CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

latachekitache1
latachekitache1
Niveau 8
14 décembre 2009 à 17:38:21

1) il y a une antenne emetteur dans bone country , peut etre pour une station radio.

2) l'antenne parabolique vers lil' probin' peut etre pour une radio

3) nouveau passage vers l'underworld : aller dans le métro , faite le code voiture de course et faite en sorte qu'elle apparaisse amoitié dehor a moitié DANS le mur , monter dans la voiture, vous ete dans l'underworld bien qu'on ne peut y rester.

4) zone 51 est aussi appelr "the farm" , elle me fait penser au campement de marvin trill , (hypotehse seulement) ,the cult farm , marvin trill et le fait qu'il s'agisse d'une base militaire représenter dans un jeu (normalement c'est censé etre censuré non ? :( ) font de cette zone un endroit assez enigmatique.

5) je continue a rechercher dans le désert via l'underworld.

karvan0 ==> arrete de faire du hs là s'il te plait , ou post quand tu as quelque chose de réellement nouveau et intérréssant, si tu es au courant des mysteres dejas resolu et de ce qu'est epsilon oui tu peux surement faire parti de la zone.

(ne repond pas a ce post pour qu'un reste dans le sujet , contente toi d'ecouter mes conseils , moi aussi je suis novice :-))) )

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
14 décembre 2009 à 18:14:51

Franchement latache, je trouve que tu ne fais plus parti des novices. Mais évite de flooder comme eux, justement, vous dites de les ignorer mais vous leur parler...

Ceci dit, tu as une bonne méthode de recherche. Continue, même si ce que tu as dit jusqu'ici était déjà connu, sauf le nom "the farm" de la zone 51, ce qui semble suspect...

latachekitache1
latachekitache1
Niveau 8
14 décembre 2009 à 18:18:17

j'ai eu de bon prof' :noel:

ok merci c'est juste que ce gars veut ce joindre a nous alors je lui expliquer 2,3 choses.

latachekitache1
latachekitache1
Niveau 8
14 décembre 2009 à 19:56:11

ps : c'est hs mais j'ai une petite theorie sur l'onworld et l'undreworld , je pense qu'ils sont present dans tous les gta , bien qu'il y est pas de passage connue ou meme existant , dans tous les gta il doit forcément y avoir un bug qui permet de se retrouver sous la carte. j'en ai d'ailleur une petite illustration de ce que j'avance

http://www.youtube.com/watch?v=GIFoQMBMio0

j'imagine que vous le saviez dejas sinon :noel:

Tommyvercitty13
Tommyvercitty13
Niveau 1
15 décembre 2009 à 13:33:40

hello hello , voilà pour la premiere fois de ma vie je ne vais pas sire un gag mais un fait , en fait je voudrais faire partit de votre equipe , pas définitivement peut etre , mais le fait est que je connais toutes les nouveauté des mysteres , ce qui sont des mods , je suis au courant de tous ce que vous savez jusqu'a maintenant sur "epsilon"...

et les noobs ne resteront pas ici longtemp aussi...

c'est vous qui voyez apres...

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:45:48

Pour moi, tu connais déjà la réponse.

CJ => Depuis le temps que ces GTA sont sortis, ça ferait déjà longtemps qu'une astuce qui ferait qu'on puisse rejoindre l'on/underworld existerait sur la toile.

De plus, c'est pas forcé qu'on y trouve quelque chose dans l'hypothèse où l'on/underworld existerait... Il est même très probable qu'Epsilon ait commencé avec San Andreas et pas avant...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:22:31

Oui c'est vrai, je pense aussi qu'Epsilon a été créée dans San Andreas, et qu'aucun autre volet ne reprend cette secte.
De plus, si l'un/onworld existe vraiment dans chaque GTA, je ne pense pas qu'on y trouverait quoi que ce soit...

Tommy :d) Ecoute, tu nous a déjà montré que tu pouvais être bien pire qu'un noob. Je pense que ce n'est pas raisonnable de te dire "oui", mais tu marque un bon point en disant que tu es le plus informé des noobs jusqu'ici.

Tu fais comme tu veux, tu dois savoir que tu n'as pas besoin de notre accord... Mais si tu commence des recherches, fais-les sérieusement, pas de flood...

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:57:49

et qu'aucun autre volet ne reprend cette secte.

Faux ! GTA IV = BluesySt John :ok:

latachekitache1
latachekitache1
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:06:00

et dans vice city un des chanteurs des love fist .

sinon ça n'avait rien avoir avec epsilon , c'etait juste une hypothese je ne pensais pas y chercher quoi que ce soit. :ok:

tommy ==> de mon avis , ecoute ptitpoulet , dejs je vois que tu a dejas été banni , quand tu reviendra sois (sur ce topic en tout cas) serieux et directe.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
16 décembre 2009 à 10:55:30

Pour le chanteur des Love Fist, ils ont très probablement réunis ces trucs après la prod' de Vice City... "Hé les mecs, et si on faisait un truc qui regroupe ça et ça et ci et ça ? Ca ferait un putain de truc pour les joueurs !". Hop, implanté dans SA.

GTA IV, je suis pas au courant des références à Epsilon.

"c'etait juste une hypothese je ne pensais pas y chercher quoi que ce soit. "

=> Donc un peu inutile d'en parler. $$$

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:29:49

Bah c'est juste qu'elle parle de réunion le jeudi soir , où on chante Kifflom .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:16:04

Oui, c'est vrai que GTA 4 a une référence à Epsilon...

pigsmok
pigsmok
Niveau 6
16 décembre 2009 à 16:32:48

petit rapport(sans importance):
lieu :d) college ou l'on peu voir les croyant de "epsilon"(je me souvien plus le nom)
heure :d) 22H00(apeupres)

un mec en costume bleu avec une cravate noir m'a sauté dessus et a commencer a me tabasser, il avait les cheveux blonds et une barbe brune, je précise qu'ils étaient plusieurs dans la cour à avoir le même comportement.

fin de rapport .

cordiallement pigsmok.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
16 décembre 2009 à 18:48:30

Tu peux nous donner des screens stp ?

weed00
weed00
Niveau 4
16 décembre 2009 à 19:01:22

Il ment les recherches in-game ont dejà prouvé que toutes ces conneries sont fausses ... C'est le meme style que les histoires comme "oua ia un mek avek une tronconeuze i ma découpé! Sisiiii c'é vrai jvou jure!"...

weed00
weed00
Niveau 4
16 décembre 2009 à 19:05:13

J'ai moi même parcouru toutes les textures du jeu y compris celles des personnage et je n'ai jamais vu ce type de personnage.

Cordialement weed00.

latachekitache1
latachekitache1
Niveau 8
16 décembre 2009 à 20:23:03

pgsmoke ... :(

sinon je continurai mes recherches dans l'underworld au vac' bref je n'ai rien de neuf et je n'en aurais pas avant cette date alors salut.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:59:23

Priviligie le Blue Hell , même si je pense en avoir fait le tour.

latachekitache1
latachekitache1
Niveau 8
17 décembre 2009 à 08:09:57

je rechercherai PARTOUT de toutes manieres :(

aller sinon revoici le début de l'artilcle sur la zone 51 de wikipedia :

La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis — aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, Neverland ou encore The Directorate for Development Plans Area — où se trouve une base militaire secrète testant entre autres des appareils expérimentaux.

Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres. Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51.

les extraterrestre

dans le jeu ont en entend souvent parler...

l'homme qu'on trouve souvent prés du jeiser ne parle que de ça..R* a voulu lancer la rumeur des Ovnis....et la zone a surtout un nom que l'on connait dejas : the farm.

la zone 51 de san andreas est bien sur un clin d'oeuil a la vrai mais elle eput etre aussi une référence vers autre chose.
en tout cas si ça n'est pas le cas ça fait une drole de coincidence.

pigsmok
pigsmok
Niveau 6
17 décembre 2009 à 12:36:28

pour vous dire je m'en pas c'était juste un passant qui me tabassait et je l'ai tuer .

mais bon je vois que vous croyez personnne et que dès que quelqu'un sort un truc douteux vous le traitez de merde .

La vidéo du moment