Quelqu´un pourrait-il m´indiquer la localisation de la prétendue maison du tueur fou?
Je crois bien qu´une fois, je suis tombé au hasard sur une maison ou un quad était agré à côté... mais rien de notable. je n´ai pas regardé à l´intérieur mais ça m´étonnerai que je suis tombé sur ce bon vieux Tony avec un masque de hochey et une tronconneuse, prêt à me faire la peau.
Mais cette rumeur est celle qui m´intéresse le plus.
Mais est-ce que quelqu´un peut s´être vanté d´avoir trouvé ne serai-ce qu´un indice qui aurait pu la confirmer? (ou la démentir...)
Pour véritablement trouver quelque chse, il faudrait surveiller cette baraque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pendant une semaine (selon le temps du jeu, hein^^).
Maintenant que je connais l´existance des ´voitures fantômes´, je comprend mieux ce qui m´étais la première fois que je suis tombé dessus... je m´explique :
un jour, alors que je me baladais en plein forêt, je dérape, crashe ma bagnole. j´ai tout juste le temps d´en sortir qu´elle me pète à la gueule, me propulsant à quelques mètres de là... il ne me restait alors qu´un milli centimètre de vie... mais j´étais sauvé! C´est alors qu´une vieille caisse pourrave sortie de nulle part vient me rouler desssus et me tue pour de bon. Je n´ai même pas pu voir qui la conduisait, mais j´étais surpris qu´une bagnole vienne s´aventurer jusqu´ici... m´enfin bref
Bonnes recherches à tous dans l´etat mystérieux de San Adreas