CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Max1991
Max1991
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:59:10

Je me permets de faire une petite mise à jour des mystères.

Bigfoot - je ne sais pas ceci. La personne qui a composé cette rumeur a dit qu´il était jeu juste autour... d´ainsi... démenti par rockstar

MYSTERE RESOLU:N´EXISTE PAS.

Cabine téléphonique de mystère - confirmée, une cabine téléphonique dans le désert apparaîtra, quand vous prenez le téléphone personne des réponses. (mystère en recherche)

MYSTERE NON-RESOLU.

Fantôme de mamans de CJ - FAUX! Son image est dans la maison des Johnson . faux

MYSTERE RESOLU:N´EXISTE PAS.

Des Voitures Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses) (confirmmé)

MYSTERE RESOLU:EXISTE.

UFO - confirmé, parfois vous pouvez voir UFOs dans le secteur 51, 53 et 69. mystère en recherche

MSYTERE A MOITIE RESOLU:PRESENCE DE BOULES LUMINEUSES DANS LE CIEL,RESTE A VOIR SI CE SONT DES UFOS.

Piggsy (leatherface) - confirmé, leattherface de Manhunt EST dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon. (mystère en recherche)

MYSTERE NON-RESOLU.

Avion en chute - confirmé (accident d´avion de la guerre mondiale II un peut partout .) (confirmé)

MYSTERE RESOLU:EXISTE.

Avion De la Guerre mondiale II (Curtis P-40 Warhawk) - VRAI (Appelé Le Rustler) (confirmé)

MYSTERE RESOLU:EXISTE.

Radio Étrangère - Actuellement FAUSSE!

MYSTERE A MOITIE RESOLU:N´EXISTE PROBABLEMENT PAS.

Phénomène Quatre-Armé de Manhunt sur Mt.Chiliad - qui l´enfer a-t-il pensé vers le haut de celui-ci??? Faux!

MYSTERE RESOLU:N´EXISTE PAS.

O.V.N.I. qui clingnotement dans le ciel (confirmé)

MYSTERE RESOLU:EXISTE.

jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant (mystère en recherche)

MYSTERE NON-RESOLU.

Monstre de Loch Ness - actuellement juste une rumeur. démanti par Rockstar

MYSTERE RESOLU:N´EXISTE PAS.

Fantômes De Calvary De Désert - Confirmés par les américains (mystère en recherche).

MYSTERE NON-RESOLU.

mafia a los santos: vu a jefferson et a comerce.

MYSTERE RESOLU:EXISTE.

Alcatraz: rockstar l´aurai enlevé de la version finale du jeu

MYSTERE RESOLU:N´EXISTE PAS.

Voilà. :)

Max1991
Max1991
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:00:58

La ville fantôme dont parle Jordynateur1 c´est El Castillo Del Diablo. :-)))

unite-258
unite-258
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:05:02

et les boules lumineuses dans le ciel sont des tucs a prendre en foto c come les tags et tout ca c pour avoir du respect et des armes

Max1991
Max1991
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:05:13

Tin c´est mort ici. :snif:

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:06:10

oui voila!max merci

Max1991
Max1991
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:06:18

Un gars sur le forum avait parlé d´une mine fantôme dans la région de El Castillo Del Diablo.Ce serait intéressant d´aller jeter un coup d´oeil par là. :)

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:07:14

mé c´est quoi les boules blanche présente sur les carte de gta sa dans le ranchh de toreno, le bar alien et la zone 69????

unite-258
unite-258
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:08:02

c les lieu d´ apparition des ovnis

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:08:14

hier j´ai cherché toute la soiré (en vrai) jusqua 3 h du mat pour ces boules blanches et rien trouver...

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:09:10

unite-258 Posté le 02 mars 2006 à 12:08:02

c les lieu d´ apparition des ovnis

oui daccor mais von til réapparaitre? sa c´est ce que je cherche....

unite-258
unite-258
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:15:20

il réaparaisse chaque nuit

M57
M57
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:15:44

MAJ:
Campagne Los Santos :
- jules-76 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) zone puits radioactif
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon)
- M57 (the Panopticon, Fisher Lagoon)
- Vietnamien82 (the panopticon)
- le_rat87 (toutes zones)
- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon)
- Alex-197666 (toutes zones)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)

-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad, leafy hollow)
- jules-76 (Shady Cabin, forêt de Back´o´Beyond, t leavy hollow) les fermes
- maxime4254( Shady creeks, flint country, je m´y suis mis car je vais souvent là-bas)
- Vietnamien82 (Shady creeks Shady cabin Back ô beyond
- yema (mont chillad shady creeks back o beyond)
- le-rat87 (toutes zones)
- manga-cars (toutes zones)
- Kekearmore (partout)
- _smith_ (Mont Chiliad et alentours)
- dannyssj4 (toutes zones)
- -etalon- (Mont Chiliad et alentours)
- devilkevin (Shady Cabin)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)
- BlackRenard ( photographe suicidaire jusqu´au Mt chiliad )
- Max1991 (toutes zones)
-
-
-

Campagne Las Venturas :
- BlackRenard (désert et villes fantôme)
- le_rat87 (toutes zones)
- yoshillonie (toutes zones)
- Grand-Chef (toutes zones)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Guigus_f1 :d) tu n´as pas de zones préférées pour rechercher dans les 3 villes ? :ok:

mathieu1506@hotmail.fr est mon adresse MSN pour les intéressés !

RAPPORT :

  • jour : lundi

heure : 10 heures
météo : beau temps
lieu : Leafy Hollow

Je suis au dessus des rails et j´observe la cabane de là-haut.
Tout à coup, un train passe ce qui fait pas mal de bruit, je croyais d´abord que c´était le tueur :lol:
Je m´ennuie car il n´y a rien de spécial et décide d´ller à the Panopticon. Je prends la Walton de Leafy Hollow puis direction the Panopticon.

  • Arrivée à the Panopticon à 20 heures, lundi.

J´ai le temps d´admirer le superbe coucher de soleil qui éclaire les cabanes qui paraissent alors tout de suite moins sinistres... Passons :-)
A 22 heures, alors que je tournais en rond dans the Panopticon, une cabane attira mon attention (celle avec la pelle qui tourne à côté). Comme un co* j´ai pris cette pelle pour le tueur dès que je suis arrivé :lol:
A 23 heures, une grosse brume s´installe ce qui rend ce lieu bien sinistre... :peur:
Mardi, 1 heure : n´ayant rien trouvé cette nuit-là, je décide de partir.
Je me rends alors à la cabane où il y a une tronçonneuse qui tourne.
Je vois alors un gars bizarre à vélo sur la route qui roule à une vitesse excessive et qui fait des zig-zag !! Après avoir rasé un autre véhicule, ce cycliste rentre alors sur le chemin de terre pour se diriger vers le gros carré sur la carte de the Panopticon.
Je me mets à sa poursuite mais ce malade n´arrête pas de zig-zager et ma Walton a un peu de mal à suivre. C´était un homme vert à cheveux marrons clairs assez longs qui était aux commandes du vélo. Après m´avoir fait la "visite guidée" de the Panopticon, il prend un autre chemin pour rejoindre la route.
Pourtant, il passait tout le temps devant les cabanes en faisant mine de s´arrêter mais ne le faisait pas... :snif:
Je l´ai fait tomber de son vélo, aucune réaction...
Il veut remonter sur son vélo et je décide de l´abattre ! :banzai: heure : 4 heures
Il n´avait RIEN sur lui !
Dommage !
Moi qui croyais que c´était le tueur !!
Mais une chose me tracasse : je n´ai jamais vu de gars rentrer dans the Panopticon...
Quand je suis ressorti, il y avait un tracteur abandonné sur la route :mort:
Lundi, 10 heures : Arrivée à Angel Pine puis à Shady Creeks !
Rien à signaler ici.
15 heures environ : je pars en direction de Leafy Hollow avec le quad de la Shady Cabin!
Ravitaillement en armes donc arrivée à Leafy Hollow à 20 heures.
Mercredi, 1 heure : Fin de la recherche et sauvegarde à la ferme de Whetstone ! :ok:

Pas de photo malheureusement
Quand pensez-vous ?

unite-258
unite-258
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:15:56

les cartes ou ovni

unite-258
unite-258
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:21:04

hein jordinateur

Jordynateur1
Jordynateur1
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:40:02

ba les cartes indique les ovni par des ponts blanc

unite-258
unite-258
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:42:37

oui ben les ovni réaparaisse toute les nui

gokuss42006
gokuss42006
Niveau 3
02 mars 2006 à 13:05:21

vous m´avez oublie dabs les maj je vais chercher du cote de las venturas surtout la campagne et pres du mont chiliad pres de chez catalina je sais les exact des regions. je vais mi mettre des ce soir si je n´ai pas trop de devoir.

Max1991
Max1991
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:10:29

Le mec vert à vélo avait l´air bizarre. :peur:

Peut-être était-ce le tueur mais qu´il n´avait pas son arme sur lui. :lol:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:12:31

Guigus_f1 :d) tu n´as pas de zones préférées pour rechercher dans les 3 villes ?

Si enfin c´est pas une ville mais le désert ou le mont me plaisent

M57
M57
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:33:04

Maw1991 :d) je ne pense pas... :non:
D´après ce qu´on sait, le tueur aurait un tablier et un masque de hockey !
Mais il peut peut être varier !
Ce n´est pas normal qu´un gars aille dans la forêt non ? :question:

MAJ:
Campagne Los Santos :
- jules-76 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) zone puits radioactif
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon)
- M57 (the Panopticon, Fisher Lagoon)
- Vietnamien82 (the panopticon)
- le_rat87 (toutes zones)
- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon)
- Alex-197666 (toutes zones)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)

-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad, leafy hollow)
- jules-76 (Shady Cabin, forêt de Back´o´Beyond, t leavy hollow) les fermes
- maxime4254( Shady creeks, flint country, je m´y suis mis car je vais souvent là-bas)
- Vietnamien82 (Shady creeks Shady cabin Back ô beyond
- yema (mont chillad shady creeks back o beyond)
- le-rat87 (toutes zones)
- manga-cars (toutes zones)
- Kekearmore (partout)
- _smith_ (Mont Chiliad et alentours)
- dannyssj4 (toutes zones)
- -etalon- (Mont Chiliad et alentours)
- devilkevin (Shady Cabin)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (Mont Chiliad)
- BlackRenard ( photographe suicidaire jusqu´au Mt chiliad )
- Max1991 (toutes zones)
-
-
-

Campagne Las Venturas :
- BlackRenard (désert et villes fantôme)
- le_rat87 (toutes zones)
- yoshillonie (toutes zones)
- Grand-Chef (toutes zones)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (désert)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Pour les nouveaux :d) il faut essayer de faire des RAPPORTS assez fréquemment comme je l´ai fait avant ! :)
lieu, heure, date, météo, voiture...

La vidéo du moment