CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
28 août 2009 à 15:26:21

Ah wé, rien a voir mais j'viens d'me prendre la tête (gentiment) avec un Russe qui soutenait mordicus que le fax est réel :o))

Qu'en pensez vous perso?
Reel, pas reel, c'est vrai qu'il est bien fait, mais on n'a aucune source officielle.

Donnez vos avis !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 août 2009 à 15:49:53

Tant que c'est pas officiel, on peut pas nous-mêmes le rendre "officiel" sur ton site... En plus des choses comme ça, tout le monde peut en faire, quand même... Les fakes genre Leatherface sont pas arrivés par le ciel.

Adadia
Adadia
Niveau 10
28 août 2009 à 15:52:17

bonjour,

j'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouvé la reponce, alors je m'adresse ici.

Estce-que sur PS2 il y a l'OVNI où l'on peut monter dedant ou est-ce qu'un mode donc que sur PC?

merci

KicapNeo
KicapNeo
Niveau 4
28 août 2009 à 15:56:08

Salut les copains ! :)
( :noel: )

Troll :d) Fouiller l'océan...Oui mais non car à part les portions qui aparaissent sur la carte(et qui sont visitables quand on mets le mod Sécheresse),le reste est absolument infini :(

Donc inutile je pense :ok:

Fanfinou :d) Bien joué négro :ok: ( :noel: )

Voilà s'too :noel:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 août 2009 à 16:08:51

'Yep Kicap ! :)

adadia :d) Ce dont tu parle n'est qu'un mod. Il y a bien une soucoupe volante, mais ce n'est qu'une publicité d'un bar (connu sous le nom de "bar ovni") se trouvant dans le désert. Tu ne peux absolument pas monté à l'intérieur et se trouvent en haut d'un poteau. :ok:

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
28 août 2009 à 17:51:31

Je tente une recherche plus approfondie sur le Sadler de Shady Creeks. Mais maintenant ça devient bizarre, j'ai fait deux jours dans le jeu à y controler les plaques... Dimanche et lundi ce sont des plaques de San Fierro. :(

Dommage que j'ai pas regardé le jour quand j'ai vu les plaques de Las Venturas... :(

A voir... :ok:

KicapNeo
KicapNeo
Niveau 4
28 août 2009 à 17:59:31

Tu crois pas que go :d) fichier Main.SCM du jeu et vérifier la fréquence des plaques de cette Sadler irai 287428764x fois plus vite ? :noel:

Je vais y aller,mais si la variable est '0' ça veut dire qu'elles sont totalement alléatoires,et dans ce cas pas de mystère... :snif2:

Croisons les doigts :bave:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
28 août 2009 à 18:07:06

Bon sang j'osais pas vous demander de noter les jours :o))
C'est très utile, merci les gars!
Picak :d) faut vraiment que tu nous brieffe sur tes méthodes de chasseur de l'espace ^^

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 août 2009 à 18:30:34

C'est clair qu'avec ton logiciel, ça simplifie les choses...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 août 2009 à 18:34:42

D'ailleurs, ton logiciel ne nous permettrait pas de voir les couleurs de ces sadlers ? Peut-être qu'une est plus souvent rouge que les autres...

KicapNeo
KicapNeo
Niveau 4
28 août 2009 à 18:59:09

Le problème est que les logiciels que j'utilise sont pas simples d'utilisation,nécéssitent de faire des backups tout le temps(ou de ré-installer tout le temps :noel: )et une mauvaise modif peut owner votre jeu :ok:

Sinon voilà la liste :

-Sanny Builder(SCM)
-GTA SA Center(Ingame)
-GTA Dyom(Ingame)
-Map Editor(map)
-Map Viewer(map)
-TXD WorkShop(TXD)
-Ultimate Editor(tout)

:ok:

PP :d) Bah le logiciel ne permet pas de voir les couleurs mais de savoir si elles sont uniques(exemple : Dodo)ou aléatoires(exemple : NRG-500).
Pour le savoir,utilise GTA SA Ultimate Editor :ok:

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
28 août 2009 à 19:19:25

Fais toi plaisir Picak. :o))

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
28 août 2009 à 19:33:39

On va le séquestrer dans une cave et le forcer a rechercher pour nous dans les fichiers du jeu! :diable:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
28 août 2009 à 19:34:16

jai du parcourir 20 km mais je n'ai rien trouver au sud de la fete forraine mis a part une grosse ombre de bateau(comme das vice city)qui allait plus vite que moi(j'avait un squallo qui est l'un des bateaux les plus rapides du jeu) et il m'a semee en tournant.voila mon rapport

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 août 2009 à 19:45:46

Ah ok ! Donc si une voiture ne peux pas avoir de fréquence de couleur ? Genre 75% rouge et 25 % gris ?

On peut toujours tenter de regarder si une sadler n'as pas une couleur fixe... Mais on risque de perdre notre temps... et si comme dis Kicap, une mauvaise manip' fait owner le jeu, mieux vaut faire attention quand même.

Adadia
Adadia
Niveau 10
28 août 2009 à 21:59:46

nico-is-dead j'vais aller a la limite de l'ocean avec l'avion de chasse(ya bien une limite c'est pas infinie)mais si sa dure plus de 15 min ,je lache l'affaire

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
28 août 2009 à 22:52:46

Si on te dit que c'est infini, pourquoi tu nous crois pas ? :( Qu'est-ce que tu crois trouver au bout d'un quart d'heure ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
28 août 2009 à 23:03:11

Si si, c'est infini.

Mais bon, si tu veux le faire... On se reverra pour tes trente ans. :o))

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
28 août 2009 à 23:06:51

9 Playstation2 et 5 jeux plus tard. :o))

KicapNeo
KicapNeo
Niveau 4
29 août 2009 à 09:44:03

L'océan qui apparait sur la carte est bel et bien limité,mais à partir du moment où tu quitte la carte(càd le moment ou le nmarquer arrête de bouger)l'océan devient absolument infini.

Ou pas,car si,à partir de cette limite,tu franchis 2km,tu devra faire 2km pour revenir,mais si tu franchis 1974814km,tu devras refaire 1974814km.Il ne peut pas y avoir d'objet dans ces endroits(bateau,etc)sauf des variables marines(méduses,tortues,etc). :ok:

La vidéo du moment