le train fantôme ?
c´est quoi encore que ce truc ?? ?
RAPPORT :
J´étais à Los Santos et j´avais recruté 3 gangstas, j´avais trouvé un véhicule capable de tous les contenir et je m´apprêtais à partir pour the Panopticon quand l´envie folle d´aller faire le circuit 8-track au stade me prit
J´ai alors garé ma voiture devant l´entrée du stade et les 3 gangstas voulaient bien sûr me suivre, je me suis dit qu´ils m´attendraient devant...
Une fois sur la piste, à bord de mon bolide, le départ est donné !
Soudain je roule sur quelque chose me faisant perdre 3 places, c´était un de mes gars ...
Ils étaient sur la piste et je ne pus qu´assister au massacre
Ce bug vous est déjà arrivé ?
J´en recrute un autre après avoir gagné la course et donc un Monster Truck accompagné de l´Hotring Racer qui me servit à aller à the Panopticon...
Une fois à the Panopticon, je roulais avec mon pote gangsta dans la forêt et vis le tracteur qui est souvent garer près de la cabane démarrer ...
C´était un simple paysan que j´ai achevé aux coups de pieds pour un peu m´entraîner !
à peu près 11h et c´est un mercredi.
Vers 20h, je place mon pote dans une cabane et moi, je vais attendre à une autre.
J´ai entendu plusieurs voix suspectes qui n´étaient pas celle de mon pote !
Jeudi, 4h : J´étais déjà sorti de la forêt et j´avais déjà exploré la cabane avec la tronçonneuse lorsque j´entendis, sur la route, un cri (le même que quand CJ a mal, c´est bizarre
)
Jeudi, 16h30 : J´étais au stade de Las Venturas et j´avais une Journey blanche qui a maloncontreusement glissé et qui est tombée sur le côté ! (sorte de camping-car)
Elle n´a même pas explosé, ce qui est rare !
FIN DU RAPPORT