Bon mon rapport:
20h47: Je me rends à Shady Creeks après être passé à Angel Pine. Sur place, je commence à me balader.
20h50: je tombe sur le quad près de la cabane, comme je ne veux pas passer la nuit dans la cabane et comme j´ai une irrépressible envie de découvrir les espaces verts, je prends le quad et commence à fouiller.
21h36: je coupe la radio car j´ai cru entendre un bruit, j´ai du rêvé mais je ne remets pas la radio, on ne sait jamais.
22h02: j´oublie l´existence d´une mare de boue dans les parages et je tombe dedans mettant fin à mon périple sur mon quad. Je me décide à plonger dans cette eau. Qui sait ce que je pourrais y trouver?
22h34: c´est là que ça devient intéressant. Comme je ne trouve rien dans l´eau, je remonte à la surface. Je fais deux trois mouvements pour nager et là ça me mets "t´es mort" et je retourne à l´hopital d´Angel Pine.
Bizarre pas vrai... En tout cas, je vais y retourner lors de ma prochaine recherche.
Précision: je n´ai rien vu, rien entendu, rien remarqué d´étrange quand je suis mort (à part le fait que je sois mort bien sûr
)