Bonsoir.
J´ai recherché après le tueur fou.
Je me suis tout d´abord équipé:tenue de camouflage,munitions,...
J´ai ensuite recruté des gangstas pour m´accompagner dans ma quête.
Nous nous sommes amenés à Shady Cabin.Il y avait des bruits de pas dans la cabane mais personne.Nous sommes restés ainsi toute la nuit.A un moment,notre véhicule a disparu,mais je pense que ça n´a aucun rapport avec le tueur.Sinon rien à signaler.
Au petit matin nous nous sommes dirigés vers Angel Pine.Je suis monté en haut d´un rocher pour observer les environs mais je n´ai rien vu.Un peu plus tard,alors que nous nous dirigions vers le village,je me rend compte que 2 hommes manquent à l´appel.Ils sont resté près des rochers.Je m´approche et les rappelle.L´un vient,l´autre est sur le rocher.Je m´éloigne pour qu´il descende et me suive mais sans succès.Puis,décidant de le laisser là,je repars.Et d´un coup,j´entend un cri d´horreur!Mais,malheureusement,c´était ce con qui venait de sauter du haut du rocher.
Arrive alors l´évènement le plus étrange.
Alors que nous sortions de la forêt,une Sanchez avec 2 clochards(pas les sortes de zombies,les autres clochards)dessus passe à toute vitesse et s´éloigne dans la forêt,en direction de Shady Cabin.J´ai essayé de les suivre le plus possible mais étant à pied ce fût malheureusement impossible.
Finalement,notre aventure s´est terminée de manière tragique.
Un de nos camarades est décédé lors d´une échauffourée avec la police.
Dans les environs de minuit,alors que le temps était brumeux,nous sommes retournés à Shady Cabin.J´ai alors pris mon fusil à pompe et j´ai exécuté les 2 gangstas restant.
J´ai ensuite volé le quad du tueur et j´ai escaladé le mont Chiliad.Là haut,j´ai pris le tremplin à pleine vitesse et j´ai sauté de mon quad en plein vol pour aller m´écraser sur le sol.