CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

RyuWillNeverDie
RyuWillNeverDie
Niveau 6
20 novembre 2009 à 20:10:26

rocknrogers :d) T'sais t'as pas l'air méchant mais réfléchis un peu : 3 posts avant le tien, y'a une MAJ des mystères. Si tu la lis, tu vas trouver dans la rubriques "Quiproquos graphiques", "1.Ovni : Lumières des avions."

Troll :d) ben j'me suis trompé d'forum en postant un truc, si bien que j'ai mis du hors-sujet sur le Général Jeux Videos. Ils appellent ça du flood :( :d) Ban def'

CJ-1941
CJ-1941
Niveau 5
20 novembre 2009 à 20:18:34

pour les points roses du desert : ils sont organisé comme ceux de cette carte http://www.gtasa.fr/imagesSA/mysteres/carte1.jpg

les deus forme un peu le symbole epsilon si on regarde l'alignement des points ça ressemble egalment a la constellation du serpent qui me fait penser a epsilon biensur.

ça a été dejas dit je continue.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:47:40
Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 novembre 2009 à 12:21:49

Je ne sais pas si ca ressemble au symbol Epsilon mais ce qui est sur c'est que tous les points ( sauf 1 ) forment la constellation du serpent .

Sinon pour la chanson qui parlait du Roi Lézard que l'on a vu y a pas longtemps , peut-être devrons nous la considérer comme une carte ?

RyuWillNeverDie
RyuWillNeverDie
Niveau 6
21 novembre 2009 à 14:58:47

Doc :d) Ouais c'est ce que je pensais pour la chanson. Mais maintenant faut s'y retrouver.. à quelle autoroute cela pourrait-il faire référence? Probablement du coté du désert vu que c'est là qu'ils prennent du Peyotl... De plus, il y a une sorte de mine dans le désert je ne sais plus trop ou. J'vais m'en occuper :ok:

RyuWillNeverDie
RyuWillNeverDie
Niveau 6
21 novembre 2009 à 15:42:10

Bon alors, ce que j'ai trouvé n'est pas vraiment exceptionnel mais ça peut être une piste assez sérieuse..
Alors, j'ai scrupuleusement suivi les instructions de la chanson.
J'ai recherché à quoi pouvait correspondre l'autoroute de l'ouest et j'en ai trouvé une qui semble coller. Elle se trouve tout à l'ouest ( :hap: ), c'est celle qui longe le Mont Chilliad. http://www.noelshack.com/up/aac/map-e2ec84bb42.png
Je l'ai donc parcouru sur toute sa longueur et d'après la chanson je dois arriver au "lac ancien". Et bien... C'est le cas! J'arrive à un lac http://www.noelshack.com/up/aac/theancientlake-3e8c69ec12.png
Et fait étrange, ce lac se trouve être le seul lac naturel du jeu qui ne soit pas relié à la mer. C'est donc, le seul lac en tant que tel. De plus, pour sa taille (pas très grande) il est très profond http://www.noelshack.com/up/aac/theancientlake2-71646dc321.png

Pour la mine d'or dans laquelle se déroulerait des "scènes étranges", je n'ai trouvé que la "hunter quarry" au sud de Las Venturas. Seul fait étrange à propos de cette mine, elle se trouve juste à coté du Greenglass College, haut lieu epsiloniste... http://www.noelshack.com/com/up/aac/map2-6f1ca5c250.png

Voila :)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 novembre 2009 à 19:18:26

C'ets frai que pour le début ça colle avec le lac et tout .
Peut-être qu'il ya des inscriptions dans le fond du lac faudrait aller voir avec l'apnès illimité , vu qu'il ya aussi des inscription sur des pierres il se peut qu'il yen ai aussi la dedans sinon pourquoi R* l'aurai fait si profond .

CJ-1941
CJ-1941
Niveau 5
21 novembre 2009 à 19:31:43

Pour faire une reference autre chose, pour nous indiquer quelque chose, les possibilités manquent pas puisqu'on parle de Rokstar...

pour le moment je ne suis pas en possession de mon jeu, dés que je le reprend je continuré dans la MAJ puis je jéterai de frequent coup d'oeuil sur les indications de la chanson.

Doc ==> si on regarde bien les points formes la sorte de "F" qui semble symbolisé la secte :

http://www.gtasa.fr/imagesSA/mysteres/carte1.jpg
http://www.g-unleashed.cocom/files/GTA%20SA_epsilon.gif

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
21 novembre 2009 à 20:14:55

Oue c'est vrai mais faut avoir de l'imagination :o))

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:18:15

Super boulot :bravo:

Je n'ai plus GTA SA installé mais dès que j'ai du temps je le remets :ok:

CJ-1941
CJ-1941
Niveau 5
22 novembre 2009 à 11:37:29

moi je l'avais revendu avec ma nintendo pour pouvoir me prendre une PSP :(

mainteant que je l'ai je vais me reprendre SA et continurai.

jusqu'a ce moment je ne reposterai plus sur la zm en attendant.

weed00
weed00
Niveau 4
22 novembre 2009 à 14:13:02

Salut tout le monde! je sors de ma grotte car mon pc n'est toujours pas réparé...

- Indice pour le swing: N'oubliez pas qu'une equipe de baseball porte le noms de "swingers".

- Troll: Bravo tu a rencontré le porte parole du maître tu es maintenant un adepte lol non je blague tu aurais dû lui demander si quelqu'un pourraît nous renseigner à propos d'Epsilon ( on demande pas forcement l'adresse mail mais au moins le nom...)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:53:49

Wé j'y ai pensé...Mais je vais le re-mailer pour une interview complete...
Le tout est de bien préparer a l'avance les questions...

Si vous avez une idée de question a lui poser, n'hésitez pas, dites le moi.

Mais de suite, pas la semaine prochaine, pasque je vais pas tarder a le mailer...

Comalie
Comalie
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:59:56

Si t'obtiens une interview de lui, comment ça va être la classe sur le site :bave:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:08:17

Comment et Pourquoi l'ont ils choisis LUI .

Ce qu'on lui as expliqué sur la Secte etc...

S'il en sait un peu plus

weed00
weed00
Niveau 4
22 novembre 2009 à 21:19:05

Question 1 : lui demander si il connait quelqu'un qui pourrait repondre à nos questions sur Epsilon (personne chargée du projet, ayant travaillé avec lui)
Question 2 : lui demander si il sait à quoi était destinée Epsilon à la sortie du jeu (simple caricature du KKK ou easer egg magistral).

dark-game-08
dark-game-08
Niveau 8
22 novembre 2009 à 22:01:52

vous n'avez jamais remarqué pour le shamal ? dans la mission freefall, on doit sauter dans un shamal en plein vol pour tuer des mafieux. l'intérieur de l'avion nous montre deux rangées de sept hublots. or, le modèle que l'on trouve dans les aéroports n'en comporte que trois...

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
22 novembre 2009 à 22:15:47

Cc'est pas vraiment un mystère mais c'est marrant les oublis de R* :ok:

Merci :-)))

latachekitache1
latachekitache1
Niveau 8
23 novembre 2009 à 18:12:16

1) lui demandé ce qu'il sait tout simplement :(

[Amiral-Thrawn]