je vouler savoir ou ce trouve les lunette de vision nocturne pour voir facillement le tueur fou dans les bois.
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:22:02
reponder ya des requin a san andreas et je vous donne une foto suspet http://images.google.fr/images?q=tbn:pvOejijU9OznZM:pageperso.aol.fr/jerome95yxbleu/mapage/dscn2866.jpg
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:22:42
reponder ya des requin a san andreas et je vous donne une foto suspet http://images.google.fr/images?q=tbn:pvOejijU9OznZM:pageperso.aol.fr/jerome95yxbleu/mapage/dscn2866.jpg
troui
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:23:31
je sé pa pour les lunettes
mé on distingue mal le requin oscar
JULE76480
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:24:25
http://img18.exs.cx/img18/940/IMGP2225.jpg
oui il y a des requin
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:25:28
ELLE SONT OU LES LUNETTES TERMIQUES OU ALORS ES CE QUE ON PEUT LES AVOIR SUR PS2 de repondre
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:27:02
c un daufin mais ou ce trouve les lunette de vision termique
troui
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:28:19
il doit y en avoir dans la base militaire
jimcj
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:29:20
tu va te calmer oscar moi on repond pas a ma question et je m´enerve pas.et puis troui a repondu a ta question en disant qu´il savait pas alors calme toi.
JULE76480
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:30:09
derriere la parabole géante avec le sandking
H4r1b0
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:30:11
Daufhin?Nan je vous assure j´ai vu un requin(moche),sous le pont qui relie LS a LV (j´ai presque fini le jeu)
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:30:29
jimcj
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:32:27
merci jule76480 mais la prabolle c´est celle du desert
JULE76480
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:33:20
ma tof est un requn moi
car si ct un dauphin il aurai un drol de nez
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:35:43
justement le nez normalement il et arondit mais la il et poitu
Alex-197666
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:39:14
jimcj oui c´est sous la parabole du désert logique il n´y a pas d´autre parabole
le_rat87
Niveau 34
20 mars 2006 à 19:40:31
tiens il est revenu lui : http://img504.imageshack.us/img504/5851/sanstitre8nf.jpg
Alex-197666
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:41:59
je vous donne une carte de easter egg que j´ai mit pour l´instant il y a aussi la zone du tueur fou http://www.imageshost.online.fr/up/1142879874_LE_PETIT_PIEEEEEGE.......JPG