Hey Jet d'ail! ^^
Mon pseudo n'est plus valide parce que l'adresse mail sous laquelle je l'avais crée a été supprimée!
Les rascals^^
Bref, j'aurais pleins de moyens de prouver que je suis Troll-Haybus, par exemple je peux écrire "tirelipinpon sur le chiwawa" sur la page d’accueil de Myepsilon daily News^^
Ben j'espère pas qu'il soit entièrement résolu dans GTA5, franchement!
J'espère au contraire qu'il prendra tout son essor dans ce jeu, avec ENFIN une place digne de ce nom dans le scénario (ou pourquoi pas un add-on spécial Epsilon, comme Fred Melamed a dit qu'il bossait sur un "projet spécial", sans mentionner s'il s'agissait du monstre GTA5, ou d'un "petit" DLC bien sympa pour les chercheurs...)
Et de vraies enquêtes a mener, avec de vrais indices, logiques et trouvable, une multitude d'indices, disséminés de partout, jeu et net, pour nous permettre d'attendre la sortie du 6^^
Mais bon, ton hypothèse est tout aussi sympa, en finir avec epsilon, avec des révélations fracassantes, toute l'histoire dévoilée (et pourquoi pas quelques menus détails a trouver^^), et partir sur un autre mystère, tout neuf, par exemple basé sur la théorie du complot ou ce genre de trucs.
Roméo!!
Comment t'oublier^^
Toujours sur Epsilon?
vous suivez un peu "Epsilonism today" sur twitter, les gars?
Parce qu'ils ont donné pas mal d'indications, notamment sur le Tract et les Paradigmes.
En fait le Tract serait le Paradigme!
Ce qui débouche sur pas mal de débats, comme:
"Dans quel Paradigme vivons-nous, étant donné qu'epsilon a peur des "doubters" qui vont provoquer le "shift" du Paradigme présent, et que le leur n'est pas encore écrit, donc n'est que le Paradigme futur. si les "doubters" provoquent le changement de paradigme, c'est tout bénèf pour epsilon, alors pourquoi ont-ils peur d'eux?"
encore un truc, un dernier détail é été mis a jour dans la carte des constellations Kifflom derrière le logo du site epsilon, 2 lignes que l'on croyait être une flêche se sont avérées être une partie d'une autre constellation, prouvant qu'il fallait couper la partie droite de la constellation de droite, Pavo, pour la coller en la superposant a sa partie haute.
On obtient alors 3 constellations:
Tucana, Pavo, Indus.
Avec une triangle, en fait un "asterisme" censé représenter une configuration spéciale entre 3 étoiles normalement de luminosité élevées (comme le triangle Austral, connu des Astronomes, suaf que la, cet astérisme ne correspond a rien de connu sur terre, il a été caché volontairement par Rockstar, certainement pour nous mettre sur la voie...
C'est le plus gros indice qu'on ait jamais eu, donc pour les nostalgiques, jetez un coup d'oeil a MyEpsilon Daily News