ne mythone plus je doit y aller a ce soir
A+ jule !a ca soir !tchao
il es blanc pas black sur ta photo il est black
Ya pas d´LeatherFace, tes vraiments con Jules que ce soit sur MSN ou sur le forum a pas savoir difenrencier la réalité d´un fake
bon d´ac chui demasquer mais avouer quelle est bien faite ?
Non
elle est bien faites mai jve dire pas pour montrer ke c leather face mai les habi l´ambiance et tout oui c bien pri^^
Leatherface existe !!
oui jen sui autan sur ke je suui sur ke le yeti existe pas
9302 messages ! on en a écrit plus de 300 aujourd´hui
kaya4, tu es déjà inscrit sur la MAJ du topic au fait ? si ça t´intéresserait de chercher, dis-le à JULE76480 car je dois partir toute l´aprem !
bon
sa yest je suis rela!!
il fait fliper leatherface!!mais ds ma zone je ne l´ai tjrs pas vu
moi non plus je lé jamé vu !!remark il a pa interet a me voir !!sinon il est il va aller rendre visite au
dsl gt occuper 57 g preter un jeu a un ami mais des que je le recup je suis avec vous j´adore chercher dans la foret la nuit ^^
vip tu la sur ps2?
wé et toi ?? ?
wé tu veux bien faire un truc pour moi?
bon jy go !!je re ce soir !
atta lis juste configure la date de ta play 2 et fai un sorte que ce soit vendredi 13 sa va peut etre faire kelke chose