CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
06 août 2005 à 22:50:07

dites la cabane du tueur c bien celle ou ya un quad a côté? Pask si c celle là,ya pas de trace de sang et je pense que si vous mourrez,c peut être de faim........

En tout cas j´ai exploré les cabanes de Bock o Beyond ya pas de sang je crois et puis je suis resté 1 journée ( dans le jeu) sans voir une seule personne.

tidus93boss
tidus93boss
Niveau 5
07 août 2005 à 00:18:53

Non en faites il y a plusieurs cabanes,mais celle de Shady Creeks ( ou il y a le quad) c´est celle la ou la majorité on apercu le tueur fou ( s´il yen a 1) dans ses environs.

Mais j´ai apercu un truc bizarre,lorsque vous allez dans la riviere a coté de la cabane du tueur fou ( sil yen a 1)on entent des bruits de quelque dautre qui nage comme si on nous suivait et lorsque on retourne sur terre toujours les bruits de nage mais lorsque je me retourne rien,vide,personne.Voila je vous laisse je retournerai demain sur le mont chillad.

++

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
07 août 2005 à 04:09:21

Ah mais oui la vision infra-rouge dans la foret bonne idée mais OU???? la trouver car moi je l´ai plus. Apres une reponse a ma question ( si possible) Je vous aiderait pour le tueur fou.
Pour je ne sais plus qui il n´y a pas de bigfoot.... Mais laisser moi finir!!!!
Regarde les alentours il y a normalement une scierie ou reserve de bois. Donc le bois a ete couper masi ces vrai que il y en a arraché . .mmm!
Peut etre le tueur fou qui avait aps trouver de victime alors il sais pris aux arbres...

En bref ou sont les lunette infra roige pas detecteur de chaleur. merci! Alors je vous aiderait.
PS: Normalement je finis le jeu sans code aujourd´hui la je dois reprendre quelque territoire au ballas! Puis 1 ou 2 petite missions et puis apres reste plus que le 100%.
@++

Munkey
Munkey
Niveau 9
07 août 2005 à 04:12:13

les lunettes infra rouge je crois qu´on peut les avoir dans la maison de mad dogg....mais les thermique jamais trouvée :hum: ...

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
07 août 2005 à 08:03:34

ba il est passé ou jilink?´

goss-29
goss-29
Niveau 7
07 août 2005 à 10:29:44

:hello: J´ai trouver une cabane un peu zarbi sur une petite plage au nord de l´aéroport abandonné. Il ya un petit quai et une maison en bois, la porte de la maison a été deffoncé puis condanné par des planches de bois comme sur les maisons a coté de celle ou un meurtre a été commi?! Vous avez remarqué que la maison ou il y a eu un meurtre a ses lumières allumées dans la nuit bizare non?

alexx000
alexx000
Niveau 10
07 août 2005 à 10:33:24

hello tt le monde!! voilà ça fait 2ou3 jours que je suis aps venu sur le forum ( g passé mes journées a chercher des mysteres, j´ai vu un ovni au dessus de ma becane en sortant du burger shot a je c plus quelle ville, je pouvais distinguer des contours arondis!! j´ai aussi beaucoup fait de recherches sur le tueur fou, et toujours que des bruits étranges dans la cabane...)

ps:tidus93boss Posté le 05 août 2005 à 11:28:23
tu as pris les photos de l´interieur de la maison du tueur alex000???

:d) ui mais je peux pas les filer sur le forum car je suis sur ps2 et g aps de numerique

alex7512
alex7512
Niveau 4
07 août 2005 à 10:35:24

j étais en train de voler pres du mont chiliad et y a un avion qui ma rentré dedans et on a explosé

alexx000
alexx000
Niveau 10
07 août 2005 à 10:36:05

goss-29 Posté le 07 août 2005 à 10:29:44
J´ai trouver une cabane un peu zarbi sur une petite plage au nord de l´aéroport abandonné. Il ya un petit quai et une maison en bois, la porte de la maison a été deffoncé puis condanné par des planches de bois comme sur les maisons a coté de celle ou un meurtre a été commi?! Vous avez remarqué que la maison ou il y a eu un meurtre a ses lumières allumées dans la nuit bizare non?

:d) tu peux mettre une carte de l´emplacement stp??

ps: si t´as pas de carte vierge: http://img277.imageshack.us/img277/3327/planvierge4dg8ja.png

goss-29
goss-29
Niveau 7
07 août 2005 à 10:49:03

Cmman qu´on fait pour envoyer une image?

alexx000
alexx000
Niveau 10
07 août 2005 à 10:54:42

tu vas sur: http://www.imageshack.us/
ensuite tu cliques sur parcourir, tu choisi ton image, tu cliques sur host it, apres tu atends un peu, ensuite tu fais copier coller du lien ou c marqué http://...........

alexx000
alexx000
Niveau 10
07 août 2005 à 10:55:16

ou c marqué http en debut de lien

Kill_Jaeden
Kill_Jaeden
Niveau 6
07 août 2005 à 10:57:27

:salut: aston :-)

alexx000
alexx000
Niveau 10
07 août 2005 à 11:01:52

slt kill

goss-29
goss-29
Niveau 7
07 août 2005 à 11:15:20

Désolé j´ai fait une faute de frappe a comman.

Je n´arive toujoure pas a envoyer l´image mais je peut être + précis, la cabane se trouve entre deux blocs de rocher ( en gris sur le radare). Longe la cote au dessus de l´aéroport abandonné en bateau et tu finira par tomber sur le quai.

alexx000
alexx000
Niveau 10
07 août 2005 à 11:19:48

ah ui c bon g trouV, ya meme une sadler fantome et un hélico qui va sur l´eau? chui pas sur que c ça que tu di

goss-29
goss-29
Niveau 7
07 août 2005 à 11:27:27

J´y suis arriver

http://img216.imageshack.us/my.php?image=mapsavierge8uk.jpg

Le carré rouge au nord.Pour le tueur fou j´ai une idée:
Comme il a plusieurs cabanes, il changerai de cabanes de jours en jours. Sa expliquerai que sèrtaine personnes ne se fasse tué cèrtaines nuits. Je vais faire des rechèrches.

alexx000
alexx000
Niveau 10
07 août 2005 à 11:35:01

oui le point rouge c bien l´emplacement que je disé, mais j´ai jamais vraiment jetté un coup d´oeil a la cabane

pour le tueur fou,ça peut etre une piste(pour faire ta recherche je te conseille de reperer toutes les cabanes du jeu, les noter sur une carte de gta, et essayer de toutes las faire en une nuit

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
07 août 2005 à 13:21:58

pour le tueur fou ié fodrait peut etre chercherpres du trou dans le desert avec les sacs pasque si il va metre les corps la dedans donc onle verra bien un jour si on surveille

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
07 août 2005 à 16:47:33

Non je crois plutôt que se sont les chercheurs dans la zone 51 qui aurait mis ces corps extra terrestre je suis sur! En plus la mission dans la zone tu peux voir plein de petite tables et si on regarde les photos d´extra terreste...
Roswell sur google par exemple ben se sont des tables ou on l´ai mettait avant de les disséquer.
Bon c´est peut etre trafiquer mais en tout cas les tables sont presque pareil et en + petite je ne crois pas que sa est servit pour la construction du JetPack. Du moins pas toutes...
8)

La vidéo du moment