CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:29:21

dernière actualisation des mystère

Bigfoot - je ne sais pas ceci. La personne qui a composé cette rumeur a dit qu´il était jeu juste autour... d´ainsi... démenti par rockstar

Cabine téléphonique de mystère - confirmée, une cabine téléphonique dans le désert apparaîtra, quand vous prenez le téléphone personne des réponses. (mystère en recherche)

Fantôme de mamans de CJ - FAUX! Son image est dans la maison des Johnson . faux

Des Voitures De Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses) (confirmmé)

UFO - confirmé, parfois vous pouvez voir UFOs dans le secteur 51, 53 et 69. mystère en recherche

Piggsy (leatherface) - confirmé, leattherface de Manhunt EST dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon. (mystère en recherche)

Avion en chute - confirmé (accident d´avion de la guerre mondiale II un peut partout .) (confirmé)

Avion De la Guerre mondiale II (Curtis P-40 Warhawk) - VRAI (Appelé Le Rustler) (confirmé)

Radio Étrangère - Actuellement FAUSSE!

Phénomène Quatre-Armé de Manhunt sur Mt.Chiliad - qui l´enfer a-t-il pensé vers le haut de celui-ci??? Faux!

O.V.N.I. qui clingnotement dans le ciel (confirmé)

jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant (mystère en recherche)

Monstre de Loch Ness - actuellement juste une rumeur. démanti par Rockstar

Fantômes De Calvary De Désert - Confirmés par les américains (mystère en recherche).

mafia a los santos: vu a jefferson et a comerce.

Alcatraz: rockstar l´aurai enlevé de la version finale du jeu

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
28 février 2006 à 21:31:47

bon je vé :dors: a plus les gars...

mé rapport vont venir demain

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:33:19

bonne nuit devilkevin

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
28 février 2006 à 21:35:03

vous aller dormir et chez moi il est 3h36 :-p

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:38:54

chez moi il neige et toi o canada sa doit être 50 cm a mort moi jusqua 20 cm max

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
28 février 2006 à 21:41:16

Monstre de Loch Ness - actuellement juste une rumeur. démanti par Rockstar.....c´est quoi sa veut dire démenti?? en tuka.. moi aji remarquer quelque chose .. ces que a une des sortit dans l´eau du lac il y a un vien pont en bois casser en deux et que les falaise sont haute.. sa pourait etre que avant l´eau etait plus haute et que le monstre est partie de ce lac par ce chemin qui aurai casser le pont... ce qui nous monterai que le monstre pourrai etre ailleur que le fischer´s lagoon!!! :)

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
28 février 2006 à 21:42:51

ben la neige cette anner pas t´en que sa d´habitude oui mais la che pas si ces le réchaufement de la planete mais yen na pas beaucoup max 40 cm au quebec

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:43:47

démanti sa veut dire quil ont dit quil ny était pas dan le jeu :ok: moi je lai jamais vu pour le pont c très byzare c vrai :doute:

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:45:21

oh moi pareil dhab 20 cm tombant asser rarement cette année plus souvent de la neige mais moins en quantité :snif2:

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
28 février 2006 à 21:46:31

tu en voudrait moins quand il y a des grosse tempete avec 25 cm a déblayer l´entrer la!!

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:47:30

bon gtasa06 je vais :sleep: demain jai école même si les bus ne passeront peut-être pas avec la neige

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
28 février 2006 à 21:48:20

pas de congé de mars??

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:49:25

non 25cm ne me derangerait pas même 2mètre jadore ca la neige quand je vais a la montagne et quil tombe 1m50 dans la nuit je suis heureux tu vois déblayer avec les batailles de neige c cool

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
28 février 2006 à 21:51:18

wow 1m50 en tk moi je vais jouer bonne nuit :-p

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:52:08

si sayai la 2 semaine fini la semaine dernière dailleurs la semaine dernière j étai a la montagne a 1350 mètre la station jusqua 2750 mètre pas mal je parle daltitude tro bien le ski toi tu a de lachnce le canada pas loin des USA le pays du bonheur je préférerai être americain heu il ont cyclone tornade et neige a mort

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
28 février 2006 à 21:55:51

ici jai jamais vu de cyclone et d´ouragan au quebec mais ya environ 2 ou 3 tempete de neige de 15 ou 20 cm mais pas autant que te le pence yen na eu 4 cette anner et il en reste que 20 cm et l´hiver pas fini!mais la on n´ai vraiment hors sujet!

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 21:58:21

ouai on est hors sujet mais la france c triste a coter des USA eux il ont des serrial killer et ttet largent les grosse maison de 3 étages et nous bof le vieux pays daprès guerre

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
28 février 2006 à 22:01:13

jaimerai pas sa etre au etat-usis avec la guerre et tout jaime mieu etre dans un pays pas de guerre

jules-76
jules-76
Niveau 8
28 février 2006 à 22:03:36

bon je vais vraiment aller me coucher car hier 2heures du mat heures française donc je suis très fatiguer en plus boxe en sport ojourdui donc voila bonne nuit gtasa06 suf sil il est 16heures de l´après midi ou 4heurse du matin je sais pas tro a+

Apolocride
Apolocride
Niveau 5
01 mars 2006 à 00:45:32

allez vite sur:
http://s3.bit efight.fr/c.php?uid=16914
ps copier coller toute ladresse et enlever l´espace =)

La vidéo du moment