CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 18:50:46

M57:d)pas de problême ce soir ou plutôt cette nuit je foullerai tous mes zones inscrite sur le forum je mettrai un rapport demain si il y a du nouveau ce sera mis sur ce topic ainsi que le topic leatherface :ok:

ce qui lise ce topic et qui croie a leatherface dites le dans le topic sondage croyai vous a leatherface

si vous désirer le rechercher toute les information sont sur le topic leatherface sacher que si vous le voyer prener une tof et metter la sur ce topic

si vous vouler vous inscrire sur la zone mystère pour les recherche pas de problême indiquer les endroit précis ou vous rechercherai :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 février 2006 à 18:51:07

jules-76 :d) pas de problème ! :)

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 19:04:07

voila je reprécise muniser vous d´appareil photos dans le jeu et hors du jeu c´est utile

je conseille également des lunnettes thermique pour repérer la chaleur des corps et celui de leatherface en particulier :ok: :fier:

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 19:07:41

voila la traduction c pas très précis

Leatherface (pigsy) bien sachez qu’il porte une tronçonneuse, il apparaît autour de the panopticon, shady cabin et bien d’autre region si i j’ai controler dehors et rien trouver. J’ai entendu beaucoup de façon pour voir pigsy apparaître mai je n’ai encore rien trouver .
J’ai cependant entendu beaucoup de gens dire « leave the room and go to the bathroom ou entendre quelque chose un étrange bruit dans the panopticon ou les autre regions et quelques choses venir de derrière pour se trouver euxmême dehors de l’hopital. Jai entendu ca a plusieur fois.
Jai aussi entendu l’annoncement officielle
De rockstar que le bigfoot n’existe pas mais qu’il y a quelque chose dans les bois.
Jai aussi entendu quelqu’un dire que rockstar officellemnt a dit que leatherface est dans le jeu. Avec beaucoup de gens disant qu’il existe et des mystérieuse morts et moi j’ai réaliser cette affaire pour trouver la chose qui ne va pas après avoir lus sa queque l’on va encore faire. Alors nous tous savons que Pigsy a était créer par Rockstar games alors cela a un sens ils ont voulus l’ajouter. Je veux mettre cas « vrais » queque chacun voient a peu près de lui. j ‘apporterai les méthode pour le trouver pouver vous chercher pour moi.

voila une traduction d´un message dans un forum américain ca peut s´avérer utile :fier:

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 19:25:24

autre traduction du net :fier:

Bigfoot - je ne sais pas ceci. La personne qui a composé cette rumeur a dit qu´il était jeu juste autour... d´ainsi... démenti par rockstar

Cabine téléphonique de mystère - confirmée, une cabine téléphonique dans le désert apparaîtra, quand vous prenez le téléphone personne des réponses.

Fantôme de mamans de CJ - FAUX! Son image est dans le Johnson à la maison. C´est tout.

Des Voitures De Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses)

UFO - confirmé, parfois vous pouvez voir UFOs dans le secteur 51, 53 et 69.

Piggsy (leatherface) - confirmé, Piggsy (confirmé) de Manhunt EST dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon.

Avion en chute - confirmé (accident d´avion de la guerre mondiale II un peut partout .)

Avion De la Guerre mondiale II (Curtis P-40 Warhawk) - VRAI (Appelé Le Rustler)

Radio Étrangère - Actuellement FAUSSE! (seulement a ped la mentionnera)

Phénomène Quatre-Armé de Manhunt sur Mt.Chiliad - qui l´enfer a-t-il pensé vers le haut de celui-ci??? Faux!

UFO de clingnotement dans le ciel - FAUX! Actuellement avéré ne pas être un UFO. Il est, infact, un gicleur.

jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant :doute:

Monstre de Loch Ness - actuellement juste une rumeur. démanti par Rockstar

Fantômes De Calvary De Désert - Confirmés. :question:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 février 2006 à 19:28:14

Vous ne serrez pas par hasard où sont les lunettes pour la nuit ? :merci:

jules-76 :d) merci pour la traduction :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 février 2006 à 19:31:02

pour la deuxième traduction , je crois que c´est une tribu indienne qui l´as traduit :rire:
Mais bon , le net dit toujours des choses pas très clair . Par exemple un cerf-volant pour eux ça sera l´animal mais qui vole ! :nonnon:
Si vous traduisez du net , shady cabin sera généralement : la cabine ombreuse... :ok:

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 19:31:21

-lunnette thermique: a cotè du sandking a la
grande paraboles

lunnettes a vision nocturne: dans le manoir de mad dog sous les escalier près de la cuisine :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 février 2006 à 19:34:00

ok , moi je cherchais tout le temps au deuxième :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 19:34:37

ouais ya les 2 type de lunette chez mad dog

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 19:35:14

BlackRenard :d) les endroit comme shady cabine ont sait ce que sait on considere sa comme des regions donc moi je les traduit pas :ok:

c´est comme si on disait the leafy hollow qui veut dire planté d´arbre :rire:

ou the panopticon qui veut dire voyant tous

mont chilliad.... veut dire........ mont chilliad :lol: :rire2: :desole:

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
13 février 2006 à 19:37:31

Campagne Los Santos :
- jules-76 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North)
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon)
- M57 (the Panopticon, Fisher Lagoon)
-
-
-
-
-
-
-

Campagne San Fierro :
-M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad)
- jules-76 (Shady Cabin, forêt de Back´o´Beyond, the leavy holow)
- maxime4254( shady creeks, flint country, je m´y suis mis car je vais souvent là-bas)
-
-
-
-
-
-
-

Campagne Las Venturas :
- BlackRenard (désert et villes fantômes)
- Kekearmore ( Las venturas ( partout ) ^^ )
-
-
-
-
-
-
-
-

Voila je me suis inscrit :up: javais envie de vous aider et sa mintrigue

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 19:39:29

pas de problêmes keleamores tu fait des rapport réguliérement et un truc louche tu indique et on enquête la dessus pense a mette des tof :ok:

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
13 février 2006 à 19:40:44

Ok aufait jadore ton topic leathface ou un truc comme sa je trouve que tu as tres bien detailler et tres bien expliquer ^^

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
13 février 2006 à 19:41:07

Je vais jouer je fait un rapport apres no problemo

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 février 2006 à 19:47:03

bon moi je continu ce soir à la maison du tueur:

conseil:

mettez vous à la shady cabine avec le code "ne pas mourir de faim" et restez juste sur les escaliers de la maison et enregistrez avec un magnétoscope, là vous pouvez partir, vous reviendrez, et si vous etes mort ben remontez la vidéo voilà moi je l´ai fais mais dans la cabane, j´y suis resté une semaine donc faut tester dehors maintenant

ps: moi il fesait beau...

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 19:48:34

:merci: kekearmome :fier: tu nous sera d´une présieuse aide

Driano10
Driano10
Niveau 10
13 février 2006 à 19:50:32

Euh ... Surtout, n´utilisez pas l´code de pluit pour le voir ca n´marchera pas :)

Ou est la tronceunneuse a Tha Panopticon, j´ai trouvé que la pelle :question:

Petite précision : Il N´y a pas de LeatherFace sur la chaise roulante, je suis aller verifier en tant de pluit et rien :non:

jules-76
jules-76
Niveau 8
13 février 2006 à 19:53:38

la tronçonneuse est ala cabane isoler sur la carte de the panopticon :ok:

M57
M57
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:51

RAPPORT:

The Panopticon :
-samedi de 10 h à 23 h
-dimanche de minuit à 1 h environ
-beau temps

Absolument rien à signaler à part que la cabane était plus claire que d´habitude :-) !

Shady Cabin :
-dimanche de 15 h à 17 h environ

Rien non plus ! :non:

La vidéo du moment