- Dommage que la plus part des gens flood ici =/*
Sinon pour m'a part, ce soir je suis allé à Whestone dans une sorte de casse pas loin du Mont Mhilliad. Je suis resté dans cette casse toute la nuit, puis j'ai découvert un voiture cassé (la même que les voitures fantômes dans la foret de Back O Beyond). Puis soudain vers 8H00 (j'ai pris des notes sur une feuille) Un 4x4 de police est apparu de nul part et est sorti de la casse où je me trouvé. Surement une coïncidence, mis c'est quand même étrange. J'ai également tenté de réparé la voiture cassé, mais elle ne se répare pas.
Ensuite, je suis allé mener ma petite enquête dans les bois de Back O Beyond et j'y est trouvé un pâqué de véhicules abandonnés ! C'est hallucinent, dans cette foret il y a des vélos, des quads, des motos, des voitures et des pick- up abandonnés, sans parler des voitures fantômes que l'on ne peux pas réparer et du lac étrange où on ne vois pas le véhicule quand on en balance un dedans !
Je pense que cette foret est le coin le plus étrange de San Andreas et qu'il faudrait que l'ont cherche par là. (A noter que j'ai aussi trouvé une ferme abandonné avec un tronc d'arbre comme s'il avait était tapé par la foudre dans cette même foret).