Bourreau, bourreau... Disons que j'étais assez excité dans ma jeunesse.
Bref.
"1)Ya peut-etre une secte (Espilon je crois) mais c'est un mod"
=> Eh bien si tu es sûr que c'est un mod, on attend tous que tu nous trouve : le site; Le créateur; Les outils qui ont permis de réaliser ça et, bien sûr, on attend ton explication concernant le Thread que rockstar a mis en place concernant l'Epsilonisme.
2)Et alors je suis obligé de croire au mystére?!
=> Non, bien sûr que non... Tu peux aussi ne pas croire à la rondeur de la Terre, c'est ton droit. Mais dans les deux cas, tu passe aisément pour un borné.
3)Adadia
Posté le 23 septembre 2009 à 18:45:09 c'est fou ,ya des kevins de 12 ans comme [MiB]kylimaste , qui on beau éssayer de s'incruster dans un forum, n'y arrive jamais
Dsl mais c'est pas avec un an de + que tu vas faire le malin
Je m'incrustre pas j'ai fais 5 ou 6 topics et la plupard sont des question donc...Je fais pas des topic genre J'AI FINI LE JEU A 100%
=> Certes, t'as presque pas fais de topics un peu stupides. Presque parce que le topic de vote n'était pas franchement nécessaire vu le nombre de sujets similaires.
Ah et par rapport à ton incrustation, je vois pas le rapport avec le nombre de tes topics/la qualité de ceux-ci. T'arrive les mains dans les poches et t'engueule un membre, et tu crois que ça va te donner un peu de notoriété sur ce topic ? Réveille toi, Alice ! Il est temps de revenir à la réalité. =]
Au moins toi, arrête toi là. Tu ne fais qu'entraver les recherches. Si tu poste, c'est pour nous aider. Si ton message ne vise pas dans cette direction, libre à toi de regarder notre travail, mais vient pas nous mettre des bâtons dans les roues.
Passons aux autres, maintenant... Oui, j'ai bien dit aux autres, y'a pas que lui qui est impliqué.
Je passe histoire de calmer tout le monde, mais vous auriez pu faire de même sans mon intervention... Vous dites qu'il est bête mais franchement, vous auriez pu voir qu'il était comme les autres et qu'il n'était pas la peine de faire une page sur ça.
Sur ce, bonsoir.