CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

blablapif
blablapif
Niveau 14
30 mai 2009 à 13:06:49

c'est koi leatherface

nico1311
nico1311
Niveau 7
30 mai 2009 à 13:10:29

j'ai trouvé quelque chose je sais pas si on l'a déja dit(lire 1000 et des pages c'est long)mais dans le désert en jetpack je me suis pris un missile dans la face je suis mort bien sûr mais en voiture j'y aie été et j'ai trouvé 1 machine on sait pas la peter et plus loin une sorte de base avec un camion militaire a l'intérieur et aussi un monster truck je crois

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:13:57

leatherface c'est le tueur fou à la tronco

blablapif
blablapif
Niveau 14
30 mai 2009 à 13:14:18

a le faux mystère

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:30:32

nico1311 :d) :ouch: tu crains tellement que je pourrais croire que tu es un fake... cette base n'a rien de mystérieux, c'est la base militaire 69. Et maintnant si tu veux en découvrir plus dessus, avance dans les missions du jeu au lieu de parcourir la carte en jet-pack avec le code qui enlève les flics en t'étonnant de trucs totalement débiles et totalement dénués de mystère :nonnon: Pour ton information les missiles sont un système de défense de la base. Et en plus tu te débrouille de mentir en disant qu'il y'a un monster truck dans la base :( Vraiment, fais nous plaisir, la prochaine fois fais des recherches avant de lancer des trucs pareil. En tout cas pour l'instant, pars d'ici c'est mieux pour mes nerfs.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:59:06

Bien joué ruychou :ok:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:42:54

Dans ce livre visionnaire écrit dès 1932, Aldous Huxley imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus.

Dans cette société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l'une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide: les Alpha (l'élite), les Bétas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles).

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
31 mai 2009 à 01:43:35

"Le meilleur des mondes"
J'en parle un peu partout (Topic, Blog, et site), c'est tres interessant de faire le parallele entre ce bouquin et Epsilon...Faudrait qu'un d'entre nous qui a le temps, le relise, et essayer de trouver d'autres rapports.

Bon, les gars, ya plus d'urgence pour Myepsilon...
J'etais trop charette, il reste trop de trucs a faire, donc Moe garde le site le temps que le nouveau soit vraiment pret...
Il l'a dans l'os de 10 euros! :o))

Voila donc pour tous ceux qui veulent aider, zavez mon mail^^
Doc Merci pour les sreens :ok: En tout, avec les tiens, j'en ai Plus de 600 !)

Tiens, une tite piste que je viens de deterer en faisant l'article sur Jefferson Church (Los Santos)
On en a parlé ya un bout de temps mais autant la ressortir pour les nouveaux:

Déja, cette église a une croix illuminée en rouge, comme celle du KKK, en plein ghetto Black :ouch:

De plus quant on regarde ses vitraux, on voit le logo R* en haut, mais le plus intéressant c'est qu'il y a un Graal, avec un Oeuf dedans!

C'est l'oeuf qui mérite qu'on se penche dessus, car Cris en parle dans l'interview, et Marvin dans son show,

Donc Epsilon aurait un rapport avec les oeufs (on avait meme dit que les reptiles se reproduisent en pondant), et donc que les "aliens a tete de serpent" doivent pondre...

Cris et Marvin Epsilonistes, sont ils également Extra-terrestres, ou est-ce une sorte de rituel en l'honneur des E.T. ?

Bref, chrois que Full avait dit 2 ou 3 trucs pas cons sur ce sujet... Si il repasse par la, faudra lui demander.

Zen pensez quoi, vous? ^^

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
31 mai 2009 à 02:41:26
[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:12:43

Il y a une maison-église dans GTA IV a Alderney , je te prend en photos les vitraux :ok:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
31 mai 2009 à 19:16:51

Ca devient assez flippant pour le nombre 23 , peut-être tout simplement une allusion de R* a ce mythe du paranormale , une sorte de clin d'oeil .

Sur PS2 ya pas longtemps j'ai fait les missions Mac-à-dame a LS et justement je viens de me rappeler que j'ai laisser une prostituée a cette église mais je ne sais plus si un prêtre l'attendait ou une personnes normale .

Quand Truth a dit " la vie est un cercle mon ami " ( enfin je crois que c'est lui )...
Je pense que c'est une allusion au jeu , qu'il ne finira jamais .

Et enfin pour ce gars que l'on parlait dans le topic d'Epsilon dans le forum de GTA IV :
J'ai trouvé sur mon livre d'anglais le même gars qui est sur cette vidéo .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1495957-2-0-1-0-programme-epsilon-project.htm#message_1681107
Sauf qu'il n'a pas de lunette , ni un noeud-papillon bleu mais une cravate bleu .
Je mettrai une image de lui dans pas longtemps .

Troll :d) J'ai pas d'autre screen a te faire ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
31 mai 2009 à 19:20:58

mystère: quand l'on décapite quelqu'un qui est dans une voiture comment fait-il pour ouvrir la porte et tomber aolrs qu'il est mort et qu'il n'a plus de tête

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:53:59

blablapif :d) avec un mystère pareil, tu surpasse Epsilon :ouch: fais des recherches et reviens quand tu auras trouvé quelque chose d'intéressant. Et pas avant ok? :ok:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
31 mai 2009 à 20:09:43

C'est pas vraiment un mystère :
R* a trouvé ce procédé depuis Vice City pour faire sortir le mort de la voiture plus facilement .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
31 mai 2009 à 22:06:36

Bonjour tout le monde !

Ça fait un moment que je suis pas venu, parce que mon internet merde pire que tout. On a réussi a y mettre en bas débit, et ça marche plus ou moins,et je risque de ne pas revenir avant une semaine voir deux. A plus !

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:04:01

Recherche sur "le cercle de la vie" :

"Les traditions spirituelles autochtones sont transmises oralement de génération en génération. Bien que les traditions autochtones d'Amérique du Nord varient considérablement d'un bout à l'autre du continent, elles ont quand même plusieurs points en commun. La croyance voulant que le Grand Esprit ait créé la terre et ses habitants est commune à bien des cultures. D'autres croient que l'humanité vient d'un monde céleste, que la terre est la mère de toute vie et que les plantes et les animaux ont un esprit qu'il faut respecter, honorer et dont il faut prendre soin. Il s'agit d'un concept holistique qui vise non seulement la vie humaine, mais aussi la vie du monde et de toute chose qu'il contient, qu'elle soit animée ou non, et selon lequel tout est lié par un cercle de la vie."

Source : http://www.cmp-cpm.forces.gc.ca/pub/rc/rel/ns-sa-fra.asp

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 juin 2009 à 02:09:19

C'est les coiffeurs qui disent ça, Doc:
"Life is a circle, friend"

Big smoke parle de "La grande ronde des enculés".

Et Truth parle plutot de "cycle éternel".

C'est une bonne idée d'enqueter sur cette notion de cerle, ou cycle...

Doc, pour les screens, la...Ceux pendant les missions, c'est tout ce qui me faut.
Les missions Truth, maccer, Toreno, surtout Greengoo, les panneaux Eris et Sprunk, les usines Sprunk, les distributeurs (pas tous, hein!)
Quelques uns de Katie Zhan...Et ça sera bon.

Mais te presse pas, j'en ai déja assez pour faire pas mal de trucs.

Jettez un coup d'oeil au site, essayez de voir quel article vous aimeriez bien changer, enrichir, yen a des tas, avec plein de liens vers des tas d'autres pages, mais pour l'instant beaucoup attendent d'etre construits ou complétés.

Ya bien quelque chose dont vous aimeriez vous occuper:

https://sites.google.com//site/programmeepsilonproject/

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 juin 2009 à 05:07:10

L'article "Epsilon et le sexe"
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/epsilon-and-sexuality

Bha wé, fallait bien en parler, d'autant plus qu'en regroupant toutes les infos relatives au sujet, on remarque des trucs bien sympas, du style:

Marvin Trill construit lui meme ses Domestobots, et il couche avec eux, c'est un Domestobotlover...

Donc il fait comme ce que dit Cris dans l'interview:
"si tu n'as pas de femme, fabrique en une avec du sable, des detritus, tout sauf de l'air"

Le sable pour la silice, et toutes ses applications en microélectronique, donc ordinateurs, et déchets, c'est a dire tout, plastique, fer, sauf de l'air^^.

On en apprend encore un peu sur le "Swinging", en fait c'est une des idées principales d'Epsilon, un des piliers de la secte, donc bon a savoir.

Voila voila...HOula, 5 heures! au dodo!

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:34:02

Troll :d) serais-tu Dieu? :o))
Le site est vraiment très bien foutu :ok: il va falloir se pencher sur la théorie de la conspiration et trouver quelques autres arguments. Je sens que ce site va être génial :bave:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:16:12

Tu ne savais pas que Troll était un Dieu ? :noel: