoile si on s´approche de trop) c´est pour representer la fameuse zone 51, ya bien un des developpeurs du jeu qui a eu l´dée de mettre des ovni dans le coin, zone 51 et ovni sont quasiment liés donc...
pour tous les autres petits mysteres, ya une explication : clin d´oeil, besoin de faire réflechir, ou tout simplement regrouper des gens pour qu´ils cherchent ces mysteres et qu´ils les trouvent... exp : ils auront pas mis une chaise roulante abandonnée comme une conne sans raison, des glendales ou autres voitures cabossées juste pour faire joli, sinon on pourrais aller les reparer... donc pour moi, ya toujours des raisons de continuer a chercher, ne serait ce que pour jouer en changeant un peut de l´objectif basique des 100%...
PS: pour moi la chaise roulante est peut etre un clin d´oeil a un film ou un autre truc, faudrai faire une recherche sur des sites internet americain ou anglais... mais les glendales, je vois pas, ya plein de cadavre de voiture defoncées un peut partout et on peut pas les conduire (exp a coté de chez catalina...) mais les voitures "fantomes" on peut quand m^me rouler avec alors...
voila, ce qui en clair veut dire que je continuerai a faire mon maxi pour chercher tous les trucs bizarres et mysterieux de ce jeu, j´espere que d´autres me suivront et chercherons egalement...
Oublions pas qu´il y a toujours des sceptiques et que même avec la vérité en face, ceux ci trouvent toujours des arguments pour contrer des indices : "ta foto c´est un montage", d´autres crient au "fake", c´est sur qu´il y en a mais pas tous !! pour les photos d´ovni, les vrais, yen a 80% qui sont trucées, 10% qui s´expliquent de maniere rationnelles ´phenomenes atmospherique ou autres...) mais les 10 derniers % sont inexpliqués !! !!!
voila, je finis en disant que quand on a laissé tomber toutes les explications logiques et rationnelles a un certain phenomenes, il ne reste plus que les possibilités NON rationnelles...