CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
15 février 2006 à 02:22:03

jules-76 :d) le skin utilisé est taché de sang mais eulement a l´avan

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
15 février 2006 à 02:22:38

c´est ce bar la supermax

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
15 février 2006 à 02:28:10

quelqu´un sait skinner ici?

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 02:31:49

super max je commence a en avoir mare je ne redit rien le tueur existe va voir le topic leateherface tu vera bien

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 février 2006 à 08:26:12

apparement rockstar aurait confirmé mais rien de sur, c´est juste une rumeur et puis voilà quoi!

bonjour à tous!!!

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:15:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3683585-1-0-1-0-0.htm
ca y est le nouveau topic est lance je vais vous faire part du projet ici e plus mais venez y je sais que mon equipe dui groupe officiel ira mais a vous de voir si vous etes prets a franchir le cap de la reunification et il reste un poste de chef et deux de bras droit qui vous reviennent si vous y venez

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:26:47

bonjour et bienvenue a tous
voci le nouveau topic de reunification du groupe officiel et de la zone mystere
vous serez tous consideres au meme niveau peu importe que vous veniez de la zone mystere ou du groupe officiel
j´ai trouve une solution aux equipes tournantes :
voila il y aurat trois equipes une pour l´ile de las venturas , une pour l´ile de san fierro et une pour l´ile de los santos.
je mettrais la MAJ plus tard
pour ne pas faire d´equipe tournantes j´ai decide de mettre en place un systeme se rapprochant de celui de maxime vous devrez lors de votre inscription dire dans quelles equipes vous voulez etre inscrit vou pouvez etre inscrit dans les trois equipes en meme temps pour faire des recherches dans tout san andreas
il y a cependant 2 exeptions a cette regle :
-sim-city (moi-meme) fondateur du topic
-thetigger77 (consultant du topic)
nous deux nous seront obligatoirement inscris dans les trois equipes en meme temps
je tiens a vous dire qu´en tant que fondateur je suis chef principal et il y aura troi chefs (un par equipe) et trois bras droit (un par equipe) je tiens aussi a dire que je souhaite etre chef de l´equipe de las venturas en plus donc je m´y inscris et je reserve au debut le poste de chef de los santos pour stan47 c´est un tres bon chef j´aurais comme bras droit kornito un homme de confience il reste donc deux postes de bras droit et un poste de chef je laisse ses postes a des membres de la zone mystere pour leurs prouver qu´ils sont vraiment les bienvenues sur ce nouveau topic et qu´ils feront parti de l´equipe a part entiere
il y a aussi un rapport a faire par semaine voila je vous y attends pour nous reunifier et en plus il faudrat etre le plus actif possible mais si l´ont doit s´absenter il faut prevenir avant pour ne pas se faire virer voilou venez y

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 09:55:45

sim-city prend mon adresse msn g a te parler dans 20 min je me connecte stp prend le
c a propos de la colaboration! c important

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:57:20

non je dois y aller plus tard dacord mais je la prend dans cette aprem dac ? va t´inscrire et tu peux t´inscrire dans une des trois equipe ou toutes les equipes ou seulement deux des equipes desole mais j´ai un rendez vous donc j´y vais

sim-city
sim-city
Niveau 10
15 février 2006 à 09:57:54

passe moi ton msn car je peux pas la voir dans ton profil :merci:

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 10:07:39

jules76480@hotmail.fr

c justement ton topic tien pas la route en plus j´avais mis en place un vote de projet pour ce topic futur qu devait être créer uniquement avec l´accord des deux frères tu aurai pus lire je te pase le lien

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 10:09:23
jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 10:16:41

:up: sim-city je suis sur MSN

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 10:20:45

c quoi ton pseudos je te vois pas

jules76480@hotmail.fr

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
15 février 2006 à 10:22:37

:ok: tous les chercheurs et les boss de groupes se retrouves sur le topic "groupe de recherche : mysteres et bugs"

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 10:29:49

c topic tien pas la route :snif2:

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 10:43:45

https://www.jeuxvideo.com/[...]83422-1-0-1-0-0.htm

liser et noter et sim aurai pu lire evant d´agir et de faire un truc qui ne tiens pas la route

donner moi votre avis et vos défaut et vos + sur mon projet officiel et ce qui veulent metter vos projet pour les faire noter avouer qu´il faut une très bonne organisation pour faire un toic de se genre

ce n´est qu´un projet encore met lui il tiens la route noter et ci un projet meilleur que le mien a une meilleurs note alors le meilleurs topic sera lancer avec l´accord des chef BlackRenard et de M57 chef de la zone mystère ne s´opposant pas a l´union de groupe de recherche et d´intervention des zones mystèrieuses

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 10:58:09

en attendant les notes pour le meilleurs projet moi je ne laisse pas ce topic sans personne pour s´en ocuper

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
15 février 2006 à 11:13:11

bon ducoup qui c´est qui dit avoir vu un monstre(n´importe lequel)
si oui préciser lequel et dans quel condition vous lavez vu

si vou voulez que tout vous croi il faut d´abbord qu´il le voi :oui:

jules-76
jules-76
Niveau 8
15 février 2006 à 11:21:10

rapport sur leatherface:

lieu:Rock north
heure:17h a 7h
temps:orageux
véhicule:patriot

alors que je m´aproche de cette cabane le temps se dégrade fortement je m´arrete donc a la cabane MP5 a la main fait le tour de la cabane pour finalement entre constater qu´elle est bien vide
des bruits de pas se font entendre quand le temps est orageux je reste donc fait un petit tour m´éloigne de la cabane reviens mais la mon patriot que j´avais acheter un fortune m´avait été voler
alors je suis rentrer a pince

La vidéo du moment