CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

CJ_1940
CJ_1940
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:24:07

une tres belle maniere de resumer les choses.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:40:00

mais seulement ne pas* les répéter sans arrêt :noel:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:29:35

Je sais que ce n'est pas le lieu mais bon :

Si certaines personnes possèdent AC et sont intéressés pour faire un peu la même chose qu'ici , me contacter : lewesheur51@hmail.fr [hotmail :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 07:18:03

Oui, ça me rappelle un truc ces trois K. Mais n'y a-t-il pas d'autres personnages ayant un K dans leur nom ?...

..Kathie Zhan ?

CJ_1940
CJ_1940
Niveau 9
08 septembre 2009 à 13:05:58

de ceux cité par thrawn, Katie est celle qui est la plus lié avec epsilon non ? avec l'affaire du gymnase de SF...mais tout a dejas etait trouver a son propo n'est ce pas ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 septembre 2009 à 15:26:27

Ben justement, et c'est ça le plus beau et le plus pénible des recherches, c'est qu'on ne sait pas... Mais selon moi, Kathie a une plus grande importance que l'on peut le penser à l'intérieur d'Epsilon...

CJ_1940
CJ_1940
Niveau 9
08 septembre 2009 à 18:51:06

...avoir la chance "d'interargir" avec un de leur supposé membre,(Katie biensur) et quelque chose de tres interessant,je vais chercher sur les autres page un MAJ sur elle car je ne sais pas tout a son sujet.

LANDORMEE
LANDORMEE
Niveau 7
08 septembre 2009 à 19:39:24
[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:05:47

Ou ca ? :( sur ta page ?

CJ_1940
CJ_1940
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:51:34

non il parle d'un topic et franchement je ne vois pas du tout de quoi il parle :(

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:56:41

Bon Bon Bon ... Je suis assez occupé avec l'autre site (je fait un article sur Altaïr :peur: ) alors mes prochains articles pour la zone porteront sur :

-L'historique
-Les personnages de GTA 1 :ok:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:00:00

Sinon avant que j'y aille ,: QUelqu'un saurait où trouver une liste des jeux Rockstar ?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
08 septembre 2009 à 23:01:49

CJ_1940 :d)Voila déja quelques infos sur Katie:
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/katie-zhan

Thrawn :d) tu peux me donner un lien vers le site A.C. ?
Sinon, non, je sais po ou trouver cette liste.

Bha ya déja Manhunt et Max Payne...EKOIDOT ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:28:28

Thrawn => sur le site officiel de Rockstar, pardi.

Sinon, ça serait bien que personne sur l'autre forum n'ait découvert ça parce que j'aime pas avoir l'air con quand je pense avoir inventé l'eau chaude.²

Hier, j'ai revu Troie (Avec Brad pitt dans le rôle d'Achille), film de 2005 j'crois.

J'ai vu le logo d'Eris, la marque de vêtement du jeu sur la voile de l'un des bateaux de la flotte d'Agamemmnon quand il s'apprête à envahir la plage d'Aulis, près de la cité de Troie. Sérieux, je raconte pas de conneries. Par contre, évidemment, toute les vidéos se sont portés sur l'attaque de la plage et non ce qui se passait avant, et j'ai pas le film. D'où l'absence de preuves matérielles.

Or, si quelqu'un a la possibilité de le voir, qu'il regarde ce moment-là. Le bateau est en bas à gauche du plan lorsque la caméra passe du bateau d'Achille et de ses Myrmidons à la flotte d'Agamemmnon, le bateau a une voile beige d'après mes souvenirs.

N'empêche, si mon imagination ne m'a pas joué de tours, j'étais pas loin pour les fils de Gaïa...

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:29:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eris wtf

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 septembre 2009 à 00:05:22

KKK :d) Wé c'est un "vrai" symbole Grec...

Et franchement ça serait sympa d'un peu rechercher sur ça, il doit y avoir des histoires excellentes a lire sur la mythologie Grecque.
Et notement sur les peuplades anexées aux Grecs a l'époque, pour savoir laquelle ou lesquelles utilisait(ent) ce symbole!
C'est interessant!
Mais chiant.
Mais bon, interessant.

Excellent le lien vers Eris...

Fille de la nuit, elle est la "deesse" de la discorde !
Bon, par contre, apparemment rien de lié a Epsilon ou a leur ideologie...

Bon, va falloir aller cuisiner les geeks du fofo mythologies!
(Lol, tsé le mec il la ramène alors qu'il est sur un topic de chasse aux mysteres ^^ )

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 septembre 2009 à 01:59:21

Bha c'est fait, j'espere qu'yen aura un pour répondre...

Dailleurs j'leur ai même pas demandé pour Eris !!!
Rhaaaa!

J'ai juste demandé pour le symbole du team Epsilon et de Eris...
J'y retourne.

Bon, j'ai un peu cherché et apparemment ce symbole serait celui d'Apollon, donc ça expliquerait pourquoi tu l'as vu dans ce film...
Quoique d'autant que je me souvienne, ils décapite pas, lui ou un de ses potes, la statue d'Apollon justement ?!
Houla...

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 septembre 2009 à 05:01:56

A bha voila, 5 heures du mat'

J'ai fait un article sur le geyser et la tache de naissance, avec de nouvelles photos et tout, super détaillées...

Ca vaut le coup d'oeil, faut dire que la tache coïncide presque parfaitement !
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/the-geyser

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 06:34:08

Pas Mal , j'ai répondu au Mail :ok: En jeu rockstar (juste en regardant up peu dans ma bibliothèque [ de 160 jeux , hein Poulet :noel: ] )

J'ai , les GTA de GTA III au IV (et tous sauf les chapitres de GTA IV et chinatown wars ) Bully , Max Payne :ok:

jcroi que c'est tout

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 06:35:57

Eris is a shoe manufacturing company featured in Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: San Andreas and Grand Theft Auto IV. The company is a parody of Nike, as the company name is taken from a Greek goddess, however Eris represents strife whereas Nike represents victory. There are radio advertisements for one Eris product in GTA San Andreas, called Pump-Up shoes. Apparently, they are shoes that inflate to improve athletes performance, however are never bought by actual athletes. In GTA III, the company has radio advertisements explaining the 'benefits' of working for the company. The company employee, Joey, a child who 'sewed his hands together', may be nodded towards the sparked conflicts/strikes between Nike and people against child labor who found out Nike's soccer balls were made by children in the Middle East. Inaccessible Eris shops can be found throughout Liberty City and San Andreas, although the player can buy Eris T-shirts at any Binco Store available in San Andreas.

Viens du WIKI :ok:

La vidéo du moment