j´ai loupe un episode comment se fait y´il que jules 76 ai ete choisi qu´a t´il fait?
felicitations a toi m-57 si tu est le seul chefs mais bon faut vraimant m´expliquer pourquoi il a etait banni jules.
bon sinon je suis venu pour vous faire mon rapport.
jour lundi
fin dimanche 00h00 et quelque
je commence a los santos a ma baraque des montagne et je suis bien decidees a rester une semaine pres de chez le tueur fou.
lundi 00h10 je suis enfin arriver chez le tueur a shady creeks. j´abondonne ma moto en aval et me prepere je suis toupres de chez acroupi a vec un ak a la main j´ai une vue parfaite sur sa porte est porte le camouflage.j´attend patiamment.
lundi 13h00:rien ne c´est passes pendant la matiner je suis toujours placer au meme endroit et j´entend un bruit bizarre une moto passe devant moi a pleine allure elle ne s´arrete pas tourne dans un virage parfaitement negocier.
bizarre mais bon.
mardi 10h00 rien ne c´est passer depuis la moto d´hier l´ennui commence a me guetter.
mercredi 12h00. un orage s´annonse je me reveille et me degoudi un peu les jambes prepare mon ak et j´entend un cri
.
bon je me prepare.second cri
.
jeudi.j´entend un cri encore un je change et prend le fusil sniper regarde du cote de la falaises et la horeur un massacre s´est passe hors de ma vue. je commence a flipper serieusement .
jeudi j´entend des bruit de pas mort je me retrouve a l´hosto j´aurai essayer de rester une semaine j´ n´ai pas reussi. mais je reassaye demain.