CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
19 août 2005 à 21:13:37

dites vous en pensez quoi vous de la zone 51 la vrai?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 août 2005 à 21:17:41

c´ets comme le Yeti, ca existe, en fake :p

-xenon
-xenon
Niveau 10
19 août 2005 à 21:45:48

ca se voit comme un nez o milieu de la figure vers la grande parabole au nord des sites petrolifere

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 21:46:46

Je suis allez visiter tout la Zone 51 :oui:

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 21:47:18

http://www.astrosurf.org/lombry/ovni-area51-2.htm

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
19 août 2005 à 22:22:58

http://omarlecanard03.skyblog.com

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
19 août 2005 à 22:24:20

dsl javé fé un copié collé dun otre truc mais g pa fé attention ke cété ca mon collé

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 22:24:46

:ok: Fait Rien :ok:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
19 août 2005 à 22:33:46

:up:
quoi de neuf.....

DaBoulS
DaBoulS
Niveau 2
20 août 2005 à 00:43:41

g un scenario a vous proposer :

Dans les badlands se trouve un tueur fou , il tu les gens ki se promenent ds les bois sombres par derriere et les emmenes plus loins pres d´une riviere , pour eviter il change plusieurs fois de moyens de transports(glendale ; sandler) soit il brule ses victimes (sandler pres de la marre de bou) soit il fait disparaitre ses vehicules dans la marre de boue pour effacer tte preuves.

Mais parfois il prend un canneau pneumatique , et navigue jusqu´au desert de tierra robada la il prend un nouveau pick up et s´enfonce dans les terres pour enterré ses victimes ( trou avc corps humains empactés "tierra robada" et pickup o bord du trou)mais cette fois ci qqun ou qq chose l´a empéché d´accomplir sa tache (ovni) il est donc retourné (mort de trouille ) ds lesbadlands a bord du canneau pneumarique.

c´est une thèse , maintenant a vous de voir!!

2l84you
2l84you
Niveau 5
20 août 2005 à 03:45:33

:honte: jan revien po comment ya du monde qui pense a sa CHECK BEN SA OK!

C UN JEUX IL A PO PENSE A SA DE FAIRE BRULE OU DALLER PORTE C VICTIME DANS UNE FOSSE JE SUIS SURE QUE ROCKSTAR SE FOU DE NOTRE GUEULE A PRESENT (pourquoi rockstar (rit de nous) nous on pense que ya d YETI pi d ovnie mais YA RIEN C POUR FAIRE PARLE DU JEUX!!!

MAIS encore une foix c poSSible qui est des mystere mais des chose comme monstre du lochness pi yeti SA PO DE BUT!!!

desole je suis en !! !FURIE!!! dabouls c po JUSTE de ta faute

Clad54
Clad54
Niveau 10
20 août 2005 à 04:40:56

ben perso, je suis sur qu´il y a pas de Yéti, c´est bien l´histoire de la mauvaise traduction d´un forum anglais par un français...

mais d´autres trucs comme les OVNI, sont forts probables, ils mettent dans le jeu une base militaire top secrete ´avec 5 etoile si on s´approche de trop) c´est pour representer la fameuse zone 51, ya bien un des developpeurs du jeu qui a eu l´dée de mettre des ovni dans le coin, zone 51 et ovni sont quasiment liés donc...

pour tous les autres petits mysteres, ya une explication : clin d´oeil, besoin de faire réflechir, ou tout simplement regrouper des gens pour qu´ils cherchent ces mysteres et qu´ils les trouvent... exp : ils auront pas mis une chaise roulante abandonnée comme une conne sans raison, des glendales ou autres voitures cabossées juste pour faire joli, sinon on pourrais aller les reparer... donc pour moi, ya toujours des raisons de continuer a chercher, ne serait ce que pour jouer en changeant un peut de l´objectif basique des 100%...

PS: pour moi la chaise roulante est peut etre un clin d´oeil a un film ou un autre truc, faudrai faire une recherche sur des sites internet americain ou anglais... mais les glendales, je vois pas, ya plein de cadavre de voiture defoncées un peut partout et on peut pas les conduire (exp a coté de chez catalina...) mais les voitures "fantomes" on peut quand m^me rouler avec alors...

voila, ce qui en clair veut dire que je continuerai a faire mon maxi pour chercher tous les trucs bizarres et mysterieux de ce jeu, j´espere que d´autres me suivront et chercherons egalement...

Oublions pas qu´il y a toujours des sceptiques et que même avec la vérité en face, ceux ci trouvent toujours des arguments pour contrer des indices : "ta foto c´est un montage", d´autres crient au "fake", c´est sur qu´il y en a mais pas tous !! pour les photos d´ovni, les vrais, yen a 80% qui sont trucées, 10% qui s´expliquent de maniere rationnelles ´phenomenes atmospherique ou autres...) mais les 10 derniers % sont inexpliqués !! !!!

voila, je finis en disant que quand on a laissé tomber toutes les explications logiques et rationnelles a un certain phenomenes, il ne reste plus que les possibilités NON rationnelles...

Clad54
Clad54
Niveau 10
20 août 2005 à 04:57:11

et puis de toute façon, vous savez combien de satellites d´observation nous surveillent en ce moment ??

23

Et combien y a de reliques chrétiennes conservées au Pentagone ??

23

Tu le vois le liens ?? tu le vois ?? ?

Sinon :
Clad54 Vincent les a vus !!
Pour lui, tout a commencé alors qu´il cherchait un racourci, que jamais il ne trouva... Cela a commencé par l´assoupissement d´un homme, que la fatigue avait rendu trop las pour continuer sa route, cela a commencé par l´atterrissage d´un engin spacial venu d´une autre galaxie...

Aujourd´hui Clad54 Vinceent sait que les envahisseurs sont LÀ, qu´ils ont pris forme humaine... Et il lui faut convaincre un monde incrédule, que le cauchemard à déja commencé !! !!$

avec moi, dans le role de Clad54 Vincent

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 04:57:54

:cool: C´est toi Vincent120 ? :o))

Dul92
Dul92
Niveau 8
20 août 2005 à 11:15:17

eut pour ta gouverne ce programme n´empecheras jamais ton jeux de fonctionner lool aller voila
ce programme et un listing pas un mod tu a qua simplement a le desinstaller si c´est lui

Dul92
Dul92
Niveau 8
20 août 2005 à 11:19:27

si tu tes ammuser a changer les fonction de chaque peso sans comprendre deux mots d´anglais c´est sur il va y avoir un os
mais au moin grace a celui ci vous savez que les soit disant mystere c´est du bidon
les ovni ok c´est des point lumineux rapide dans le ciel
mais les soit disant perso du veux
et le mec que vous montrer en photo torse nue ,et laid ,mais c´est un paysans banal dans ce jeux :bye:

-xenon
-xenon
Niveau 10
20 août 2005 à 11:39:50

recapitulatif :
-Il y´a 30 mysteres dans le jeu
yetis, ovnis et compagnie...
pourquoi rockstar ne mettrait pas un tueur fou dans le jeu pr faire flipper etc. sachant que vice city est interdit au moins de 16 ans et sa -18 c´est quils ont rajouté des trucs qui font flipper ou autres

Pourquoi vs vs entetez a dire qu´il n´ya pa de tueur fou
certes il a pas été pris en foto mais je msui dja fai likider par un mec inconnu
on dirai ke vs dites qu´il n´existe parce que ca vs gene de savoir si existe vraiment...

ienien2005
ienien2005
Niveau 6
20 août 2005 à 11:51:51

est-ce que il y a deja des mystere comme les ovni ou otre qui ont été pri en photo ?? ?

Med
Med
Niveau 8
20 août 2005 à 11:53:04

chépa et jaimerz savoir !! !!!!!!!!!!!!!

ienien2005
ienien2005
Niveau 6
20 août 2005 à 11:54:23

ya pas qq´un ??

La vidéo du moment