RAPPORT:
jour : samedi
lieu : Flint range, Back o beyond, Mount chiliad
heure : de 5h03 à 19h46.
5h03 : Je prend l´avion de chasse de Los Santos pour aller à Flint Range.
5h46 : J´arrive à Flint Range chez ma copine.
6h00 : 2 4*4 se rencontre de face, 1 venant de la gauche, et 1 venant de la droite.
6h23 : Je prend la Sadler de ma cop et me dirige vers Back o Beyond.
7h54 : Gros accident sur l´autoroute près de BOB
7h56 : Je sors de l´autoroute en coupant au milieu d´un champs et remarque une voiture rouge qui roule en plein milieu.
8h22 : j´arrive à Back o Beyond
8h56 : je vais nager dans la marre de boue en esperant me faire bouffer par un truc marrain.
10h28 : je fais le code JetPack et survole la marre de boue jusqu´au barrage de pierres(ou elle s´arrete)
10h47 : je tire quelques rafales de mitraillettes dans l´eau.
12h32 : Je me dirige vers le Mount Chiliad avec une MotoCross.
17h : J´arrive au sommet avec la MotoCross.
17h10 : un avion survole le Mount Chiliad.
17h25 : je prend le parachute et me prépare à faire le grand saut en prenant le tremplin.
18h : je me fracasse en bas mais ne meurre pas.
18h15 : je vois les 4 grosses freeway qui se suivent passer devant moi. J´essait de les rattraper mais n´y parvient pas, tandis que la brume fait son apparition.
19h46 : Temps brumeux : je vois 1 freeway rouge avec un motard tout vetu de rouge, je décide de le suivre pour savoir si le mystere du motard rouge est réel. il se dirigeait vers le SUD.
comme il était trop lent à mon gout, je tira 3 balles de mitrailletes sans vouloir le toucher ( pour qu´il est peur et accelere) mais commme je n´est jamais de chance
sans faire expres je le touche et il est
.
j´ai pris 1/2 heure a faire ce rapport alors
ne dites pas qu´il est pourri .