non c pas ça mais cherche pas la mine car g rien vu la-bas c que des conneries.
par contre la je suis a "panopticon" dans la cabane et plusieurs voitures se sont arretés et pleins de paysans sont sortits la je les suit a distance(a pied).il y en a 2 qui sont armés de pelle et 2 autre de club de golf.
un autre est venu ya pas longtemps en tracteur mais il n´est pas armé
voila