je sais comment sortir de la zone 69: vous voyer la 3e grande sale et la reachersh section A,entre les 2,il y a un mini escalier,monté avec le jet pack et vous serai dans l'enderworld
Troll-Haybus
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:44:46
Area69 man Ya un moyen pour rentrer dans la base même après la mission Jetpack (et même avant^^). C'est le Freeway bug.
Tu prends une Freeway (l'espèce de Harley), et tu te gares a côté de la petite grille au sol, celle par laquelle tu rentres si la porte principale s'est refermée. Normalement, faut tirer dessus pour la péter durant la mission, tu vois de quelle grille je parle ?
Donc tu te colles a côté de la grille (côté porte principale), et tu descends de la moto... Te voila dans la base ! T'as plus qu'a te promener dans les couloirs...
Pseudo supprimé05 juillet 2010 à 20:21:36
oui mais moi je parle de sortir :horssujet:
Pseudo supprimé05 juillet 2010 à 20:22:09
smiley raté
SeoKay
Niveau 9
05 juillet 2010 à 20:24:11
Zone-69-man , dans "rechercher" tape "zone 51" ou "zone 51"
tu auras tout dessus
Pseudo supprimé05 juillet 2010 à 20:26:07
Pseudo supprimé05 juillet 2010 à 20:42:15
je vais voir tout de suite (zone 69 et non zone 51) à oui et pour le smiley
Pseudo supprimé05 juillet 2010 à 21:10:13
yé rien trouvé sur zone 51 et a t-il des mystère sur la zone 69
Troll-Haybus
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:04:17
zone-69-man Posté le 5 juillet 2010 à 17:26:18 désolé de m'incruster dans la bande (j'ai crée mot topic mais on ma dit qu'il sert à rien :
andreas.htm)alors est-ce que l'on peut rentrer dans les sous-sol de la zone 69 par le bunker comme dans la mission .
"Alors est-ce qu'on peut RENTRER dans les sous sols" Désolé d'avoir fait une réponse hors sujet... Comme un débile profond, je t'ai expliqué comment rentrer dans la base alors que tu voulais savoir comment y... rentrer. C'est vrai que le hors sujet est flagrant...
La, par exemple, tu demandes si il y a des mystères relatifs a la Zone 69... J'ai peur d'être hors sujet en te disant que, par exemple, sur une table d'autopsie, on trouve le Pied-De-Biche de Half-Life...
Bref, wow, bonjour la "relève"...Il va falloir attendre longtemps avant d'avoir de nouveaux indices sur Epsilon ^^ Enfin...Sur ce topic ^^
SeoKay
Niveau 9
06 juillet 2010 à 07:58:01
Hé troll calme , je ne suis pas ni moi ni les autres une reléve , il est claire qu'on ne peut atteindre le niveau des autre comme Thrawn , Shadow , Doc , Picak et toute votre clique de gars acharné et logique
mais , moi du moins , je réponds aux questions des nouveaux du genre "tueur fou ?" "Fantome de la mére de CJ" et bref....
apres le cas de mediovil est disons...particulier
mediovil-city
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:39:34
Ton cas devient comme Tommyvercetti, vu que t'as rien a faire et que tu trouves rien a faire tu soul quelqu'un
Tu dis que mon cas est spécial T'as que sa a dire Je suis contre personne sur JV.COM , mais toi tu deviens vraiment comme tommyvercetti Ce que je comprends pas c'est que tu devrais déjà être bannis Mais moi je te dis bravo pour être resté la dessus sans te faire bannir
SeoKay
Niveau 9
06 juillet 2010 à 10:46:32
C'es tout simplement parce que je n'ai aucune raisons d'etre ban'
Alors maintenant ecoute moi attentivement
j'ai dit que t'es particulier car lorsque tu pose une question et que la réponse ne te plait pas ou que tu pense quelque chose d'éroné ou de faut , tu ne veux plus rien entendre et tu continue a le dire malgres mes expliquations , ce qui m'a mis hors de moi
il n' y avait rien de vexant ni de sens caché dans mon posr précédent
je n'ai rien contre toi , juste ta maniére de te forger une opinion fausse et de ne plus rien vouloir entendre.