CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
25 février 2006 à 23:39:53

alors sa a pas l´air d´avancer les mysteres
d´apres les pages que j´ai suivi (depuis mon absense jusqu´a maintenant)
je suis sure que ce jeu n´a plus rien a cacher et que vous vous faites chier pour rien
entouca j´arrete SA pour un ptit moment

bonne recherche :ok:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 09:29:35

moi, je continue

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 09:33:43

g du nouveau : sur un topic quelqun parlé d´une mine déserte, a "el castillo del diablo" et il a progresser dedans et il a déboucher plus loin dans la campagne...

nouveau mystere

ps: il a l´air sérieux quand il raconte ça.

_damien_
_damien_
Niveau 4
26 février 2006 à 09:43:12

aller et une mine maintenant on vas aller loig avec ses idio qui raconte des conerie et des imbesile qui les croie faite couler ce topic s´ est des betise se qu´ on y raconte
:fou:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 09:46:34

va lire son topic et tu vera

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
26 février 2006 à 10:03:38

Je l´ai lu hier soir il avait lair sérieux, même qu´ils étaient 2 a le dire. Trois possibilités:
-Ils disent la vérité (plusieurs topics ont été durs à croire mais ils ont eu raison)
-Ils ont des halllucinations
-Ils veulent nous faire marcher
A vous de penser ce que vous voulez

jules-76
jules-76
Niveau 8
26 février 2006 à 10:22:08

alors rien de neuf si ce n´est quelques cone....

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 10:22:21

je suis entrain d´y joué pour l´instant : j´éssaye de voir ou je pe trouver cette mine

jules-76
jules-76
Niveau 8
26 février 2006 à 10:31:27

quelle mine ou a peu près?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 10:35:44

une mine fantome, a "el castillo del diablo"

jules-76
jules-76
Niveau 8
26 février 2006 à 10:38:05

je suis pas sur de ta mine un fois jai juste vu un tunnel avec une étoile mais je rechercherai

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 10:44:49

non c pas ça mais cherche pas la mine car g rien vu la-bas c que des conneries.

par contre la je suis a "panopticon" dans la cabane et plusieurs voitures se sont arretés et pleins de paysans sont sortits la je les suit a distance(a pied).il y en a 2 qui sont armés de pelle et 2 autre de club de golf.

un autre est venu ya pas longtemps en tracteur mais il n´est pas armé

voila

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 10:52:01

bizarre les 5 pécors se sont arretés a coté des 3 tombes qu´il y a chez Catalina
et il les regarde en faisant des signes.

pour l´instant je les espionnes depuis mon fusil sniper caché dans des buissons...

je vous tien au courants

jules-76
jules-76
Niveau 8
26 février 2006 à 10:54:25

pour leatherface ce que un gars a dit dans un topic sur l´ultime preuve de leatehrface on peut editer le pics donc c des conneries quil a dit

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 10:55:08

quel beau boulet

jules-76
jules-76
Niveau 8
26 février 2006 à 10:55:14

on nest pas sur de ce quil dit M57 ou est tu?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 10:56:50

Pour les paysans : je fé koi

jules-76
jules-76
Niveau 8
26 février 2006 à 10:57:23

je sais pas

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
26 février 2006 à 10:57:55

je les observes ou je lé tue

jules-76
jules-76
Niveau 8
26 février 2006 à 11:05:46

tue les massacre les M57 t uest ou merci pour mon topic :up:

La vidéo du moment