Tu m'ennuies, gamemanseia. /:I
"Tant qu'on a pas créé un jeu on peux pas le connaître".
Ah, d'accord. Je ne sais donc rien de Tetris. 
Je peux pas non plus connaître pacman puisque je ne l'ai pas créé ! Merde, je pensais que c'était juste un jeu où un bonhomme jaune devait bouffer des boules et des fantômes dans un labyrinthe... 
Je connais pas non plus le casse-brique. Je croyais qu'il fallait juste péter des briques avec une barre et une balle ! Merde.
Non mais sérieusement... Pourquoi ce serait les créateurs qui auraient le saint don de connaître tout leur jeu, et pas les joueurs eux-mêmes ? Désolé mais on peut tout connaître d'un jeu, faut plus ou moins de temps. GTA y compris. Juste parce que toi t'as pas trouvé des trucs sur des jeux, ne prends pas ton cas pour une généralité steup.
"écoute j'ai déja visité une fabrique de cristaux liquide ...
tu sais que un evenement quelconque peut se produire sjusqu'a plus de 20 ans après la fabrication du jeu ? "
Je vois pas le rapport entre les cristaux liquides et le jeu en lui-même, à part l'écran. /:I
D'ailleurs, un évènement peut encore se produire dans le jeu sans que les créateurs aient fait un script ? 
Et je parle pas de bug, merci.
"et puis vous aussi sur ce forum vous êtes la en train de vous laisser faire ! vous êtes ses marionnettes !
tommyvercetti vous demande de sauter du cinquantième étage d'une tour,eh bien vous,vous le faites vous !
bref ! si vous voulez continuer a vous faire contrôler par ce gars c'est bien !
oi j'ai tout de suite vu que ce gars est égocentrique et narcissique !
mais faites ce que vous voulez ! continuez ! c'est bien ! "
Genre. 
C'est pas juste parce que tu vois quelques mange-boules sur ses topics (suivez mon regard) que tout le forum est sous son contrôle, et nous encore moins. C'est quoi ce délire !
T'as 13 ans, tu fais ton smartass et t'inventes des trucs pour prouver que t'aura pas tort... Normal que tu te fasse mal voir ici. Tu prétends avoir un "meilleur mental" que lui mais t'en est pas très loin... Si t'avais déjà une bonne mentalité, tu n'aurais déjà pas dû venir ici et croire nous apprendre quelque chose, inventer des conneries, répondre à tommy (ou l'art de s'embourber dans la connerie de l'autre) et te faire des délires parano avec le contrôle du forum et de la Zone par un chieur de 14 ans. =/