Pour la photo du gars dans le cimetière, c'est facilement faisable sans code...
Le tout est de se faire poursuivre par un piéton et de le distancer lorsqu'il arrive dans le cimetière.
Une fois distancé, le piéton s'arrête, et vous pouvez le shooter
Cependant, faut vraiment l'énerver pour qu'il suive sur de longues distances, comme c'est le cas pour arriver au cimetière, et faut pas non plus le perdre de vue, sinon il disparait, et faut tout recommencer....
Donc le meilleur moyen est d'attendre la mission "interdiction" donnée par Toreno.
Pourquoi ?
Ben pasqu'après avoir descendu le dernier hélico de la CIA, ya un camping-car qui apparait, venant du sentier menant a Castillo Del Diablo.
Et dedans, ya un Pasteur et...Ben une pute, mais attention, une vieille pute, clope au bec et tout, bref, une pute de cauchemar ^^
Mais c'est pas elle qui est intéressante ici, c'est le Pasteur lui-même.
Ce mec est un véritable enragé, si vous le sortez de son véhicule, il va vous suivre partout ou vous allez, vous harcelant de coups de poings (Il me rappelle le meurtre a la petite cuillère sur Youtube^^), et il ne disparait jamais, même si vous le plantez sur place, faites 10 fois le tour de la carte, attendez 150 heures avant de revenir, il sera toujours la ou vous l'avez laissé, et il reprendra sa chasse au CJ !
Ce mec est une vraie énigme, découvrez le ici:
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/pastor-hunt
Bref, tout ça pour dire qu'il est facile de se faire suivre par ce gars (il apparait juste a côté, en haut de la montagne), et de faire en sorte de "l'abandonner" dans le cimetière, et rester suffisamment loin pour prendre des photos.
mediovil-city
C'est pas Elipson, ni Espilon, C'est Epsilon, comme la lettre Grecque...
Normal que tu ne trouves rien de bien probant sur le net ^^
Autre chose, je crois que le lien tourne encore par ici, tu as l'air d'être un peu perdu concernant Epsilon, donc tu peux commencer par lire ça:
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
C'est une bonne base, avec pas mal de personnages, lieux, hypotheses, traductions de radios dans SA et de sites dans GTA4, mais les nouvelles n'y sont pas fraiches...
Pour les nouvelles fraiches, faut aller ici:
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/Home
Ya tout, toutes les transcriptions de radio, les endroits, les personnages, les liens officiels, les sites...
Pas besoin d'aller chercher plus loin sur le net, tu ne trouveras pas mieux.
Seokay
Tu as dit que personne ici n'avait la capacité de faire partie de l'équipe de recherche de la Zone...
Mais, c'est VOUS l'équipe de recherche !
Tu vois d'autres personnes?
Always et moi passons comme ça, de temps en temps, par nostalgie, mais cette place est a vous, il ne tient qu'a vous d'en faire bon usage.
Toi, par exemple, tu est motivé et tu as certainement des idées concernant cette affaire...
et bien motive les autres, essaye "d'organiser" les débats, les recherches dans le jeu...
On vous a laissé des tonnes d'indices sur Epsilon avec le blog et le site, tous basés sur des faits, aucun fake ou rumeur a la con, vous avez un outil de folie a votre disposition.
Vous avez de quoi vous amuser, repartir sur de nouvelles bases hyper saines, loin des Leatherface, Pigsy, ou autres conneries du genre...Et qui sait, peut être qu'avec un regard différent vous arriverez a trouver d'autres indice, et pourquoi pas la vérité...
BlackStar
Désolé, je ne connais aucun autre forum en Français traitant d'Epsilon, mais tu m'as l'air suffisamment motivé pour toi aussi prendre la parole, et participer a cette nouvelle équipe !
Les gars, la recherche Epsilon est vraiment géniale, on a passé des moments formidables, des découvertes, des bagarres parfois ^^, et je vous souhaite d'en vivre autant.
P.S. Pas mal ta MAJ, Blackstar, t'as pigé pas mal de trucs, t'as saisi des subtilités qui sont passées inaperçues pour la plupart des autres chercheurs, même ceux de Myepsilon ^^
Wow, le Roman !!!
Allez, a+