"Le meilleur des mondes"
J'en parle un peu partout (Topic, Blog, et site), c'est tres interessant de faire le parallele entre ce bouquin et Epsilon...Faudrait qu'un d'entre nous qui a le temps, le relise, et essayer de trouver d'autres rapports.
Bon, les gars, ya plus d'urgence pour Myepsilon...
J'etais trop charette, il reste trop de trucs a faire, donc Moe garde le site le temps que le nouveau soit vraiment pret...
Il l'a dans l'os de 10 euros!
Voila donc pour tous ceux qui veulent aider, zavez mon mail^^
Doc Merci pour les sreens
En tout, avec les tiens, j'en ai Plus de 600 !)
Tiens, une tite piste que je viens de deterer en faisant l'article sur Jefferson Church (Los Santos)
On en a parlé ya un bout de temps mais autant la ressortir pour les nouveaux:
Déja, cette église a une croix illuminée en rouge, comme celle du KKK, en plein ghetto Black
De plus quant on regarde ses vitraux, on voit le logo R* en haut, mais le plus intéressant c'est qu'il y a un Graal, avec un Oeuf dedans!
C'est l'oeuf qui mérite qu'on se penche dessus, car Cris en parle dans l'interview, et Marvin dans son show,
Donc Epsilon aurait un rapport avec les oeufs (on avait meme dit que les reptiles se reproduisent en pondant), et donc que les "aliens a tete de serpent" doivent pondre...
Cris et Marvin Epsilonistes, sont ils également Extra-terrestres, ou est-ce une sorte de rituel en l'honneur des E.T. ?
Bref, chrois que Full avait dit 2 ou 3 trucs pas cons sur ce sujet... Si il repasse par la, faudra lui demander.
Zen pensez quoi, vous? ^^