CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Tommyvercitti31
Tommyvercitti31
Niveau 5
23 février 2010 à 20:29:39

STOP

ecoute personne ne veux de toi ici :(

personne ne veux de ton aide :(

tu nous es donc inutile :(

donc pourquoi reste tu ici ?

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
23 février 2010 à 20:37:42

et puis sérieusement je veux pas me la jouer mucho-macho mais franchement taa vie j'en ait rien a faire

et puis pour te dire la video était dans le bude te classher et de te refermer ta grande g****e

et pour dire ce probleme était entre moi et tommy vercetti 31 ! on t'as demander de venir ouvrir ta gueule alors que ca te concerne pas ?

et puis croit pas que t'as raison a propos de ce que j'ai dit dit la france n'est plus ce qu'elle était tu as trop regardé les simpson pour en aboutir a une conclusion aussi erronnée

et puis franchement j'aimerais bien voir ce que tu vaut a gta parce que généralement des mecs qui parlent comme toi ca se voit rien que dans que tu doit etre un bon gros tocard a gta

fender coronna compagny 1945-2010

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
23 février 2010 à 20:44:00

dans la vie tommy vercetti c'est pas aussi simple que ce que tu crois !

et puis pour te la refermer a toi aussi les seuls personnes qui connaisseent BIEN gta san andreas ce sont les créateurs OK ? moi non plus je n'y connais rien comme toi

pour en aboutir toutes ces gueguerres sont parceq que tu ne me crois pas t'es une tete de mule !

fender cronna compagny 1945-2010

Tommyvercitti31
Tommyvercitti31
Niveau 5
23 février 2010 à 21:03:02

en plus ce topic existe justement dans le but de mettre au jour tous les easter eggs du jeu , toutes les références et hommage , tous les clins d'oeuil et donc d'en connaitre de plus en plus. Par consequent les gens comme toi ne font que "nous" (je ne me consiédre pas dans ce "nous" ) ralentir :(

alors au lieu de rester ici dégage.

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
23 février 2010 à 21:11:37

c'est toi le con pourquoi tu ne me crois pas ? est-ce que tupense que je n'ai que ca a faire de mentiret juste pour te faire chier je ne barrerais pas de ce topic tant que tu ne m'auras pas cru
et tu sait quoi?

http://www.youtube.com/watch?v=A7C1qBhG3Hk&feature=fvst

parce que ta vie ne m'interesse pas

Tommyvercitti31
Tommyvercitti31
Niveau 5
23 février 2010 à 21:13:36

cool.

si tu crois que la tienne m'intéresse :sarcastic:

tu sais quoi ?

ok reste ici. le symbole de l'inutilité incarner , personne ne te croira , donc reste autant que tu veux , une DDB par un plus agé que moi est vite fait.

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
23 février 2010 à 21:29:28

mais qu'est ce que t'en sais si il existe pas le tueur fou ? c'est toi qui as concu le jeu ?

ALORS FERME MOI TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE !!

maintenant je dois insulter pour faire comprendre a un abruti que lui ne connais pas tout de GTA san andreas

lepongistefou
lepongistefou
Niveau 7
23 février 2010 à 21:38:24

Alors les sur-orgueilleux toujours pas evoluer depuis un an :o))

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
23 février 2010 à 21:43:03

il a fermé sa gueule le débutant a ce que je vois !

continue comme ca tommyvercetti et puis te seras apprécié par tes camarades

bonne nuit

_steven36_
_steven36_
Niveau 4
24 février 2010 à 10:39:37

j'aime bien l'insulte :d) ALORS FERME MOI TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE !! :d) :lol:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
24 février 2010 à 11:37:54

C'est du bon français :)

Et Story Of My Life de Social Distortion c'est une très bonne musik j'vois pas en quoi ça clash ^^

Octondon
Octondon
Niveau 8
24 février 2010 à 11:41:27

Tommy d'abbord tu vous la merde avec ton flood et tu te permet de dire que on a pas besoisn de gameman --" :honte:

lepongistefou
lepongistefou
Niveau 7
24 février 2010 à 11:53:10

Alors vous vous rappellez plus de moi :sournois:
Pourtant vous ne m'aimiez pas :diable:
Ok j'ai changer de pseudo :noel:

Tommyvercitti31
Tommyvercitti31
Niveau 5
24 février 2010 à 12:46:57

il n'existe pas CAR ROKCSTAR l'A DEMENTI

ALORS MAINTENANT VOUS FERMEZ TOUS VOS PUTAIN DE GEULS , ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE AILLEUR :(

gamemanseia : TA GEULE :(

t'y connait rien imbecile :(

ça fait 5 ans qu'on sais que le yéti les ovnis et toutes vos conneries avec lesquel vous nous saoulez depuis 5 ans n'existe pas !!!

alors fermer là :(

serieux ta geule :(

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
24 février 2010 à 13:38:46

Calme-toi Tommy. Ignore-le putain, tu va finir par te rabaisser à son niveau...

Gamemanseia :d) Ecoute mec, si t'as envie de nous aider, informe-toi.
On a tous cru au tueur fou, je t'en veux pas de démentir fermement son inexistence, puisqu'on a justement aucune preuve qu'il n'existe PAS, tout simplement parce que ce n'est pas possible... La seule preuve que nous avons, c'est le manque de preuve confirmant son existence.

Tout laisse à croire en effet qu'il existe bien, car Rockstar a implanté dans le jeu des éléments intrigants, tels que la cabane ensanglantée ou la tronçonneuse, afin de rendre ce jeu plus "immersif"... Mais sache qu'ils ont ensuite démentis son existence dans un mail.
Cette rumeur a donc été lancée en partie par Rockstar... Sans qu'ils le veulent vraiment.

Ceci dit, rend-toi bien compte que nous avons tous chercher ce tueur dans les bois, au milieu de la brume et de la nuit noire... Tu seras surement le prochain à le faire et pas le dernier. Mais tu seras comme nous tous très déçu d'avoir perdu ton temps là-bas... En te disant "Putain, il n'existe pas en fait... Faut que je fasse attention à ce qu'il y a sur internet."

Tu va surement croire que je te dis ça juste pour te faire dégager, puisque tu as apparemment cette fâcheuse habitude de voir tout en noir... Mais sache que notre but premier était d'informer les gens sur ce genre de "mystères"... Et qu'au bout de 5 ans, qui ne remballerait pas méchamment la 1458ème personne venue nous parler de ces fakes ?
Même si tu n'y es absolument pour rien, veille à bien faire la part des choses lorsque tu verras ce genre d'"infomation" sur internet.

Maintenant, que tu t'en aille ou pas, c'est pas vraiment notre problème... Ce qu'on veut, c'est que tu comprenne ce que je viens de te dire, et que tu comprenne aussi pourquoi Tommy et Shadow réagisse de cette façon.
Tu aurais fais de même, il suffit de voir comme vous êtes têtus pour se rendre compte que vous êtes exactement pareils...

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
24 février 2010 à 13:51:17

oui apprends le mot "rumeur" tommyvercetti

as tu une preuve tangible pour annoncer ceci ?

et vu la débilité de ton post disant :ALORS MAINTENANT VOUS FERMEZ TOUS VOS PUTAIN DE GEULS , ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE AILLEUR

ca prouve que je t'ai prouvé (XD) que tu ne connaissais pas tout sur GTA san andreas

mais une chose m'etrouillone : comment peux tu prétendre savoir si il existe ou pas ? ce tueur fou ...

je repars d'un truc élémentaire ...

nous sommes plus d'1 milliard d'individu sur terre de toutes sortes ! les moches,les beaux,les cons (dont tu fais visiblement partie), les betes, les intelligents,les têtus, BREF nous avons chacun un style de vie différent un cerveau différent ! alors tu sait les gens qui font circuler des rumeurs il y en un nombre indéfini sur terre. comme la rumeur de bigfoot ... elle est partie d'un turc qui a lu en anglais la phrase "bigfoot in gta san andreas" ou un truc comme ca il as pas compris que les rédacteurs de cette phrase parlaient en fait du monster truck ca a commencé a circuler jusqu'a etre devenu mondial cette chose existe toujours qui te dis qu'il n'existe pas ? squi te dis que dans gta san andreas il y a pas ta mere toute nue en train de poser sur une pub pour la boisson sprunk ?

tout peut arriver ! TOUT !

donc n'affirme pas sans savoir !

malgré tout cela je m'excuse de t'avoir foutu les nerfs meme si tu ne m'excuse pas c'est pas grave je te l'aurais dit ...

ce la n'empeche je me suis fait tronconné sur le mont chiliad ! peut etre un bug !

PS : story of my life j'aime beaucoup cette musique !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
24 février 2010 à 14:30:08

Attends là... Tu parle à qui ?

Du moins, on dirait que t'as compris l'essentiel...

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
24 février 2010 à 14:35:46

à tommy vercetti

team DUB official gamemanseia depuis 2009

gamemanseia
gamemanseia
Niveau 5
24 février 2010 à 14:40:13

enfait dr-BBM tu es aussi un rockeur on auras un point commun comme ca

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
24 février 2010 à 15:16:41

Pile dedans mais bon les goût musicaux n'interfèrent pas dans les recherches :o))