RAPPORT:
Lieu : Leafy Hollow
Jour : Dimanche
Heure : 00h00
Météo : dégagé
EVENEMENTS :
02h00 : j´ai entendu une voix d´homme, la même que la dernière fois...
04h18 : J´étais à bord de mon camion et je stationnais devant la ferme de Leafy Hollow et tout d´un coup, j´entend un klaxon de camion (et ce n´était pas le mien
)
un peu plus tard : je roule un peu autour de la cabane et je glisse sur une dune, mon camion perd "l´équilibre" et tombe sur le côté ! J´ai beau attendre, il n´explose pas ! Bug ? 
Immatriculation du camion en question : SR50 000
J´ai décidé d´aller inspecter les panneaux qui se trouvent sur le chemin de terre lorsqu´on arrive à Leafy Hollow. Sur l´un d´eux, on peut lire :
"No trespassing : Violatdas (ou Violators) will be shot svavn´das(un truc du genre) will be sho again !"
traduction rapide : " Ne pas pénétrer : ceux qui violent ce règlement se feront tirer dessus et ... se feront à nouveau tirer dessus"
12h00 : pluie
13h15: je décide de tronçonner les deux cabanes en bois et je détruis sa Walton.
15h00: je décide de casser tous les panneaux qui sont sur la voie dont je parlais avant histoire d´attirer le tueur !
16h00 : Je termine la destruction des panneaux et arrive donc à la route en haut du chemin de terre !
Je vois alors une Sadler rouge à côté du chemin de terre, elle n´a pas pu sortir de la route car son sens ne venait pas de la route ! 
Il y avait un gros impact de balle sur ce véhicule.
Il y avait également un gars orange mort par terre à côté de la place passager et à côté de la place conducteur, une tache de sang !

Que s´est-il passé ? Est-ce la vengeance de Leatherface ??
Immatriculation de la Sadler : PC38 5MM
fin : lundi à minuit !