moi je ne suis pas pour la colaboration, je préfère faire topic à part car sinon y´aurait trop de monde dans les memes équipes, mais là,pour que ça marche il faudrait surtout faire 6 équipes, donc trois campagne et trois ville, mais qui voudrait aller en ville en sachant que nous sommes sur le point de trouver le tueur?
moi je propose de se relier les roles, ça vous sembleras difficile mais dans la vraie police, ils travaillent comme ça, et en plus ça nous fais varier de secteurs par exemple:
moi lundi: CL (campagne los santos)
mardi: VS (villesanfierro)
je parle de vrais jours, pas ceux du jeu, c´est une sacrée organisation, et je vous demande votre avis, là, on aura besoin d´au moins 2 grand chef, 3 chefs (chacun deux équipes d´une meme ville à se charger) et après 6 chefs d´équipe qui se chargeront des rapports des chercheurs, biensur les grand chef cherchent ou ils veulent et ne tiennent pas compte des emploi du temps car sinon ce sera l´embrouille, mais les chefs d´équipes s´organise avec son équipe pour former ça, bon alors il nous faut plein de volontaires et nous aurons des équipes de 5 ( sans compter le chef d´équipe), chaque semaine, les chefs d´équipes devront se charger de rendre des rapports au chef de leurs ville qui se transmetront au grand chef et seront répétoriés, voilà une très grosse organisation, mais bientot c´est les vacances donc déjà beaucoup auront plus de temps, c´est une grande proposition qui devrait rapidement faire ses preuves