ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
g vu un gars tournée en rond d´une cabane a panopticon!!!
et je me suis baré car je pensé que cété le tueur...
rien que de le voir m´a fait super flippé.
mais si ça se trouve cété un pauvre gars qui se promené.
mais sa m´étoneré, j´iré le voir si je me fé pas dessus.