CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:25:24

carljonhson_69 :d) :desole: on a le jeu sur PS2 donc on ne sait pas, attend des gens qui l´ont sur PC ou fais un new topic ou recherche sur le forum.

ps : tu as la photo ? :question:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:26:02

carljonhson :d) suis sur PS2 aucune idée

M57 bon ba sinon sim city dit l´avoir vu sur le fauteuil roulant un samedi a 17h par temps de pluit

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 09:26:55

c po rav mais en fait moi je lai sur ps2 et pc!! :lol: !!oui jai la photo mais je vais bientot la mettre !!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:28:28

quel photos M57

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:28:33

peux-tu la mettre tout de suite ? ce serait cool :-)

JULE76480 :d) ouais tu m´as dit... il n´a pas de photo ? il l´a vu quand ? :p)

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:29:07

il a vu un aileron au fisher lagoon on a des raisons de penser qu´il s´agit d´un monstre marin

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 09:31:05

Vous inquitez po je vé bientot la mettre !! mé jsui en trin de trier des photos !! et apres ces era bon!!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:32:00

koi je parle de leatherface M57

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:32:23

ok merci carljonhson_69 :ok:

Il joue sur quel support sim-city ?

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:33:25

JULE76480 :d) oui, je t´ai parlé de la photo de carljonhson_69 là
Sim-city a vu Leatherface ? il joue sur quel support ?

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:34:05

il a mis l´heure et le jour ? :)
si oui, peux-tu me mettre un lien direct vers la page où il l´a dit :ange: ?

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 09:34:29

je crois kil joue sur pc sim city!!enfin je crois

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:34:34

ok il joue sur ps2 je croi

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 09:35:02

:lol: :lol: sa va po aider!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:36:59

GTA_theboss Posté le 18 mars 2006 à 09:24:28

rapport n°5

chui partit sur los santos pour rechercher le teur fou a la cabane du fauteuil roulant sur le quai et la quand je suis arrive y´avais un bonhomme assis sur cette chaise je me suis approche et il s´est leve e essayant de me fraper bien sur il n´avais pas de tranconneuse.
je l´ai tue conclusion : etais ce notre tueur fou ?

le temps est couvert , il pleut , samedi a 17h (dans le jeu) ,

ce tueur "fou" ressemble a un marchand de hot dog mais il a des cheveux courts et il est plus grand et maigre et lorsque j´arrive il est assis puis lorsqu´il me voit il seleve du fauteuil roulant et vient me frapper il se trouve a la cabane de fisher´s lagoon a cote du vilage palomino creek a los santos.

:merci: a tous et @+

voila M57 c un autre pseudo de sim car cj-groove02 a était banni temporairement

]khorne[
]khorne[
Niveau 6
19 mars 2006 à 09:38:26

moi je joue sur PC mais j´ai un bug je peux rien télécharger qui vient de Gtapro.
Moi je vais dans grandtheftauto.fr, c´est génial les mods là bas!
Ma combi en latex est devenu une tenue de spiderman et l´hydra est maintenant un X-Wing dans mon jeu :lol:

sinon pour le rapport je vais faire court: que dalle hier comme ce matin.

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 09:40:06

khorne comment on fait :svp:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:42:20

:up: sayè M57 c´est fait pour sim- city

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:42:53

ok merci JULE76480, mais il n´avait pas sa tronçonneuse ! c´est peut-être pas Leatherface mais encore un autre tueur ? :question: ou bien tout simplement leatherface sans sa tronçonneuse :question:

Il y a peut-être deux tueurs ou bien un seul qui a plusieurs manières de tuer alors...
Mystère et boule de gomme...

]khorne[
]khorne[
Niveau 6
19 mars 2006 à 09:43:30

tu vas sur le site que j´ai mis au dessus, après tu vas dans télécargement au coin gauche de l´écran. Tu choisis ce que tu veux télécharger dans plusieurs catégories, ensuite bah regarde ce qu´ils proposent, ils te font un eptit bilan de ce que donne le mod et tout et après en bas tu cliques sur télécharger...

La vidéo du moment