Oui, essaie de corriger tes fautes (jv.com a installé un logiciel de correction d'orthographe), et "aère" un peu ton gros pavay de mots quasiment collés les uns aux autres.
Ryuchou : Bien joué ! Oui, ça ressemble tout à fait à ce portrait. De plus, cet endroit n'est pas bien loin de Blueberry (d'après ce que tu nous as dit je crois !), or cette petite ville est un lieu-clé d'Epsilon. r* a bien choisi cet endroit, reste à savoir pourquoi...
Peut-être les membres d'Epsilon y tiennent des réunions secrètes, ce genre de chose ?
Et personne n'est encore allé vérifier si l'endroit de Killkill correspondait au tableau ? (à part CJ, silence radio de sa part pour le moment.)
Pour celui qui veut bien aller jeter un coup d'œil (ou Cj, si tu lis mon message...), il nous faudrait un screen (sans voiture, contrairement à hier), afin de vérifier que c'est le bon endroit.
Doc : Selon moi, ce n'est pas un tunnel... Car celui dont tu parle a une route jumelle (pour les voiture allant dans l'autre sens) sur son côté. Or là, que dalle...
Ceci dit, difficile d'y voir clair dans ce tableau... et comme l'a dit Algerino, il y a de bonnes chances qu'il ne soit pas tiré du jeu.