panopticon dans la campagne de San Fierro je crois Si vous avez des photos de face d´ambulancier, donnez-les moi
le_rat87
Niveau 34
19 mars 2006 à 01:40:14
daksad la photo que jules a envoyer ct la mienne il me la simplement piquer pour vous faire croir a un fake
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:42:48
le_rat87 d´accord
le_rat87
Niveau 34
19 mars 2006 à 01:44:09
d´allieur j´en ai fait plein des comme ca
le_rat87
Niveau 34
19 mars 2006 à 01:47:40
bon moi je v roupiller @+ tlm
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:49:01
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:33:30
je l´ai seulement empreinter la photo et c´était un test la yof vous avait réussi voila bonjour tout le quand même
leaterface
Niveau 6
19 mars 2006 à 08:34:23
vou et la jvai reessayer davoir une image de leaterface
leaterface
Niveau 6
19 mars 2006 à 08:50:35
c pa vraiment un mistere mai c pa dan gtapro dan la boutiqe de zero il y a des poster de vice city
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:02:26
ouai ol le sait il y a plein de clin d´oeil comme sa
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:15:53
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:16:24
yo M57 t pas tardif aujourd´hui
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:18:30
non, c´est vrai... alors du nouveau chez toi ?
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:19:12
moi non et toi?
je vais me mettre a sa recherche bientôt la je cherche sur le net
M57
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:21:47
ok, moi aussi mais je reste encore un peu ici.
Au fait tu joues sur quel support ?
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:22:21
playstation2 et ton frère lui na pas de neuf?
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 09:24:00
les gars cest completement hors sujet !! mais pouvez vous mexpliquz comment telecharger des caisse ,des armes ,des maps,des mods?? parce que sa me soule ji arrive po !! je sais juste que cest sur gtapro.com