jai aussi vu come une grosse etoile la nui
mé ca marche pa alor je réassaye !!
[url=http://www.imageshost.online.fr][img]http://www.imageshost.online.fr/up/1142791410_1141462919_all_carte.bmp[/img][/url]
bon comen !!il fo prendre kel code ??le 1 ou le 2 ?? ?
non c pa une tortu ou un dauphin qan je rentre je le voi pui sa disparé
leatherface j´adore tu viens de cree ton pseudo lol ^^ sa me fai rire
fo prendre le Lien direct vers l´image, utilisez le code suivant :
elle vien l´image vipdu75
merci bocou ! "leaterface" alor maintenant ca devré marché !http://www.imageshost.online.fr/up/1142791410_1141462919_all_carte.bmp
elle est petite ton image.
OOOOUUUUIIII ca marche et encore leaterface
de rien c qoi la carte
cé les mondes parraleles !
c´est quoi les morceaux de ville rajouté a las venturas et a coté de los santos
liberty city et vice city c une map je croi
ahh d´accord les monde paralele
ok
ouai mai bon ya rien sur les villes
enfin dans les villes
de koi ??de koi tu parles "kaya4" ??
Est ce que le raygun existe ?? ?parcce que yen a qui disent que oui comme devilkevin??