prend cette photo avec un appareil numérique ou une webcam et envoies la nous !
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:54:14
commen on fé !! jlé prise ac un appareil numérik!!
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:55:49
met la photo sur ton ordinateur : relie ton appareil numérique à ton ordi !
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:57:20
Oki c fait et puis apres?.?
jimcj
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:58:57
tu met la photo sur un site(il me semble que c´est imageshack)je peux pas te donner l´adresse je suis pas cher moi
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:59:10
va sur http://www.imageshost.online.fr/
et tu pourras l´envoyer, si tu as des probs, n´hésite pas à demander !
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:00:13
ce site est plus facile pour ceux qui ont du mal.
Va dans PARCOURIR en bas de page et cherche ta photo puis fais ok !
jimcj
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:00:26
voila c´est ca
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:01:07
Oki jvé fere sa !! mé c etrange g entendu un grand PLOUF et puis g vu laileron!!
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:01:25
je veux dire, tu cliques sur ENVOYER LE FICHIER, puis dès que la photo apparaîtra à l´écran tu feras un copier/coller du lien puis tu nous l´envoies !
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:02:46
Excuse-moi j´ai dit une connerie, c´est le deuxième lien le bon, tu le surlignes et tu le copies/colles
jimcj
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:05:56
personne est la
M57
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:07:12
bon, si tu y arrives pas attend... Moi je dois y aller, je reviendrai après !! !
carljonhson_69
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:07:49
ok attendez jvé lfere
area52
Niveau 2
18 mars 2006 à 20:13:31
salut moi jai gta liberty city storie sur psp pi c tellement bon cest kesment la meme chose ke gta 3 sauf des differente mission et ke tu peut prendre des moto
JULE76480
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:36:42
juste un petit de passage voila j vais a+
blackrenard
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:40:43
8900 mess
Alex-197666
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:49:50
je se topic avec un peu d´action : 1) http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1142710947_MVC_032F.JPG ici j´ai mit le plus de vortex possible ... 2) http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1142710872_MVC_033F.JPG j´ai fait exploser mes vortexs ... 3) http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1142710243_MVC_034F.JPG je vous montre les dégats ... pas mal non j´ai fait sa tout seul