CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cjquad
cjquad
Niveau 6
19 août 2005 à 18:01:54

es qe vou ave remarqué quelqe chose

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 18:02:27

ultra, c est nawak tes trucs, il y a pas de requin blanc, et pas de moissonneuse

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:04:24

bon, je lance un appel à témoin, que tous ceux qui se sont frotté au tueur fou me disent ce qui leur est arrivé et surtout OÙ ils ont été en contact avec lui...

comme ça on pourra se mettre a plusieurs aux différents endroits et ainsi pouvoir faire des planques et prendre cette enflure en photo...

voila, essayez d´etre precis, mieux ce sera, plus vite on aura la preuve ...merci à vous

cjquad
cjquad
Niveau 6
19 août 2005 à 18:05:06

pour le requin blan chui dacc mai pour la moissoneus laut jmété fé ecrasé par une moisoneuse mai jé pa vu si il y avai quelqun dedan voila :question:

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:06:58

ben perso j´ai vu des poissons, des tortues et des dauphins, mais jamais de requin...
j´ai deja vu des moissonneuses batteuses mais dans les champs et avec des conducteurs et jamais dans les bois...

cjquad
cjquad
Niveau 6
19 août 2005 à 18:07:12

clad 54 mn pot ma di qil avai vu le tueur fou mai il ma pa di ou :desole:

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:08:48

cjquad Posté le 19 août 2005 à 18:07:12
clad 54 mn pot ma di qil avai vu le tueur fou mai il ma pa di ou

damage, perso maintenant des que je vois un truc bizarre, je met une étiquette sur ma carte (je l´ai a coté de moi sur le mur) comme ça je sais ce que j´ai vu et ou je l´ai vu, c´est pratqieu pour les autres qui voudraient verifier

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 18:10:04

:fou: quand ils sortent ce pu**in de patch :fou:

que je puisse aller trouver ce tueur et aller au Chilliad :fou:

cjquad
cjquad
Niveau 6
19 août 2005 à 18:11:12

é ya un truc qi boug entr les arbre a cote de la cabane shady cabin c a 1h23 voila alé voir

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:12:54

cjquad tu as été pres de l´eau pendant la nuit, on etend des vieux bruits d´eau bien stressant, tu les a entendu ??

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:14:18

Krapoutchniek Posté le 19 août 2005 à 18:10:04
quand ils sortent ce pu**in de patch

que je puisse aller trouver ce tueur et aller au Chilliad

c´est quoi cette histoire de patch ?? moi je vois pas car je joue sur la ps2...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 18:15:07

ben un patch est un truc qui corrige les bugs, ajoute des maps, des armes, des vehicules, etC... mais c est seulement pour les pc :oui:

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:16:18

il il fait quoi de special ce patch (en fait je sais ce que c´est un patch, je voulais juste savoir son interet pour gta...)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 18:18:09

ben je l ai dit :fou: ^^

il y en a deja un qui mais il sert juste a regler quelques problemes de sons et a supprimer le mod hot coffee, c est tout. mais j espere que le prochain corrigera tous les bugs(reboot, retour a windows,...) et qu il sorte vite :fou:

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:20:31

oki, remarque sur ps ya des bug aussi, mais y aura pas de patch pour corriger...

les mecs enfoncé dans le sol, les plantages un peut n´importe ou, l´ombre des voitures sous les ponts (vrai je l´ai vu hier...), et d´autres trucs

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 18:21:42

tant que ce sont des petits problemes de graphisme, ca va c est suportable. tandis que moi des que je veut faire une mission ou rentrer dans la maison de CJ, mon pc redemarre :snif2: c est plutot ch*ant

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:22:44

le mieux, c´est a angel pine, les paysans moches buggent pas mal... en fait des fois, on vois juste leurs tete qui se baladent sur les trotoirs, ou encore quand ils sont sur une moto au milieu de la route, tu vois les gars, ya juste leur tronc et le guidon de la moto qui depassent...

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:24:04

Krapoutchniek Posté le 19 août 2005 à 18:21:42
tant que ce sont des petits problemes de graphisme, ca va c est suportable. tandis que moi des que je veut faire une mission ou rentrer dans la maison de CJ, mon pc redemarre c est plutot ch*ant

a ouai donc t´est coincé a los santos sans pouvoir aller ailleurs (sinon indice de recherche...) c´est vrai que c´est bien emmerdant...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 août 2005 à 18:25:48

ben oui voila. c est pour ca que je restreints ma zone de recherche a los santos :nah:

j ai pu faire quelques missions mais la les 3 missions que je peux faire plantent mon ordi et une fosi que je suis sorti de la maison de CJ je peux plus y rentrer :lol:

Clad54
Clad54
Niveau 10
19 août 2005 à 18:27:56

en effet c´est tres chiant, t´es coincé avec ton cj maigrichon, pas de bonnes armes... et tu peut pas sauvegarder alors ?? t´est obliger de te refarcir le debut du jeu??

Bon je vous laisse un peut, je vais faire des courses>...

La vidéo du moment