Wow, les disputes sont de nouveau a la mods ^^
mediovil-city
Je crois que tu fais une confuse entre le jeu et les mods, dont le fameux Mysterix...
Apparement, tu penses que ces mods, puisqu'ils contiennent des mystères, sont eux-même mysterieux...
Et bien il n'en est rien, ce sont juste des programmes crées par des fans de San andréas, comme toi ou moi, ou n'importe quel autre blaireau capable d'aligner 2 lignes de prog... pas par Rockstar.
Leur contenu reprend les grandes rumeurs qui circulaient sur le jeu, comme Pigsy, Bigfoot, Leatherface, Nessies, et bien d'autres.
Il n'y a aucun mystère "réel" dans ces mods, ce sont juste des délires sortis de l'imagination de leurs créateurs, qui n'ont rien a voir avec Rockstar, et ne sont pas basés sur des infos avérées, ni sur une quelconque logique.
Ils ne se sont pas basés sur des vérités, ou des programmes cachés du jeu.
Donc bon, en parler ici est peut être hors-sujet, puisqu'il n'y a la aucun mystère.
Toutefois si ce sujet t'intéresse, et bien fais une recherche sur le forum, il doit déja exister des topics en parlant.
Sinon, tu peux en créer un, c'est pas interdit.
Seokay
Autant des gars qui viennent poser des questions stupides peuvent ennuyer sur ce topic, autant les insulter ne mène a rien.
C'est ce genre d'attitude qui a causé la perte de ce topic, donc, bon, si toi ou d'autres veulent prendre la relève, vous avez plutôt intérêt a garder votre calme, et a vous montrer sympathiques, ou au moins a ne pas vous faire passer pour des grognards boutonneux...
Tous les liens que vous montrez dans la MAJ, ainsi que la MAJ elle même ont été le fait de recherches, d'heures de recherches actives, sur le terrain et dans le Net, de discutions, de passion dont les anciens de la ZM étaient très fiers.
C'est a vous de ne pas salir leurs mémoire, et de perpétuer la tradition d'un topic actif et accueillant, même, ou plutôt surtout, avec les nouveaux.
Par actif, j'entends avec des discutions constructives sur tel ou tel mystère, pas cet ersatz de match de Catch, et tout le cinéma sirupeux qui l'accompagne.