bon, voila, j´ai arrété de jouer et jait fait quelque truc, déja j´ai passé deux jours et 2 nuit ( dans le jeu) dans les environs de la maison shady cabin, et j´ai rien vu, si ce n´est des bruits autour de moi, vachement stressant d´etre dans la nuit au milieu de nulle part, apres, je me suis decider a entrer dans la cabane, j´ai vu le sang et tout ça, c´est vrai que pour une simple cabane dans les bois, c´est pas normal qu´il y ait le nom d´une zone entiere...
donc ensuite j´ai décider de faire des allé et retour entre angel pine et fallen tree, donc du sud ouest au nord est de ma zone de recherche, et j´ai vu des avions, 1 voiture, j´ai été jeté un coup d´oeil au fotographe suicidaire, trop gland le gars, y a peut etre un truc a faire avec lui...a angel pine, j´ai vu un bug qui m´a bien fait marrer : un vieux paysan sur sa sanchez, enfoncer dans le sol ! !! qui attendait a un feu rouge ! !
j´ai errer dans la zone back o´beyond, et leafy hollow, a part des bruit bizarre ( peut etre normal durant la nuit ) j´ai rien vu... cet apres midi, j´essayerai de refaire ce parcours avec un bon indice de recherche, voir si sa chance quelque chose...
sinon, j´ai entendu des bruits de nage dans la zone de la cabane du tueur, je traversait le petit point d´eau et quand je marretait, yavait toujours le bruit alors que c´etait plus mon gars, mais y avait rien autour de moi... pendant toute la nuit j´esperait entendre au moins une tronçonneuse... mais rien, pas garve, je referait des rondes dans la zone cet aprem...
sinon, j´ai pensé à un truc, un yéti, c´est un animal, un animal a sa zone, son territoire, faudra essayer de trouver une zone avec : un point d´eau, des traces de son passage, du relief ( butte colline montagne, pleins d´arbres et aussi si possibles, une cavité, grotte caverne... si il se déplace, ce serai forcement dans une petite zone, pas sur toute la map quand même... peut etre un jour particulier, a une certaine heure... ya pas de point d´eau dans le mont chiliad ? ? je l´ai pas silloné a fond celui la alors... et à pied, pour faire pas trop de bruit, au début, je prennais ma sanchez, du coup, j´ai developpé a mort mon habileté moto, mais je me suis dit que c´etait pas trop discret...
Voila, c´est a peut pres tout, je pense que je vais continuer cette zone, je laisse le désert aux autres...