j´ai entendu dire qu´il y avait un taxi (cabbie) fantôme a the panopticon , c´est un taxi normal sauf des qui l´entame le chemin pour rentrer a l´endroit ou ya les cabanes il disparetrai meme sous nos yeux... il serai de 17h jusqu´a 22H ou voir meme 00H00 il faut qq pour confirmer ca