sa doit etre exelent d´avoir gta sur pc les skin les mods etc
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:23:03
vip: sur liberti city apart la neige la ville est vide
jimcj
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:23:33
c´est chiant alors
kaya4
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:23:59
ouii sert a rien dy aller
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:26:07
pouvez vous me repondre
jimcj
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:27:12
c´est quoi le raygun.
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:28:06
cest soi disant un pistolet vert qui tuerai un tank en 2 coup!
jimcj
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:29:00
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:30:18
c une super arme qui pourrait renversé le gouvernement.
et je ne pense pas que devilkevin soit mytho pour raconter ça
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:31:13
tu est vremen sur ?? parce que je vien de ratisser las venturas et je nai rien trouver!!
jimcj
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:31:49
tes sur que c´est a las venturas
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:32:04
un gars qui ressemble a un Elvis là sur lui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:32:41
mais je sé pas plus de chose, je lé pas moi
c a las venturas
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:33:08
Oué ben justement jai tué tout les elvis qui passait sur mon chemin et puis yavé rien!!::-(
jimcj
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:33:17
il doit etre bien planquer ce flingue
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:33:29
bon voila au sud de panopticon et au nord de fallen tri (entre les deux quoi) il y a deux maison avec un bobcat et derrière un jetter qui menè a un lac peutêtre un rapport avec leatherface
Rajah
Niveau 12
19 mars 2006 à 19:33:42
slt c pour savoir comment on fait pour pouvoir prendre l´avion à Los Santos
jimcj
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:34:05
bon la je vais aller manger je revien vers 21h00
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:34:25
t"achete un ticket
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:35:10
ok a+!!ta raison jules mais tu peu me dire ou cest exactement??