Calme-toi Tommy. Ignore-le putain, tu va finir par te rabaisser à son niveau...
Gamemanseia
Ecoute mec, si t'as envie de nous aider, informe-toi.
On a tous cru au tueur fou, je t'en veux pas de démentir fermement son inexistence, puisqu'on a justement aucune preuve qu'il n'existe PAS, tout simplement parce que ce n'est pas possible... La seule preuve que nous avons, c'est le manque de preuve confirmant son existence.
Tout laisse à croire en effet qu'il existe bien, car Rockstar a implanté dans le jeu des éléments intrigants, tels que la cabane ensanglantée ou la tronçonneuse, afin de rendre ce jeu plus "immersif"... Mais sache qu'ils ont ensuite démentis son existence dans un mail.
Cette rumeur a donc été lancée en partie par Rockstar... Sans qu'ils le veulent vraiment.
Ceci dit, rend-toi bien compte que nous avons tous chercher ce tueur dans les bois, au milieu de la brume et de la nuit noire... Tu seras surement le prochain à le faire et pas le dernier. Mais tu seras comme nous tous très déçu d'avoir perdu ton temps là-bas... En te disant "Putain, il n'existe pas en fait... Faut que je fasse attention à ce qu'il y a sur internet."
Tu va surement croire que je te dis ça juste pour te faire dégager, puisque tu as apparemment cette fâcheuse habitude de voir tout en noir... Mais sache que notre but premier était d'informer les gens sur ce genre de "mystères"... Et qu'au bout de 5 ans, qui ne remballerait pas méchamment la 1458ème personne venue nous parler de ces fakes ?
Même si tu n'y es absolument pour rien, veille à bien faire la part des choses lorsque tu verras ce genre d'"infomation" sur internet.
Maintenant, que tu t'en aille ou pas, c'est pas vraiment notre problème... Ce qu'on veut, c'est que tu comprenne ce que je viens de te dire, et que tu comprenne aussi pourquoi Tommy et Shadow réagisse de cette façon.
Tu aurais fais de même, il suffit de voir comme vous êtes têtus pour se rendre compte que vous êtes exactement pareils...