CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Driano10
Driano10
Niveau 10
13 février 2006 à 20:13:23

Sinon prenez l´helico d´police en pleine nuit et en temps orageux, comme ca vous pouvez raser la zone sans danger :sarcastic:

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 20:18:31

pour vous aider un traduction d´un truc américain

Leatherface serait dans un des carlingues qui sont situées tout autour de la campagne. Elles pourraient être vraies mais il y a d´abondance d´autres endroits que Leatherface pourrait être loacted à. Dans des thereis de lagune de Fisher une jetée. À l´extrémité d´elle repose un vieux fauteuil roulant rouillé fait en bois et une certaine sorte de peau. Sur des fauteuils roulants dégrossissent elle lit "ici... 2:00". Cela vous donne une idée de quand il pourrait révéler. En outre dans la lagune de Fisher il y a une crypte vide. Je ne suis pas entièrement sûr s´il y a vraiment d´un, mais sur un emplacement leur était un pic de ce qu´il a indiqué était une crypte vide dans la campagne. Le regard dedans là et vous pourriez trouver quelque chose de désagréable. La vérité a fait une liste de tous les endroits des carlingues de Leatherfaces. Voici le lien: http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=6738327&uid=3289060

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 21:00:00

:up:

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 21:07:34

:up: :up: et re :up:

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 21:08:47

M57 BlackRenard? du nouveau?

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 21:33:30

:up: les gars moi dans une demie-heure je vais chercher cette tête d Q en peau de fesse (leatherface) alors je mettrai un rapport complet
demain matin :ok: a tout les endroits indiquer ok je fait la maJ

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 21:35:30

Campagne Los Santos :
- jules-76 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) zone puits radioactif
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon)
- M57 (the Panopticon, Fisher Lagoon)
-
-
-
-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad)
- jules-76 (Shady Cabin, forêt de Back´o´Beyond, the leavy holow) les fermes
- maxime4254( shady creeks, flint country, je m´y suis mis car je vais souvent là-bas)
-
-
-
-
-
-
-

Campagne Las Venturas :
- BlackRenard (désert et villes fantômes)
- Kekearmore ( Las venturas ( partout ) ^^ )
-
-
-
-
-
-
-
-

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 février 2006 à 21:50:21

pour le moment je suis a Shady cabin deguiser en flic avec 3 lic avec moi et une caisse de flic des Las Venturas

il y a rien pour le moment mais j´attend quand meme un peu

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 21:52:26

essaye a the panopticon plus tard :ok:

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 21:59:29

:ok: les gars je pars a la chasse :banzai: mon rapport demain comme prévue :bye:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 février 2006 à 22:02:42

je vien de fair une mission d´autodefence ds en pleine foret pour voir si sa cachait quelque chose mais en fait non alors pas la peine d´essayer.

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 février 2006 à 22:16:01

il faut fouiller tous les forum (americain, francais etc...) vous regarder tt ce qui concerne le tueur et vous faite un copier-coller du message qui a été poster le + tot pour pouvoir l´nanlyser et voir comment le gars a dit sa (pour voir si il ment) . De mon coté je suis en caisse de flic a panopticon et je verifirai la foret avec le maverick de police en pleine nuit.
je compte sur vous :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 février 2006 à 22:21:24

je suis retounai sur la plage a panopticon et ya toujours des gens en voiture qui s´arretent et qui abandonne leur caisse

sinon j´ai pas vu l´ombre d´un paysan sui vagabondait

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 février 2006 à 22:24:04

pour la plage a panopticon c´est pas celle qui est representé sur le radar celle ou les gens s´arrete on la voit pas sur la carte c´est de l´herbe c´est juste au dessus du camp la ou ya les cabane ensanglentées

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 février 2006 à 22:48:27

je suis le seul ici???

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 février 2006 à 23:17:45

non et v´la mon rapport:

shady cabine:
-jours: mardi au samedi
-heure:....
-temps: apparement beau

donc j´ai laisséma play en route en me posant là-bas tout en enregistrant mais apparement je ne suis pas mort donc rien de nouveau là-bas

mont chiyad:
-jour: mardi
-heure: différentes( nuit, puis 16 heure)
-temps: beau
j´avais 2 à 3 étoiles, je fesais une petite course sur le premier chemin du mon chiyad avec les flics et là... je vois un corp par terre... pas un de flic, un civil ici!!! vu que j´ai enregistré je vais vous montrer mais demain midi paske là je peux pas, donc je crois l´avoir déjà vu à mes debut dans gta car ça me rappelais quelque chose corps, mais en tout cas il était bien là, les flics l´ont tué? je pense pas sinon y´aurais eu une tache de sang, et puis donc je suis retourné plutard à 16 heure, il était encore là au meme endroit... bizarre, un mystère de plus dont je mettrais une vidéo

san fierro encore: (dans la campagne)

je vois un camion qui attends que je parte de la route pour partir, donc je prends une voiture, je fais 3 mètres, et je me dis que je préfèrele camion, seulement il est plus là, et on était en descente donc aucun moyen de passer autre part que par là sans que je le vois

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 février 2006 à 23:23:54

tu la mais quand la video???

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 février 2006 à 23:26:37

ben je vais la faire demain midi paske là, ma play a du mal à démarer donc je préfère minimiser les "surchaufes", j´ai pas envi qu´ellema lache trop tot, mais ce sera une vidéo de à peine 3 secondes paske sinon c´est long à herberger et des tofs ben y´a toujours un flash de merde voilà a+

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 février 2006 à 23:27:24

mettez vos com sur mon rapport

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 23:47:44

rapport Leatherface: bien a the panopticon shady cabin et roch north quan il pleut orage on entend comme des bruit de pas dans la forêt mais leatherface c´est pas montrer je vais essayer par temps brumeux prochain rapport demain

sinon je vais enquêter sur ce puit radioactif aussi

La vidéo du moment