CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
05 août 2005 à 18:07:11

Salut les chercheurs!
Je viens vous donnez un coup de main et mon endroit est le Fisher lagoon pour le lokness.
Je ne trouve pas la grotte mais je surveille l´eau.
Je suit beaucoup ce topic et je me suis inscrit ( jeuxvideo)pour y participer. sinon pouvez-vous me dire comment sauvegarder les photos j´ai pas pigé et le message a l´ecran avait disparu trop tot avant que je lise tout.
Voila merci!

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
05 août 2005 à 18:10:35

pi avis a tt ceu ki cherche le tueur fou utiliser le code armure et surtout le code santé infinie

alec28
alec28
Niveau 3
05 août 2005 à 23:39:11

J´ai une photo de l´interieur d´une cabane où on peut voire plein de sang sur le sol, cette cabane ce trouve à " North Rock" je crois:

http://img37.imageshack.uus/img37/2308/gallery484ir.jpg

voilà

Enfin j´ai pris cette photo, c´est est quad dans la " mare de boue", ca doit être un bug d´affichage, si cela a été montré alors jsuis dsl:

http://img37.imageshack.u.us/img37/817/gallery554ou.jpg

voilà

goss-29
goss-29
Niveau 7
06 août 2005 à 09:15:23

Désoler d´avoir fait tache dans votre forum mais j´ai oublier quelque chose pour se que j´avai trouver. C´est pour le yéti,méme si un englais avai appelé un monster big foot et que un français a cru que c´étai un yéti le yéti peut tout de méme éxister.Il ya quand méme des trucs qui témiogne de son éxistance_ex: les arbres aracher ou lestraces de pas ou encore les bruits.Il ya méme quelqu´ un qui a vu des tanks volé ( si ces vrais).Et bien je connais quelqu´ qui aurais vu le yéti en train de balancer les tanks de police avec une massu!?!ILa méme dit qu´il l´aur

goss-29
goss-29
Niveau 7
06 août 2005 à 09:25:45

Excuser moi j´ai apuyer sur ENTREE par érreur et j´ai pas fini mon méssage :rouge: .je reprend:

La personne l´aurait butter et prit une photo de son cadavre!!!Dingue non!!!Elle aurait aussis apèrsus le tueur fou qui l´airait tuer dans le désert!!bizare.Enfinelle aurait détruit un OVNI et l´aurait piloter!!Pas lmal le ga.Mais je ne le revairait qua la rentrer et je n´ai pas sont email. Dommage

Plisklin
Plisklin
Niveau 24
06 août 2005 à 09:31:21

g deja vu qqchose de bizard la nuit ds la foret alors ke je conduisait avec les lunettes thermiques , mais je pense pa que sa puisse etre le yeti , il existe pas.

goss-29
goss-29
Niveau 7
06 août 2005 à 09:35:17

C´est encore moi. je me suis trompé pour le tueur fou, la pérsonne l´aurai apersu sur un quai dans la au dessous de San Fierro.Si vous en avaait mar de me voir dites le ouadrèsser moi un message. :merci:

goss-29
goss-29
Niveau 7
06 août 2005 à 09:38:08

Le yéti a l´air de n´apparaitre que si les flics sont derrière nous ( si li éxiste).

Plisklin
Plisklin
Niveau 24
06 août 2005 à 09:41:46

ou est cette zone avec les fleches please ? et meme si on trouve le point de depard quess ke sa fai ? pourquoi aucun joueur naurai rien trouvé alors kon est des million a avoir ce jeux . je conseille pour ceux qui parlent bien anglais d´aller cherché des info sur des sites ou forum americain . idem pour ceux ki parlent japonais

Plisklin
Plisklin
Niveau 24
06 août 2005 à 09:44:55

ce serai deja bien connu sii le yeti existait , depuis le temp que le jeux est sorti , par contre jai un amis qui ma affirmé davoir vu un gars avec une tronconeuse , je pense que je lapelerai aujourdhui pour lui demander si cétait pas des mito. parce que sa date au moin de 5mois ctaffaire la.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
06 août 2005 à 10:15:05

A moins que le tueur fou peut être un Sindacco,car ils tiennent un abattoir.........

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
06 août 2005 à 10:18:28

Et ya une rumeur comme koi ce serait Tommy Vercetti de GTA Vice City.......

Serait ce possible?

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
06 août 2005 à 10:26:43

Ah non si c´est Tommy je pourrai pas le tuer moi.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
06 août 2005 à 10:31:24

On dit kil a été influencé par la salle de bain plein de sang.
Moi je dirais c pa possible.

Ou alors:

Rosenberg,lors de la mission " the Meat Business" dit " on fait comme au bon vieux temps Tommy" alors que je crois ke Ken na fait aucune mission dans Vice City qui consiste a flinguer buter des gars ( sauf ptête la dernière car Ken assiste a la mort de Forelli)

goss-29
goss-29
Niveau 7
06 août 2005 à 12:30:31

je vient de commençer une c´est passer des choses bizares._1) J´ai vu une anbulance qui tournait en rond devant un hiopital de Los Santos et quand j´ai voulu monté dedant, il n´y avait pas de chaufeur!!
_2) J´ ai trouver des tombes ouvértes dans un cimetière à Los Santos: Une a moitier ouvérte et une autre entièrement ouvérte!? C´est normale?

tidus93boss
tidus93boss
Niveau 5
06 août 2005 à 12:48:36

Merci pour la tof alec28,ca va m´aider à enqueter sur le mystérieux tueur fou.Je suis en ce moment dans le mont Chillad à la recherche de mystérieuses cabanes.Je posterai des tofs d´ici bientot.

goss-29
goss-29
Niveau 7
06 août 2005 à 13:29:38

J´ai l´imprétion d´être un intru :question:

mkh
mkh
Niveau 3
06 août 2005 à 13:33:31

les mystere c cool, ki a dejas vu le photographe ki va se suicidé, cé etrange!

mkh
mkh
Niveau 3
06 août 2005 à 13:36:37

ALLEZ TOUS SUR LE SITE gtapro.com C GENIAL? IL NOUS DISE TOUS SUR LES MYSTERE!!! :svp:

alec28
alec28
Niveau 3
06 août 2005 à 16:43:08

De rien " tidus93boss", je vais continuer aussi, on vera bien. :-))) merci à toi.

La vidéo du moment