CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

2l84you
2l84you
Niveau 5
17 août 2005 à 19:34:24

pi ! !eYe]of[NighT!! la tu vu %?%

2l84you
2l84you
Niveau 5
17 août 2005 à 19:41:57

je vien di aller pi on peu vraiment rien faire avec cet chaise la

PS: je crois po full au yeti mais si ya du monde(s) qui dit lavoir vu ben hmm je c po si je dois croire a sa

kandreas
kandreas
Niveau 10
17 août 2005 à 19:47:03

certains preétendent qur cela a àvoir avec le monstre du loch ness...

Clad54
Clad54
Niveau 10
17 août 2005 à 19:52:16

salut tout le monde, je viens de lire tout le topic et je trouve que c´est trop bien, les mysteres dans ce jeu c´est fascinant, j´en connaissait vraiment peut comparé à tous ceux qu´il y a sur le topic, je pense que je vais essayer de trouver tous les trucs bizarres que je peux et je viendrais ici faire mes rapport, j´ai déja vu les trucs basiques ( les glendales, un avion en pleine face, le zombie :d) qui pour moi n´est qu´un vulgaire pequenot tres tres moche de la région de Los Santos... et c´est à peut près tout)

donc je me lance, je vais faire fumer la play2, j´ai l´appareil foto numérique à portée de la main et je vais en récuperer un pour CJ que je prenne des foto comme ça j´aurais les preuves sur memory card...

quels endroits vous me conseiller pour commencer mes investigations ? ??

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
17 août 2005 à 19:54:02

2l84you Posté le 17 août 2005 à 19:34:24
pi ! ! eYe]of[NighT!! la tu vu %?%
:d) le fauteuille ouais... il est au bout d´une petite baie :)

kandreas
kandreas
Niveau 10
17 août 2005 à 20:11:46

si vous regardez bien dans l´eau,il y a des barils(pt de produits chimique)--------------->le monstre du loch ness...

la personne qui était sur le fauteuil s´est pt fait happé par le monstre...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
17 août 2005 à 20:17:13

C´est une supposition effectivement :)

cjquad
cjquad
Niveau 6
17 août 2005 à 20:45:02

il fau qe vou fassie tous des recherche sur le yeti a back o beyond et au mount chiliad nous allons formé une équipe de recherche sur le yéti:

MOUNT CHILIAD:
-
-
-
-
-
-

BACK O BEYOND:

-
-
-
-
-
-
-

tou ce qui vel fér parti de lequipe de recherche sur le yeti doivent marquer:

-ce quil cherche
-leur nom
-ou il cherche

MERCI :rechercher: :globe: ET BONNE CHANCE

2l84you
2l84you
Niveau 5
17 août 2005 à 20:51:25

desoler mais je suis movais chercheur.

je prefere juste en parler...

a_propo qui a dit avoir vu le YETI ET/OU autre monstre

cjquad
cjquad
Niveau 6
17 août 2005 à 20:55:29

c moi qi é vu le yeti

kandreas
kandreas
Niveau 10
17 août 2005 à 21:03:29

alors kandreas,je cherche tout ce qui se passe dans le désert et vers le mont chiliad...

cjquad
cjquad
Niveau 6
17 août 2005 à 21:05:38

ok fandreas cherche surtou e yeti

kandreas
kandreas
Niveau 10
17 août 2005 à 21:13:28

ok ca marche...je vais m y mettre

2l84you
2l84you
Niveau 5
17 août 2005 à 21:56:28

cjquad tu a vu le yeti...ok

au mont chiliad...ok?(je crois)

c impossible :monoeil: desoler mais c ton choix davoir dit sa....

mais peut etre que c vrai je vais mi metre bientot

PS::up:

kandreas
kandreas
Niveau 10
17 août 2005 à 22:51:15

ouais :up:

je vais aussi voir pour le tueur fou

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 août 2005 à 23:37:17

http://img37.imageshack.u.us/img37/2359/gtasafeu8vq.jpg

voila, c est plutot bizarre: j ai fauche une bagnolle, elle se retourne, explose et le sol prend feu et ca s arrete plus. je sais pas a quoi c est du :doute:

Clad54
Clad54
Niveau 10
18 août 2005 à 04:57:12

bon, voila, j´ai arrété de jouer et jait fait quelque truc, déja j´ai passé deux jours et 2 nuit ( dans le jeu) dans les environs de la maison shady cabin, et j´ai rien vu, si ce n´est des bruits autour de moi, vachement stressant d´etre dans la nuit au milieu de nulle part, apres, je me suis decider a entrer dans la cabane, j´ai vu le sang et tout ça, c´est vrai que pour une simple cabane dans les bois, c´est pas normal qu´il y ait le nom d´une zone entiere...

donc ensuite j´ai décider de faire des allé et retour entre angel pine et fallen tree, donc du sud ouest au nord est de ma zone de recherche, et j´ai vu des avions, 1 voiture, j´ai été jeté un coup d´oeil au fotographe suicidaire, trop gland le gars, y a peut etre un truc a faire avec lui...a angel pine, j´ai vu un bug qui m´a bien fait marrer : un vieux paysan sur sa sanchez, enfoncer dans le sol ! !! qui attendait a un feu rouge ! !

j´ai errer dans la zone back o´beyond, et leafy hollow, a part des bruit bizarre ( peut etre normal durant la nuit ) j´ai rien vu... cet apres midi, j´essayerai de refaire ce parcours avec un bon indice de recherche, voir si sa chance quelque chose...

sinon, j´ai entendu des bruits de nage dans la zone de la cabane du tueur, je traversait le petit point d´eau et quand je marretait, yavait toujours le bruit alors que c´etait plus mon gars, mais y avait rien autour de moi... pendant toute la nuit j´esperait entendre au moins une tronçonneuse... mais rien, pas garve, je referait des rondes dans la zone cet aprem...

sinon, j´ai pensé à un truc, un yéti, c´est un animal, un animal a sa zone, son territoire, faudra essayer de trouver une zone avec : un point d´eau, des traces de son passage, du relief ( butte colline montagne, pleins d´arbres et aussi si possibles, une cavité, grotte caverne... si il se déplace, ce serai forcement dans une petite zone, pas sur toute la map quand même... peut etre un jour particulier, a une certaine heure... ya pas de point d´eau dans le mont chiliad ? ? je l´ai pas silloné a fond celui la alors... et à pied, pour faire pas trop de bruit, au début, je prennais ma sanchez, du coup, j´ai developpé a mort mon habileté moto, mais je me suis dit que c´etait pas trop discret...

Voila, c´est a peut pres tout, je pense que je vais continuer cette zone, je laisse le désert aux autres...

Clad54
Clad54
Niveau 10
18 août 2005 à 05:00:41

donc au fait :

zone de recherche : toute la zone sud ouest de la map, whetstone et ses environs

type de recherche : yéti et traces, tueur fou ( il faut que je le voit) et tous les trucs bizarres...

equipement : appareil photo, lunettes nvg( je les ait recuperé avant de sauvegarder, ça peut servir...) et un fusil spaz ( des fois que je croise le tueur ! !)

voila

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
18 août 2005 à 12:30:16

:salut: tt le :globe:
je voudrais faire partit de votre enquete,
est-ce que je peut :question:

marocco21
marocco21
Niveau 5
18 août 2005 à 12:36:35