CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:51:19

c bon jlé prise mais je joue sur ps2!!

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:51:36

prend une tof !! !!!!!! :p)

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:52:18

prend cette photo avec un appareil numérique ou une webcam et envoies la nous ! :p)

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:54:14

commen on fé !! jlé prise ac un appareil numérik!!

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:55:49

met la photo sur ton ordinateur : relie ton appareil numérique à ton ordi ! :)

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:57:20

Oki c fait et puis apres?.?

jimcj
jimcj
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:58:57

tu met la photo sur un site(il me semble que c´est imageshack)je peux pas te donner l´adresse je suis pas cher moi

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:59:10

va sur http://www.imageshost.online.fr/

et tu pourras l´envoyer, si tu as des probs, n´hésite pas à demander ! :ok:

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:00:13

ce site est plus facile pour ceux qui ont du mal.

Va dans PARCOURIR en bas de page et cherche ta photo puis fais ok ! :)

jimcj
jimcj
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:00:26

voila c´est ca

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:01:07

Oki jvé fere sa !! mé c etrange g entendu un grand PLOUF et puis g vu laileron!!

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:01:25

je veux dire, tu cliques sur ENVOYER LE FICHIER, puis dès que la photo apparaîtra à l´écran tu feras un copier/coller du lien puis tu nous l´envoies !

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:02:46

Excuse-moi j´ai dit une connerie, c´est le deuxième lien le bon, tu le surlignes et tu le copies/colles

jimcj
jimcj
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:05:56

personne est la

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:07:12

bon, si tu y arrives pas attend...
Moi je dois y aller, je reviendrai après !! ! :)

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:07:49

ok attendez jvé lfere

area52
area52
Niveau 2
18 mars 2006 à 20:13:31

salut moi jai gta liberty city storie sur psp pi c tellement bon cest kesment la meme chose ke gta 3 sauf des differente mission et ke tu peut prendre des moto

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:36:42

juste un petit :up: de passage voila j vais a+

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:40:43

:fete: 8900 mess :fete:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:49:50

je :up: se topic avec un peu d´action : 1) http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1142710947_MVC_032F.JPG ici j´ai mit le plus de vortex possible ... 2) http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1142710872_MVC_033F.JPG j´ai fait exploser mes vortexs ... 3) http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1142710243_MVC_034F.JPG je vous montre les dégats ... pas mal non j´ai fait sa tout seul :)

La vidéo du moment